| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:25:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 |
painkiller Transactions (0) | Xbox pour moi Message édité par painkiller le 18-03-2004 à 13:45:44 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | |
painkiller Transactions (0) | J'ai aussi une bonne machine pour le faire tourner, mais comme Jazzy, très bien habitué à la version bobox, donc je ne me pose meme pas la question.Quand on commencera à trouver des SC d'occaze, je le prendrai sur PC pour le multi. |
Kyle Transactions (0) | La geforce 4 mx n'est pas prise en charge dans la demo, dans le jeu ce sera pareil ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, travaillons par élimination... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Est-ce normal que la vision de nuit soit dans les nuances de gris et pas vert ? |
MUST44 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Yaisse ca c cool de voir qu'une demo est dispo en rentrant de l'ecole |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba moi c'est surtout que depuis que j'ai une TV 82 cm + 5.1 ba y a pas photo, confort intégral. Et comme j'ai fait le 1 sur xboite et que la maniabilité était parfaite, ba aucune envie de faire SC 2 sur PC malgré ma config.. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un argument en faveur de la Xbox :
Message édité par jazzypec le 18-03-2004 à 17:50:13 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Arf je vien de finir la demo deja c tres (trop) sombre et puis ca ne mamuse pa autant ke dans le premier |
fitterashes Transactions (0) | toutes les missions se font de nuit.... corrige la lumiosité de ton ecran ou du jeu... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tounet I love applesTransactions (1) | Pour moi, ca sera la version pc --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
damon19 peace and love.Transactions (0) | Je n'arrive pas à installer la démo ?? Qq peut m'aider.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
fitterashes Transactions (0) | quel message d'erreur? |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
rapeor je suis pas gentilTransactions (0) | ben poi je comprend pas j ai des defauts de textures des polygones qui apparaissent des le debut de la demo sur le train puis ensuite a l interieur......
|
dobeliou Transactions (0) | bon sang, je viens de la terminer pour la 3eme fois Message édité par dobeliou le 19-03-2004 à 00:23:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kyle Transactions (0) |
|
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | ca devrais po marcher sur mx meme en final --------------- You too can dance like Higgy Pop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | tain chez moi je reste bloker le jeux ce lance pas j'ai juste le splash sceen et c'est tout |
damon19 peace and love.Transactions (0) | Sans deconner chez moi j'arrive méme pas a installer le jeux ??
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
cyberfred Transactions (6) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
damon19 peace and love.Transactions (0) | Bizarre je vous dis :
Joy4Ever Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | mmm....semaine prochaine la démo multi ? ( |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | jai enregistré la conversation, attendu ke deux des 3mecs sortent, et assomer le dernier ..
Message édité par ptichat le 19-03-2004 à 21:43:35 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | out of time qd jessais
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | nan ben c pire,
Message édité par ptichat le 19-03-2004 à 22:00:22 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |