| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:59:56 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon je re dans 5-10 min, si qqun cree dici la, laissez moi une place --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dmc Transactions (1) | bonsoir |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | jai une 5 boutons idem.. fo dire que je me sers jamais des autres ...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Faut une carte qui supporte les pixel shaders pour spliner ?
hikoseijuro Transactions (0) | J'ai l'impression que les effets de lumière et les ombres sont laids avec les radeon |
hikoseijuro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:17:07 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
fitterashes Transactions (0) | mes screens page 4 sont faits avec une radeon. |
Kyle Transactions (0) |
|
hikoseijuro Transactions (0) |
Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 22:29:47 |
dobeliou Transactions (0) | bon cest injouable... quand ca plante pas, lag a mort... !
Message édité par dobeliou le 31-03-2004 à 23:04:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fitterashes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
Kyle Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je l'ai sur XBox, il est vraiment béton, même si il tient plus de l'addon que du nouveau jeu complet.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kyle Transactions (0) | Bah elle est la pour parler, pas pour agir |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Moi ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est l'ambiance sonore. Le niveau du train est vraiment sympathique dans cette logique. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | personne ne c activé c bouton de la souris du multi sur pc? |
Tounet I love applesTransactions (1) | msn : moi_cameleon@hotmail.com
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Esteb@n Transactions (0) | j'étais parti à la FNAC pour l'acheter mais finalement je l'ai pas fait, 55? !! sérieux c'est abusé. C'est un jour de travail 55? c'est vraiment n'importe quoi |
Symphonies Transactions (0) | On me dit que seul assomer ou tomber sur un ennemi ne tuent pas, euhhh je suis jamais "tombé" sur un ennemi et j'en ai jamais eu l'occasion je crois, normal ?
|
painkiller Transactions (0) | Tu peux tomber sur un ennemi en etant par exemple suspendu sur un tuyau.tu te decroches au dessus d'un garde et hop ça l'assomme (enfin comme dans le premier)
Message édité par painkiller le 01-04-2004 à 14:05:23 |
dobeliou Transactions (0) | bon jai un pote de lyon qui va passer sur par la a 15h30...
Message édité par dobeliou le 01-04-2004 à 14:39:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Symphonies Transactions (0) | Ah ok, non je joue rarement l'accrobate moi, je suis plutot du genre tres méthodique rapide, c'est à dire paf éclatage de lumiere, course semi rapide et des que je suis pres du gars, je ralentis et hop sasissage. J'ai appris ça dans les marines -mode mytho on-. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hello les gens
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ho putain il y a l'air d'avoir des problemes avec le nat
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merde personne ? |
dobeliou Transactions (0) | Problems with Firewalls
dobeliou Transactions (0) | et la il va te répondre que le 2 a plus des allures dadd on que de jeu a part entiere ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |