| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | maj patch --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Joy4Ever Transactions (0) | fo ke tu dl celui sur le site officiel celui de gk est pas europpéen on dirait
|
BanditFlo Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Salut à tous, je suis à la recherche des cartes (les plans !) des maps en multijoueurs de la version x boate...
|
Joy4Ever Transactions (0) | Salut a tous |
Joy4Ever Transactions (0) | up |
Mazda3 Transactions (0) | Moi je suis bloqué au dernier stage !, à LA où il faut tuer Soth et ses sbires à l'aéroport.
|
Mazda3 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:11:39 ![]() ![]() |
dolldaggabuzzbuzz Transactions (0) | j'ai un probléme (bjr au fait Message édité par dolldaggabuzzbuzz le 31-05-2004 à 15:58:10 |
dolldaggabuzzbuzz Transactions (0) | chercher pas pour mon probléme d'eau (si si je suis sur que vous vous creusiez la tête pour le résoudre Message édité par dolldaggabuzzbuzz le 31-05-2004 à 20:15:19 |
e-v-tooms Transactions (0) | J'ai un probleme avec ce jeu, j'ai mis les patchs 1.01 et 1.02 a la suite puis je mets le cd rom 3 dans le lecteur DVD( deja pas reconnu dans le graveur cd rom), le jeu affiche le logo splinter cell, le lecteur travaille mais rien ne se passe.
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e-v-tooms Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) | et tu dis que le cd ne passe pas du tout sur ton graveur ? il ne serait pas rayer ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | un service a supprimer, ou alors reinstaller la derniere version de daemon tools et la desinstaller Message édité par Tounet le 10-06-2004 à 21:10:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi g des bugs graphiques...
|
e-v-tooms Transactions (0) | Daemon tools entierement desinstallé, plus de lecteur virtuel mais toujours le meme probleme, et le je ne me signale meme pas que c'est la présence d'un lecteur virtuel qui le fait chier |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e-v-tooms Transactions (0) | non, il a installé le jeu sans problemes arf |
e-v-tooms Transactions (0) | bah en fait a ce qu'il parait le patch 1.2 accepte les lecteurs virtuel donc sa doit aps etre sa |
Tounet I love applesTransactions (1) | ce que je veux dire c'est que sa vient p-e de ton lecteur --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kyle Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | oki merci du conseil ! |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | g mis les 4.6 et ça merde toujours... je v tester les omega |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon les omega : pareil |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | Mais dites moi les copains, vous ne jouez jamais ensemble sur internet a scpt ?
|
romje Transactions (8) | Bonjour, bon ben j'ai les deux problemes en meme temps |
quicksilver01 Transactions (0) | Sa marche toujours âs sur gf 4 mx --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 Transactions (0) |
Bah non c'est pas normal qu'ils abandonne la prise en charges de ces cartes, d'autres jeux annoncé ont des graphismes plus beau et supporteront ces carte car le jeux se mettra au niveau des capacité de la carte mais je ne c'est plus de quel jeu il s'agit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tssstare Transactions (0) | Sadono a la voix VF de Neo |
Joy4Ever Transactions (0) | UP pour ce tres bon jeu |
tssstare Transactions (0) | dans la mission 4 jerusalem y a un easter egg Message édité par tssstare le 20-06-2004 à 14:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |