|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Burnout 2 |
XaTriX Transactions (1) | Elo enfaite ici j'ai envie de rassemblé toutes les infos sur Burnout 2
Message édité par XaTriX le 19-05-2003 à 09:32:19 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:57:16 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je l ai sur ngc depis le 7 mai
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tommik de daube --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaromir Transactions (0) | j'ai l'impression qu'on a plus de plaisir avec le 1 qu'avec le 2 (tracé des circuits,densité du traffic)
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
Atigrou Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 11:32:13 |
XaTriX Transactions (1) | y sortira sur PC ???
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi votre record ? pour l'instant moi c'est BURNOUT X 16 sur aiport terminal 3 reverse ! C'est trop trippant ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tu vas le prendre sur xboate ? --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas j ai pas jooé je me remet de ma nuit la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1267689
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cdur la vie :pTransactions (0) | il est tres sympa ce pti jeu de caisse, bonne sensation de vitesse |
XaTriX Transactions (1) | en 2 jours ah dmg je croayi que ca durai plus longtemp
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai deja dit tout ce ke j avais a dir sr ce jeux ici :
|
jaromir Transactions (0) | d'accord avec toi le 1 est + fun que le 2 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | X16 dans le 2 pour l'instant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qui a réussi une médaille d'or dans les premiers "crash" : là où il faut détruire un max d'autocar ... ? |
Message édité par roy_r le 19-05-2003 à 00:56:20 --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sur le Crash 28, hier soir, on est restés un peu avec des potes... Bilan, le plus gros score est à 91,000,000, et le plus petit à 79,000,000... Notre prochain objectif : faire péter le 100,000,000, mais je pense que ça va être bien chaud...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
XaTriX Transactions (1) | Je parle de la difference graphique javais vu que les jeux gc et xbox aurai un moteur plus dévellopé (ou refait chez plus ) par rapport a la PS2 (:lol Voila apres faut que je mettre des screen gc ps2 & xbox et des vidéos coomme ca on verra bien
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |