| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 12:49:21 ![]() ![]() |
maginbou Transactions (5) | Nickel!
|
Joy4Ever Transactions (0) | np |
canardeur Transactions (0) | J'ai eu le jeu avec ma 5900 XT de chez leadtek |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) | bonjour |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | suis pas sur
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah oui, a ta gauche y'a une petite ouverture, faut que tu l'atteignes en t'aggripant au mur un peu vers la droite. |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100Transactions (0) | Merci ! |
Tounet I love applesTransactions (1) | piti update --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
caramelmou59 Transactions (0) | je up --------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:41:21 ![]() ![]() |
mr_samy81 Transactions (0) | salut, je voudrais savoir si quelqu'un a le crack.. celui que j'utilisais ne marche plus... merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci d'être passé. |
Joy4Ever Transactions (0) | huhuuhu |
Nickotin Nobody is perfect !!...Transactions (0) | Bonjour a tous !!
|
caramelmou59 Transactions (0) | ben t'as deux solutions : virer clone CD, daemon tools et tt ce qui installe un lecteur CD virtuel.
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
dobeliou Transactions (0) | ya encore du monde qui joue sur le net ici ?? |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Alors, en fait j'ai réussis. Un gardien est venu, je l'ai tué, et j'ai pu continuer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est avec la molette que tu choisis la vitesse de ta course... encore un qui a fait le tutoriel... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Tu te prends pour qui ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kao98 ...Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
VPS Transactions (0) | C est normal que les ombres soent toutes alisées comme ca ?? j ai de gros escaliers tres moches sur les ombres de persos srtt , c est quand meme domage ? alors qu j ai mis en éleve le mode graphique et je force l AA sur les drivers de ma cg |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | pandaora tomorrow gère pas l'aa je crois |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je trouve Pandora Tomorrow nettement moins fluide que le 1er Splinter cell
Message édité par Space le 07-01-2005 à 14:54:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
akj Transactions (0) | mdr ... depuis le temps qu'on le dit.... aller faire un tour
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je suis rendu au niveau dans la radio Message édité par Space le 05-02-2005 à 16:22:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de le terminer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
poorsmeagol Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de l'avoir sur PC. Dites y a pas moyen de réduire un peu la grosseur de l'interface/inventaire in-game je suis en 1600x1200 et ça continue à prendre une place gigantesque en envahissant une bonne partie de l'écran. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Personne ne sait ? Y a pas un fichier à magouiller comme pour Deadly shadows pour réduire l'ampleur de cette "interface console" ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai pas une config de malade pour jouer dans de telles resolutions: --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sale pauv' |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Il n'y a rien a faire pour ameliorer les ombres pixelisees ???
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | J'ai un petit problème dans le niveau du SOUS-MARIN :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-08-2005 à 13:04:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est bon, j'ai recomencé depuis le dernier checkpoint en faisant exactement la même chose et le technicien a appeler 3 secondes après que sous-marin soit monté Message édité par luxy le 14-08-2005 à 13:06:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | au bout de plusieurs dizaines d'essais, j'ai réussi cette mission, mais je ne sais plus ce que j'ai fais .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |