| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
kiki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 01:44:03 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | Bon j'ai gueulé auprès d'amazon, puisque j'ai reçu le jeu en 4 cd et non en dvd comme c'est marqué sur le site.... ils vont m'envoyer la version dvd dès qu'ils l'auront. (gratuitement) |
Tantor Transactions (0) | Moi j'ai pas encore recu ma version a moi, alors bon ^^
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Est-ce quelqu'un d'autre que moi a un problème pour faire fonctionner son micro --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mazda3 Transactions (0) | Bon je crois que je vais m'acheter le pack XboxLive+pandora, mais j'ai peur que cela soit un jeu qu'on ne joue pas plus de 1 mois en live ... |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon pour le pb du lecteur virtuel j'en connais 1 ki marche : |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 00:15:31 ![]() dites la démo represente bien le online du jeu complet ou pas ? et puis ça bug bcp sur pc le online ? parce que là c bien sympa mais j'hésite bcp surtout que le jeu en merc est bcp trop facile ! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:15:31 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon sang.. je viens de me faire une partie...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'ai jamais dis ke je l'etait |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tantor Transactions (0) |
Message édité par Tantor le 05-04-2004 à 08:15:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 10:51:47 ![]()
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 11:08:38 ![]()
|
Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 11:09:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 11:09:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 11:09:24 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 11:10:58 ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 05-04-2004 à 13:33:05 |
Master_Jul Transactions (0) | À part ça je viens de finir le jeu. Je suis un peu déçu car j'ai l'impression que c'était un peu vide, la dernière mission était plus simple que la capture du guignol au studio télé. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | OP, installation du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 13:40:23 ![]()
j'ai âs encore fini mais je reste un peu sur ma faim.
|
|
Tounet I love applesTransactions (1) | maj topic, --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | si kyle passe par la, refile ton msn, je suis au boulot la --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tantor Transactions (0) | Tantor : Elephant_tantor@hotmail.com (PC)
|
Tounet I love applesTransactions (1) | mais je crois que y'a deja un chan general hfr, pas besoin d'en recree un sauf si veritablement la communaute devenait nombreuse. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 13:52:44 ![]() nan sur gamesurge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |