| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 09:28:36 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | La sortie n'est pas le 26 mars, comme annoncée en titre, mais le 1er avril. (la sale blague) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bis : pour le PC c'est le 1er avril mais pour la version Xbox c'est toujours le 25 mars. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
ceux des caraibes oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fitterashes Transactions (0) | ils abusent 55? le jeu |
kombak Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | c'est sur qu'il sera multilangue? |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:55:21 ![]() ![]() |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | drapo --------------- You too can dance like Higgy Pop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | drapal |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | cest bizard qu'a J-15 on est pas de demo dispo --------------- You too can dance like Higgy Pop |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 15-03-2004 à 22:13:10 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
superkramp Transactions (0) | la demo sera dispo cette semaine, vous pouvez voir cette news sur le site officiel |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
superkramp Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | dans lindustrie du DVD ou jai bossé on appelé ca le master, oki mici pour linfo, je suis deja plus la \o/
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | sam est gay. |
bichoco Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tantor Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai commandé la version xboite sur Alapage pour 46,76 euros + frais de port gratos ! Y a -23% de réduc Message édité par syntaxx_error le 16-03-2004 à 21:58:06 |
Tantor Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Painkiller & MikL on en a rien à cirer de savoir qu'une beta du jeu se trimballe sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |