| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
MUST44 Transactions (0) | quelq un a essayé la demo qui vient de sortir ? |
chagarou Transactions (0) | Il y a les miroirs de 3D gamers aussi:
|
cyberfred Transactions (6) | tout est plein , impossible de trouver un lien valide |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 17-03-2004 à 19:09:08 |
cyberfred Transactions (6) | ok je fais ca tout de suite
|
MUST44 Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Où peut-on trouver ce lien bitto ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 19:17:07 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) | C'est le premier mirroir donne par 3D gamer |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | 500Ko/sec sur clubic Message édité par XTinX le 17-03-2004 à 20:16:10 |
banditflorent Transactions (0) | 40ko/s sur clubic... |
Just Frame Paul Transactions (0) | 60 Ko/s sur FTP mirror sur 3Dgamers !!!
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | ouinnnnnnnn je veux la multiplayer !!!! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Tounet I love applesTransactions (1) | Miroirs en 1ere page, si vous en avez d'autres dites le, je mettrais a jour. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
banditflorent Transactions (0) | Ki l'a ?
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Bon alors !!! |
banditflorent Transactions (0) | Moi en 1600x1200 antialiasing 2x anisotrope 4x et details high c'est du 60imgs/s CONSTANT |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | kelkun a une idée de qd tomberas la demo multi player ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2004 à 22:31:02 ![]() merde j'ais loupé le clickage sur fileshack
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | mmmm dommage que la mission dans la jungle soit trop courte et plus generalement la demo donne envie d'avoir le jeu complet --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2004 à 22:45:29 ![]() 70Ko/sec sur Fileshack |
fitterashes Transactions (0) | Aller, quelques screen perso pour la route, ça manque cruellement au topic :
Message édité par fitterashes le 18-03-2004 à 01:06:40 |
fitterashes Transactions (0) | Les nouveaux trucs : (j'ai du en louper)
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | en tout cas c pas trop gourmand et ca tourne chez moi pas trop mal donc avis a tous les possesseurs de fx 5200 ou radeon 9000
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | il faut faire quoi quand le compte a rebours se lance ds le train?
|
mrdoug Transactions (0) | La démo tourne bien détail a fond en 1024*768 sur une FX 5200 @ 280/540 Message édité par mrdoug le 18-03-2004 à 09:16:50 |
glen Transactions (0) | c plus beau que le 1er ou c kif-kif ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, le dilemme du jour... Je le prends sur PC ou sur XBox ? Sur Xbox, ça permet de jouer dans le salon, avec un bon paddle, sans bugs ou plantages éventuels... Et sur PC, ça permet de jouer avec un 3 Ghz et une Radeon 9800 pro, donc dans une qualité visuelle probablement très haute...
|
fitterashes Transactions (0) | PC |
fitterashes Transactions (0) | jouabilité, graphisme, multijoueur... |
Crouzi Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2004 à 13:05:57 ![]() c'est bizarre, j'ai régulièrement des gels de l'écran pis au bout de quelques secondes ça repart er rebelote .... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |