| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Akhenaton68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:57:15 ![]() ![]() |
team players Transactions (0) | y a un truc ki m'nrv grave online , c que lorsque l'on desactive des lazer (tu voie le module fumer etc) si tu reviens 2 min apres o meme endroit fo recommencer , et idem si tu meurt , jtrouve ca idiot , depuis kan ca se repare tt seul ? |
Tantor Transactions (0) | On les neutralisent pas, on les désactivent que pour quelques temps ... |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 03-04-2004 à 12:01:05 |
Tantor Transactions (0) | (spoiler) ? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vous vous plantez pas ? il parle du mode online et des que tu rentre dans la salle, que tu rampe ou tu vole t'es detecté alors faut la desactiver avant de rentrer en lui tirant dessus ou en balancant grenade chauff |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Symphonies Transactions (0) | Dans un sens c'est un peu logique, y'aura une partie ou vous iriez niquer tous les lazers, et puis vous seriez tranquille pour toute la partie. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Message édité par painkiller le 03-04-2004 à 14:02:42 |
painkiller Transactions (0) | Bah c'est symphonies je crois |
|
Symphonies Transactions (0) | Non j'ai pas posté de screen.
|
fitterashes Transactions (0) | quelqu'un a eu le jeu sur DVD ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Symphonies Transactions (0) | 4cd / 1dvd.
|
|
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai un souci avec le jeu. Je l'installe, je matte la cinématique, jusque la tout va bien, puis le jeu comment, on est attaché avec des menottes et il faut bouger les touches de direction pour faire sauter la goupille : oui mais c'est complètement injouable chez moi, j'ai des freezes de 30 secondes entre chaque mouvement, j'ai bien cru au début que le jeu avait purement et simplement planté... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | quand t'a installé le jeu, il a checker ta config, t'avais aucun problemes ? |
-heat- Transactions (1) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'avais un point d'interrogation au niveau de ma carte graphique, j'ai mis a jour le pilote et la c'est bon, sinon si sa freeze a mort, j'avais sa avant de formater, lance un scan pour voir si tu as des trojan , ou sinon desactive ton anti virus s'il tourne en fond |
Tantor Transactions (0) | Nvidia a sorti de nouveaux drivers officiels ( http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp ) pour ses cartes graphiques. Il s'agit de la version 56.72 et vu qu'elle corrige pas mal de bugs dans les jeux récents, je vous conseille de les télécharger.
|
-heat- Transactions (1) | Bon et bien j'ai viré les 56.xx et suis repassé aux 53.03, tout marche nickel maintenant Message édité par -heat- le 03-04-2004 à 15:04:37 |
-heat- Transactions (1) | J'ai crié victoire trop vite, j'ai encore des freezes en plein jeu, mais ce coup ci c'est vraiment aléatoire, je peux jouer 5 minutes sans le moindre freeze, puis d'un coup ca va freezer 5 ou 6 fois d'affilée (et quand je dis freeze, c'est du genre 10/15 secondes ou on peut plus du tout bouger |
Tantor Transactions (0) | Essaye les derniers |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par PrianiK le 03-04-2004 à 17:47:03 |
-heat- Transactions (1) | Bon finalement mon problème venait de l'overclocking de ma carte graph, j'ai remis les fréquence d'origine et la miracle, plus aucun freeze. Pourtant c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec un jeu, et puis mon overclock est pas plutot léger |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Tantor Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | J'en suis à la mission de la jungle, je joue en normal mais je ne rencontre aucune difficulté, y'a pas de sport. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Hello à vous ! |
banditflorent Transactions (0) | Fait ch*** je suis obliger de desinstaller clone CD pour jouer a SC:PT...
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 03-04-2004 à 21:48:29 |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Apparemment il y a un bug dans la toute dernière mission toute dernière salle, on ne peut pas monter aux échelles enfin chez moi en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |