Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  WE6 FE GC : patch noms des joueurs + menus via memo USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WE6 FE GC : patch noms des joueurs + menus via memo USB ?

n°1281028
Gaor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:15:15  profilanswer
 

Yop les gens,
 
J'ai lu par hasard sur ce forum entre 2 lignes lâchées innocemment dans un autre sujet qu'il était possible de patcher WE6 FE sur GC en utilisant une memory card USB (que l'on trouve sur www.lik-sang.com, entre autre).
 
Mais une fois la memo achetée, si je n'ai pas le patch, me voilà dans le caca.
 
Quelqu'un sait où trouver ce fameux patch ? Ou pourrait me l'envoyer, tout simplement ?
 
Merci.


Message édité par Gaor le 25-05-2003 à 00:15:50
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 00:15:15  profilanswer
 

n°1281201
spag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:56:26  profilanswer
 

j'ai recupere ce patch mais je ne l'ai pas testé n'ayant pas la fameuse carte...envoie moi un mp avec ton mail et je te l'enverrai  :)  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  WE6 FE GC : patch noms des joueurs + menus via memo USB ?

 

Sujets relatifs
Quel Bon Joypad avec vibration en USB ?Qui connait le patch Desert Combat 0.25c pour battlefield 1942 ??
[ACH] WE6 FE sur GamecubeOu trouver les patch pour quake 3??
--==[2LR 3-éme Edition]==-- L@N 150 joueurs> 28 et 29 juin[POSTAL 2] Patch pour avoir le jeu en Francais dispo ici
pb patch 1.1 dungeon siege.Reche Blood patch pour Battlefield 1942 v 1.31 version FR
Drivers Unreal & Unreal Tournament premiers des noms...Salutation aux joueurs de Return to castle Wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : WE6 FE GC : patch noms des joueurs + menus via memo USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR