| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading! | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | je suis impressionné par la video des tortues ninja ! qui la vue?  Message édité par webdwarf le 24-05-2003 à 18:33:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2003 à 18:30:59   ![]() ![]()  | 
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1)  | je suis impressioné par ton tomik3615mylife   Message édité par ludo2604 le 24-05-2003 à 18:34:41  | 
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0)  | 

| 
GameCube \o/Transactions (0)  | 

--------------- :o  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | c'est un pote qui me l'a montré, mais je vais essayé de trouver un lien! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | 

--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1)  | 
 pluzin   --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | voilà le lien, je crois que c'est ça! c'est une video de l'E3, si vous avez d'autres lien n'hésitez pas à le signaler
 Message édité par webdwarf le 24-05-2003 à 19:01:21 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0)  | 

| 
GameCube \o/Transactions (0)  | 

Publicité  | Posté le 24-05-2003 à 19:05:20   ![]() ![]()  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | apparement c'est qu'un mode 2 joueurs, mais c'est réalisé par konami donc le fun sera au rendez-vous comme sur les precedents épisodes!  --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
EpoK Let's burnTransactions (0)  | 
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0)  | ça a l'air génial   | 

Message édité par webdwarf le 24-05-2003 à 19:23:06 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 24-05-2003 à 19:30:54   ![]() épatant !
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 24-05-2003 à 19:32:32   ![]() il a l'air pas mal   | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | si qql peut faire des screens de la video ce serait bien, mio j'ai pas la video..j'ai un 56k! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
GameCube \o/Transactions (0)  | kler sa rend pas mal!
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0)  | 

Message édité par DaV-X le 24-05-2003 à 20:16:38  | 
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1)  | 

Message édité par ludo2604 le 24-05-2003 à 20:30:12  | 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0)  | vouaip il a l'air bien, j'adorais turtle in time sur snes
  | 
squal le requin Transactions (0)  | il sort sur PC ?  | 
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0)  | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 

RN113 Transactions (0)  | 

| 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | je veux ce jeux avec un editeur de niveau!  --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | j'en remet une couche  Message édité par webdwarf le 24-05-2003 à 22:26:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0)  | d'ailleurs y a une date de prévue   | 
Okysp Rien.Transactions (0)  | Je regarde la vidéo dans 2 minutes... Message édité par Okysp le 25-05-2003 à 11:21:43  | 
Okysp Rien.Transactions (0)  |    | 
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3)  | 

| 
Seyar Transactions (0)  | 

--------------- Enculus de mairde! ©  | 
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3)  | 

| 
Seyar Transactions (0)  | 

--------------- Enculus de mairde! ©  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| splinter cell, codes? | A propos des média et des jeux vidéo... | 
| Nouvelle vidéo de Resident Evil 4 | Les développeurs francais de jeux vidéo??? La liste | 
| Que faut t'il avoir pour enregistrer les video d'une console ? | Comment enregistrer une video à Quake III ? :D | 
| [TOPIK UNIK] UNIVERS DBZ (Univers , jeux vidéo etc ...) | [VDS] splinter cell xbox | 
| vidéo Doom 3 | Bug Splinter Cell !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading! | |