| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 15:23:54 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain keske tu chi |
dobeliou Transactions (0) | faudrais peut etre nous donner le nom du serveur et le pass si yen a un --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y en a pas le nom c'est Tabris74 sur demo 1 je le cre desuite ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 01-04-2004 à 15:48:14 |
dmc Transactions (1) | il sort a patch ajd ou demain,peut etre que ca va regler le probleme des config bounton de la souris..... |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | prend le sur Internet |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Apparemment il y a pas mal de personnes a vouloir jouer à ce jeu ici. Les difficultés de se retrouver etant ce qu'elles sont, peut être serait il interessant de normer les serveurs créés par la communauté HFR. Par exemple comme nom de serveur [HFR]Ton_pseudo et comme pass, le jour même ? C'est ainsi plus facile de se retrouver et il n'y a pas besoin de 6 heures pour organiser quelque chose sur le forum. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on a trouver mieux : msn |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:14:36 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | putain la fnac je sens ke jvais raquer encore, micro je sais pas si c'est pour tout de suite non plus |
dd83 Transactions (0) | Je l'ai! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je me tate encore parce ke le premier ete tre bon (il ma fer aimer les jeux du genre) mais tres court (en 1 w.e ct plier) |
dmc Transactions (1) | > Update 1.1 MP
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Ca y' est je l'ai !! Message édité par Tounet le 01-04-2004 à 19:12:54 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dmc Transactions (1) | fé chier le probleme de souris en multi |
Kyle Transactions (0) | J'ai le patch, reste plus qu'a avoir le jeu |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fitterashes Transactions (0) |
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ou c'est pour le dvd ? |
Kyle Transactions (0) | C'est marqué sur la boiboite le format ? |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Personne n'aurait un lien pour le patch 1.1 ? J'arrive pas à le downloader sur le site d'ubi. |
Kyle Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | http://www.smp-fr.com/hfr/EMEA_SCP [...] ate1.1.exe
Message édité par Tantor le 01-04-2004 à 20:44:02 |
team players Transactions (0) | personne ne connait un site avec le plan des niveaux ? Message édité par team players le 01-04-2004 à 20:44:03 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Merci Message édité par Hypocondriaque le 01-04-2004 à 20:44:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | erf je vai chipoter dans les fichier pour essayer de mettre manuelement les bouton ma souris,je trouve pas |
Kyle Transactions (0) | hfr hfr demo4 |
Tounet I love applesTransactions (1) | coup de gueule mis a jour 1ere page --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | déja c'est "jeu" et non pas "jeux" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par Tounet le 01-04-2004 à 23:01:37 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon quand j'installe le jeu il me met un point d'interrogation en face de ma carte graphique, vous aussi ?? bon a part sa c'est bon ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | il sort bien en juin sur NGC ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |