| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Kyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:44:33 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 18:05:17 ![]() y'en a qui jouent à la démo ? qu'on se fasse qlq matchs |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ah ouais bonne idee, tu restera en merc paske c'est si facile contre les spy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 18:21:37 ![]() pas de probleme |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jcroyait que t'avais pas la demo toi |
Tounet I love applesTransactions (1) | je l'ai pas --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fitterashes Transactions (0) | Une fois qu'on connait bien la chose, les deux camps sont très équilibrés. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu montreras rien alors gros cochon |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:48:39 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan t'es jamais la toi, j'attend Dobeliou |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je regarde les priorité, j'ai pris un micro pour continuer a jouer a la demo, on verra pour le jeu la je sens que jvais payer pour rien |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 19:17:39 ![]() moi je dis juste ce que je ressens après mes parties sur la démo, et qd je joue avec un francais ça devient de suite bcp plus facile, en spy y'a vraiment du challenge, faut ruser, faire des feintes etc, en merc tu cours, tu tires, bingo |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on se fait une partie ce soir, les spy devaient pas savoir jouer c pas possible la ^^ |
Tounet I love applesTransactions (1) | putaing monaco est qualifié, je suis sur le cul --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
il sera en forme pour chelsea --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites,g acheté le jeu complet, et ça me soule davoir le cd dans mon lecteur, si je mets un NOCD, je pourrai toujours patcher le jeu et jouer en multi? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2004 à 12:39:55 ![]()
sauvegarde l'exe d'origine |
Master_Jul Transactions (0) | Première partie multi, j'arrive je joue n'imp comme un boulet en merc. La première fois je tombe sur un gars qui désactive le truc dans une rame de métro, je lui tire dessus, pas content il sort et il m'a envoyé tout ce qu'il avait sur lui, je comprenais plus rien et il a réussi à me chopper et à m'étrangler. Pis une autre fois, encore plus con, j'entends sonner, c'était une caméra en alerte je saute et sguik je me suis fait chopper comme un blaireau. |
Kyle Transactions (0) | Un conseil en merc, au corps a corps, electrocutez le avec le Tazer |
dobeliou Transactions (0) | oué et tattend quil se releve avant delectrocuter une deuxieme fois ^^
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, pour le mode online, c anonyme où il checkent chaque utilisateur???
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, la connection au serveur UBI pour jouer en multi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
painkiller Transactions (0) | A mon sens c'est un petit piratin qui se demande si l'accès aux serveurs necessitent une clef |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non, jmen fous si ya besoin d'une clé ou pas, en fait ct con comme question, je sais que ya toujours moyen de se faire gauler sur le net quand on fais qqch d'illégal.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tounet I love applesTransactions (1) | serveur cree en zone europe - francais
5P7 Transactions (0) | Yop comme prevu je passe le plus vite possible !!
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
Master_Jul Transactions (0) | Utiliser ton micro en direction des hommes pour écouter la conversation. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |