| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 13:52:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:52:44 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) | Gamesurge ? c'est quoi l'adresse irc ? |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tantor Transactions (0) | vivi, mais c'est que c'est plus simple tout sur le meme ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 14:00:34 ![]() irc.gamersurge.net |
dobeliou Transactions (0) | tes sur que cest sur gamesurge le chan HFR Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 14:04:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tounet I love applesTransactions (1) | il me semble qu'il est sur quakenet ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 14:08:19 ![]() nan c'est pas la bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 14:08:28 ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | 1/ C'est chiant, ya tjrs la license a accepter en multi |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | pas d'autres joueurs inveteres du multi ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 00:12:10 ![]()
|
fitterashes Transactions (0) | Shifty -> MSN -> fitterashes@yahoo.fr
|
Master_Jul Transactions (0) | @chtiungdor : T'as pas l'impression de t'être fait maxi grilladé ? |
painkiller Transactions (0) | Limite c'est fait exprès |
Master_Jul Transactions (0) | Ça serait encore plus con. |
Tantor Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) | Et finalement, les parties multi pc et xbox ne sont pas mélangés... |
|
Master_Jul Transactions (0) | Je vais me mettre au multijoueur mais je ne sais pas par quoi commencer, visiter les maps par exemple. |
Kyle Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | hier j'ai decouvert les autres maps du multi, et c'est assez geant, c'est marrant je connaissais pas coeur l'hosto a cause de la demo. Et la j'ai l'impression qu'elle est minuscule par rapport a d'autre --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kyle Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Dobeliou !
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Pour tous ceux qui compte jouer regulierement au multi de sc, on peut aussi se retrouver sur l'irc.
fitterashes Transactions (0) |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | nepheast -> c'est encore moi |
Mazda3 Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Message édité par Mazda3 le 06-04-2004 à 16:09:14 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai mon micro |
Kyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |