| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:51:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon Tounet, maintenant que mon pc tourne nickel, achete toi des yeux pour tes arrieres |
dobeliou Transactions (0) |
je confirme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa doit etre la fatigue, au debut je croyait que c'etait Ombre, meme moi j'ai pas piger, tu ma juste assomer pi tu t'es barré |
dobeliou Transactions (0) | lol toi tu ma assomé pênsant me tuer puis je tai tué pendant que tu hackais.. et ensuite je tai assomé sans le vouloir alors quon etait dans la meme equipe... bref vive la fatigue ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tounet I love applesTransactions (1) | patch mis a jour --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Trop dur la ville israelienne en Hard |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:54:39 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon Tounet faut absolument que tu reinstalle la demo pour que je teste ton petit niveau en merc |
fitterashes Transactions (0) | rectification, c'est bien sur 4 cds... pourtant il y avait marqué dvdrom lors de la commande. (amazon) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | A quoi il sert le 4ème CD en fait ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | il est demandé a l'install --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Juste comme ça pour soutenir le coup de gueule : j'ai eu la meme haine envers UBI quand j'ai voulu lancer Far Cry !
|
alexreunion Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais en hard la mission de Jerusalem elle est facile tu cours sur un garde tu lui donne 2 coup de coude et voila c'est fini, ya qu'un moment ou c'est un peu delicat, c'est a la sortie des egouts mais sinon j'ai failli m'endormir |
Tounet I love applesTransactions (1) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hann le coup bas, tu va voir ce soir |
bNji Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par bNji le 02-04-2004 à 16:42:43 |
team players Transactions (0) | sinon online je trouve qu'il y a + d'abrutie sur les jeux style splinter ou rainbow que sur des jeux comme project gotham ou top spin , ca vient de quoi ? |
|
|
|
|
|
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | viens jouer avec nous en multi nepheast, on va te foutre a poil twa voar |
Tantor Transactions (0) | Bonjour,
|
painkiller Transactions (0) | Spoiler concernant la mission dans la jungle
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'avais meme pas remarquer |
dd83 Transactions (0) | Petite question, est-ce que quelqu'un sait si on peut forcer le 1600x1200 en multi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Personne n'est dispo pour une petite partie (ma 1ère en plus) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Symphonies Transactions (0) | Le coup de coude ? Je savais même pas que l'on pouvait faire ça =) ! Faudra que je regarde un peu les commandes.
|
Akhenaton68 Transactions (0) | méfiance ! méfiance !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |