| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
tssstare Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tssstare le 20-06-2004 à 14:46:55 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:45:50 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | a tien je n'avais pas remarquer |
bichoco Transactions (0) | ca change kelk'1 chose si on tue la femme ou non (on nous endonne l'ordre)? durant la mission de jerusalem |
Joy4Ever Transactions (0) | waip
|
bichoco Transactions (0) | ok merci, ca change pas l'histoire pour les autres missions en fait? |
Joy4Ever Transactions (0) | non non que pour ca
|
bichoco Transactions (0) | ok |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Ca change quoi exactement ? Moi, je l'ai tué direct sans réflechir. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:49:55 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pour une fois qu'ils nous disent qu'on peut buter qq'un dans ce jeu, j'allais pas me priver --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bon voilà j'ai un gros problème.
--------------- site photo --- D50 for ever |
Kyle Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu moi je les ai buté de loin à la lunette (courageux mais pas téméraire --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | moi oci j'ai essayé tout ça mais rien n'a faire... bon je vais réessayer, mais que c'est chiant ce bug!! --------------- site photo --- D50 for ever |
quicksilver01 Transactions (0) | 'jarrive dans le menu , je séléctionne un joueur sa charge et paf plus rien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | mais c'est paf le chien pufff.... --------------- site photo --- D50 for ever |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | c'est dingue, la moitié de ce topic c'est des posts de gars qu'ont un problême de bug --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Joy4Ever Transactions (0) | Chez moi aussi |
quicksilver01 Transactions (0) | Non c'est la 4mx qui fait planter , normal vu que c'est marqué , bon la j'ai la 9600 mais elle sera dans un pc fonctionnel en aout --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/Transactions (0) | Chtite question : Il est pas compatible avec les geforces 2? Car moi il marche po |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y est enfin fini , il est quand meme sacrement plus beau que le 1 er mais bon c est chiant de ne pas trop pouvoir profiter des décors vu qu on passse quasi tout le jeu avec les luntettes de vison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TKILLA Transactions (0) | Voilà, je n'arrive à lancer SCPT2, uniquement que si je ferme mon firewall --------------- Avril L'ivrogne |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TKILLA Transactions (0) |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/Transactions (0) |
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | Bonjour g un petit problme dans le jeu en solo
|
Kyle Transactions (0) |
|
LCNToubib deTransactions (0) | Il faut absolument que le code soit enregistré grace à la camera glue (petit icone rouge en vue camera quand ca enregistre je crois). |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bonjour a tous je débarque la, je viens davoir le jeu, cest normal que je vois mon perso en surbrillance tout le temps, et jai des probleme avec les flammes aussi qui apparaissent tout le temps comme si elle passait a travers les mur :s
--------------- X |
TKILLA Transactions (0) |
Tu as du activer l'antialiasing ou l'aniso dans les pilotes de ta carte graphique, désactive --------------- Avril L'ivrogne |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok je te remercie je vais essayé. --------------- X |
gome Transactions (0) | j'ai un souci en mode multi ,le jeu fonctionne au ralenti |
gome Transactions (0) | personne n'a eu ce probleme ? |
gome Transactions (0) | ALLO !!! y a quelqu'un ??!? |
Kyle Transactions (0) | Essai d'autre catalyst, ptetre... |
gome Transactions (0) | ben j'avais essayé les 4.8 beta et les 4.7 ,c'est pareil ,j'essayerai les 4.6 ;on sait jamais ,merci ! |
maginbou Transactions (5) | Je sais pas si ca a deja été posté mais qq'un peut me dire comment faire pour afficher le nombre de fps.
|
Joy4Ever Transactions (0) | utilise fraps ca marche pour tous les jeux : www.fraps.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |