| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Kyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dobeliou Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | chui la |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Dobeliou revient |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je me suis fait exactement la meme réflexion ! Autant les maps de SC 1 étaient gigantesques, autant là c'est hyper court... |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai rajouter les ports a ouvrir pour jouer sans probleme en multi, voili --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cretool Transactions (0) | Salut tt le monde!
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:48:51 ![]() ![]() |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tantor Transactions (0) | @cretool : Oui, et largement Message édité par Tantor le 30-03-2004 à 20:34:13 |
cretool Transactions (0) | Cretool il dit merci!
|
SupJ Transactions (1) | Question qui a du déjà être posée ou abordée, |
fitterashes Transactions (0) |
|
team players Transactions (0) | d'ailleurs je pensais online y a pas l'ambassade ? |
K-0t1x Transactions (0) | Bonjour,
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kyle Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) | Sur la version complete, j'espere que ce seront des serveurs europpéens ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon ben voilà, je viens de passer 6 heures de Pandora sur le Xbox Live et c'était vraiment... magique !! Qu'est-ce que ça tourne bien, qu'est ce que les effets visuels et sonores sont immersifs, mais surtout quelle richesse dans le level design de chacune des maps et quel équilibre entre les 2 camps ! C'est fantastique. Officiellement mon plus grand kiff en multijoueurs avec GoldenEye sur N64 et Half-Life en TFC ! C'est dire.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | je trouve ca qd meme mieux en espion d ailleurs c pour ca que tout le monde y va |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | faudra ke je pense a m'acheter un micro moi |
Tantor Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | comment ca ce fait que jaccroche beaucoup plus au solo du 2 : ??: jen sais rien mais tant mieux puisque de toute facon je laurais acheté rien que pour le multi ^^ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jdis ca mais en fait c'est exactement la meme chose niveau solo, l'histoire est differente c'est tout, et j'ai arreter le solo à la mission à Paris à cause du multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2004 à 14:39:37 ![]() pour le moment je joue à la démo multijoueurs, mais je vais l'acheter dès que possible !! terrible le mode multijoueurs. Le 2 vs 2 permet de pouvoir s'entendre terrible avec son partenaire. (plus facile pour discuter, mettre en place une tactique etc..) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y a un e partie la que j'essai le multi avec la demo ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2004 à 15:54:33 ![]() c'est galere pour rentrer sur un serveur.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan c'est un gros bug a mon avis, je suis obligé de faire 3 tentative pour rentrer sur les parties de Dobeliou |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Il est déjà sorti sur PC, je l'ai vu à la FNAC d'Annecy, Malheureusement j'ai pas la thune pour l'acheter en ce moment je suis fou. |
Tounet I love applesTransactions (1) | je les ai appeler ils m'ont dit non ou alors faut bien connaitre le vendeur --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |