| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:26:11 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | non il faut pirater le pc , apres tu as 40secondes pour ecouter la conversation du mec chauve avec ton micro |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | je me demande si c'est pas un troll le post du gars qui vient demander de l'aide --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | qui ça???? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cotorep Transactions (0) | mon post n'est pas un troll
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Qui joue la ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 15:40:03 ![]() tout le monde a le jeu ou y en a encore qui sont sur la demo |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:40:03 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Ay'est fini, très bien.Fin hyper facil par rapport au premier
|
Tantor Transactions (0) |
banditflorent Transactions (0) | Leu jeu Message édité par banditflorent le 09-04-2004 à 23:38:45 |
dobeliou Transactions (0) | b on bah je risque pas de venir jouer avec vous pendant un tps.. . mon ecran viens de me lacher |
Tantor Transactions (0) | Pas cool |
Mazda3 Transactions (0) | Question bête ... vraiment bête ...
Message édité par Mazda3 le 10-04-2004 à 20:02:33 |
painkiller Transactions (0) | bah tu le tournes doucement juska sentir les vibrations.ensuite tu le titilles un peu et hop.Oui question très conne |
Mazda3 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | petite question, mission dans le train:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon alors j'en suis au niveau dans la jungle (version xbox) : niveau environnement et graphismes c'est quand meme la grosse claque, notamment quand sam se planque dans les hautes herbes et tout...J'ai rarement vu ça sur console Message édité par syntaxx_error le 11-04-2004 à 11:33:02 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais,jvais essayer tout ça!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tantor Transactions (0) | Oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oué, là g testé mon gros fusil de snipe là.
lamouche2004 Transactions (0) | Le jeu est-il en version dvd ou cd ?, car sur alapage ou amzon cest ecris cd !! |
fitterashes Transactions (0) | il n'est qu'en cd en fait. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, 4jolies galettes! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Symphonies Transactions (0) | Je l'ai fini vendredi, vachement bien ce jeu. Les dernieres missions deviennent plus corsées et donc on est content de pas les boucler en 5 secondes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah,jespere bien qu'il se boucle pas trop vite!
Tounet I love applesTransactions (1) | je cree --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
law Transactions (0) | quelqu un a une astuce pour faire tourner le jeu avec une ATI mobility 9200 ? --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Tantor Transactions (0) | Ca tourne pas ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | vraiment sympa le multi quand on est avec des joueurs cool, en l'ocurence cet aprem, c'etait l'eclate --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dark-nicotine Transactions (0) | moi j'ai un probleme de son !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |