Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu

n°1284452
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:58:36  profilanswer
 

ultima online est mon RPG préféré, du moin, été...
 
 
j'ai osé acheté le l'add on age of shadow afin de pouvoir me promener sur les nouvelles terres et les explorer. y a eu pas mal de nouvelles choses ajouté. alors je me suis jeté dessu les yeux fermé!
 
ça fait 2 ans que je joue a ultima, j'aime bien du moin aimé bien l'ambience du jeu avec les personnages bien travaillé ( je parle de la version 3d)
 
mais là, ils ont fait encore une mise a jour sur les graphisme des personnages. on dirait des gosses ds des armures! en plus! comme si cela ne suffisait pas, les mains , la tete, le corp .. tout est disproportionné!
 
Avant je ressemblais a un guerrier , maintenant je ressemble a rien :cry:
 
redonnez moi mon uo comme il etait avant! :cry:


Message édité par sojkowski le 26-05-2003 à 19:59:36
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 19:58:36  profilanswer
 

n°1284468
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:04:46  profilanswer
 

Da FFVII touch  :ange:

n°1285198
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:19:40  profilanswer
 

ouai c carement pourri, ça va pas du tout avec l'anbiance de ultima :(
 
ça se voit que richard gariot a quitté l'equippe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu

 

Sujets relatifs
[Online] Nintendo contre-attaqueNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
WE6 FE GC : patch noms des joueurs + menus via memo USB ?bomberman online
RO Shop - Topic Achat Vente Ragnarok Online[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?
xwing alliance.. créé des partie onlineQui connait le patch Desert Combat 0.25c pour battlefield 1942 ??
[VDS] Mortal Kombat et Phantasy star online GC sur ParisInternational Online Soccer[mod HL]
Plus de sujets relatifs à : ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR