| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Dark-nicotine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:36:45 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je viens de finir le jeu...1er constat : je suis très déçu Message édité par syntaxx_error le 12-04-2004 à 21:55:49 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Itzo97 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | +1 ma preference va au 1. |
team players Transactions (0) | en tout cas c rare de faire de bonne partie sur le live (xbox)
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...C'est ça que je voulais dire en fait : on s'emmerde.. Message édité par syntaxx_error le 13-04-2004 à 08:25:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptetre les drivers de ta carte son intégrée?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 08:37:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous organisez des parties en multi avec la démo ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
A la base tu achètes ce jeu en priorité pour la partie solo...Donc sur ce point, j'aurais tendance à dire : "Tout ça pour ça" |
Kyle Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je ne suis qu'à la fin de la cinquième mission en solo mais je suis obligé de vous rejoindre : je trouve le solo beaucoup moins palpitant que dans le 1. Plus linéaire, plus (trop !) scripté, et un peu trop facile même (je suis pourtant en hard).
Message édité par Serge Karamazov le 13-04-2004 à 13:04:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spip94michael94 Transactions (0) | Slt, je voulais savoir quel est la différence entre laisser ou non en vie l'espionne dans le milieu du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 13:42:06 ![]() aucune idée, mais mon sang n'a fait qu'un tour et elle s'est pris une balle dans la seconde entre les deux yeux |
spip94michael94 Transactions (0) | Ba moi je l'ai laissé en vie, j'ai garder une save juste avant le choix, mais j'ai la flème de refaire le jeu à partir de cet endroit. |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai tué Dalhia Thall |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si on ne la tue pas elle nous snipe du haut d'une fenêtre quand on sort de la ruelle (du moins je crois qu'elle est là haut, il fait sombre) --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 17:26:35 ![]() ca m'enerve cette obligation de devoir tuer les gens |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | je vien de finir le 1 à l'instant et |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 17:29:37 ![]() j'avais fini le premier en tuant que 3 4 gars je sais plus, enfin juste ceux obligatoire si je me rapelle bien ( a vrai dire je me rapelle pas en avoir tuer mais ca me semble louche), que la j'en ai deja fumer un packet |
banditflorent Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
banditflorent Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Pourquoi tu me regardes comme ça Message édité par painkiller le 13-04-2004 à 20:05:18 |
banditflorent Transactions (0) | Oui mais non |
painkiller Transactions (0) | Moi elle avait carrement disparue du jeu.Si je me souviens bien elle ne doit t'ouvrir qu'une porte au scanner.Tu ne vois pas le bar ??? |
banditflorent Transactions (0) | Non pas de bar ya juste un couloir divisé en2 parties avec au milieu un trou je peut pas sauter ni rien faire... |
banditflorent Transactions (0) | A mon avis je dois recommencer ou y a t-il une autre tactique que parler a cette *%$ù$ùµ pour qu'elle nous ouvre le scanner? |
painkiller Transactions (0) | En effet c'est bizzard |
Tounet I love applesTransactions (1) | Fumer CAI MAL --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
painkiller Transactions (0) | Et pourtant... |
banditflorent Transactions (0) | Bon voici le trou en question (effectivement il y a un muret), mais cela a peu d'importance
|
painkiller Transactions (0) | Le muret c'est normal ya rien à faire.par contre la porte que tu ne peux pas ouvrir ça l'est moins. |
banditflorent Transactions (0) | Pour ouvrir la porte , faut passer par le scanner, pour passer par le scanner faut ingrid, mais elle veut pas bouger |
Mazda3 Transactions (0) | Mais merde !!!! Utilisez les balises SPOILERS ! Message édité par Mazda3 le 14-04-2004 à 08:44:18 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |