Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8677074
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

Quand je prendrais le perk dragon, est ce que je pourrais ensuite prendre le perk daedric ou pas ?  
En gros on peut prendre un perk en ayant un perk à côté ou il faut forcément le perk en dessous ?

Non.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 11:07:11  profilanswer

n°8677103
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:15:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai monté un guerrier brut aussi, sans utiliser aucun sort de soin. Bon, ok, j'avoue, jouer un Argonien m'a probablement beaucoup aidé (régénération de santé). Mais tout de même.
J'ai utilisé de la magie, mais c'était uniquement le sort de capture d'âme.
[:cosmoschtroumpf]

Après tu as tort, l'Académie des Mages est normalement inaccessible si on reste niveau 0 de magie. L'examen d'entrée ne peut être passé sans avoir investi au moins un niveau en magie, ou porté un objet enchanté.
Après, on peut toujours la persuader de nous laisser passer, mais c'est un peu le principe de la persuasion, de nous permettre d'éviter les écueils.

Je suis resté avec mon 100/100 de magie de base.  :??:  
J'ai jamais investi 1 point de compétence en ce domaine, voulant jouer un pur guerrier moyenâgeux.
Comme la nana ne voulait pas me laisser passer, j'ai acheté son sort...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8677143
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:23:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai monté un guerrier brut aussi, sans utiliser aucun sort de soin. Bon, ok, j'avoue, jouer un Argonien m'a probablement beaucoup aidé (régénération de santé). Mais tout de même.
J'ai utilisé de la magie, mais c'était uniquement le sort de capture d'âme.
[:cosmoschtroumpf]

Après tu as tort, l'Académie des Mages est normalement inaccessible si on reste niveau 0 de magie. L'examen d'entrée ne peut être passé sans avoir investi au moins un niveau en magie, ou porté un objet enchanté.
Après, on peut toujours la persuader de nous laisser passer, mais c'est un peu le principe de la persuasion, de nous permettre d'éviter les écueils.

C'est faux. L'exament de magie repose sur un sort aléatoire parmis certains choix. Si la nana choisi de tester ta magie de destruction, elle te demande un sort de Novice qui est faisable part tout le monde au level 1.

Et si tu vas à l'académie pour la quête principale, à ce point de l'histoire quand elle te demande ce que tu viens faire chez eux, tu dois pouvoir lui dire "Je suis le Dragonborn" et tu lui crie dessus et ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-03-2012 à 11:24:59
n°8677217
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:48:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est faux. L'exament de magie repose sur un sort aléatoire parmis certains choix. Si la nana choisi de tester ta magie de destruction, elle te demande un sort de Novice qui est faisable part tout le monde au level 1.

Et si tu vas à l'académie pour la quête principale, à ce point de l'histoire quand elle te demande ce que tu viens faire chez eux, tu dois pouvoir lui dire "Je suis le Dragonborn" et tu lui crie dessus et ça passe.

Ah ok, je savais pas que c'était aléatoire. My bad.

Moi il avait fallu que j'aille chercher un artefact enchanté pour gagner 10 points de magie.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8677244
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:58:07  profilanswer

c'est moche je vais devoir rester sur des armes de verre alors.
pourtant j'adore le look de la dague daedric :(

On est d'accord aussi que sans le perk ebonite, on booste beaucoup moins les dégats d'une arme ebonite en l'améliorant ?

n°8677254
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:00:11  profilanswer

obe a écrit :

On est d'accord aussi que sans le perk ebonite, on booste beaucoup moins les dégats d'une arme ebonite en l'améliorant ?

On est d'accord.
Tes armes de verre boostées feront toujours plus de dégats que tes armes ébonites sans le perk associé.  

A la fin du jeu, lvl 62, j'avais des perks en rab.
Du coup j'ai pris toute la forge et j'ai pu avoir de bonnes armes daédriques.

Message édité par nico6259 le 13-03-2012 à 12:00:45

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8677264
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:03:45  profilanswer

c'est vraiment dommage ca du coup. En même temps vu que finalement mon assassin archer n'utilise que très peu de compétences (1 main, furtivité, archer, crochetage, forge et peut etre pour rigoler alchimie plus tard) je devrais pouvoir me permettre de tout prendre en forge aussi.

n°8677386
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:59:27  profilanswer

obe a écrit :

C'est pour ça que même si j'utilise les armures légères, j'ai préféré les perk pour améliorer les armes et armures lourdes.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8677555
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 14:02:01  profilanswer

ya pas moyen d'améliorer l'armure de maitre de guilde ?

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°8677701
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 14:55:14  profilanswer

L'amure de maitre de la guilde des voleurs ?  

Si c'est bien ca, c'est pas vraiment une armure de guilde d'après l'histoire mais bon.
Pour l'amélioration il faut des "void salts" qui sont pas super répandus mais c'est tout à fait possible.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:55:14  profilanswer

n°8678241
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 17:57:49  profilanswer

obe a écrit :

Alors pour toi mon coco, j'ai la solution  :sol:  

Il faut être le chef des compagnons (donc toutes les quêtes successful) puis rends toi à leur forge, la Forgeciel à Blancherive.  
Si tu as le niveaux requis et peu importe ton orientation dans les perks, tu pourras tout forger !  
Pour info je me suis également orienté vers les armures légères, mais je peux quand même forger du deadrique ;)

n°8678764
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 21:54:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a quelqu'un qui avait posté des screens de squelettes dans des positions marrantes.
Je retrouve plus le post.

c'est bibi xD
un post ou deux après, y'a 2 ou 3 photos de plus

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8576710

Message édité par alzorglub le 13-03-2012 à 21:56:07
n°8680859
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 19:25:18  profilanswer

obe a écrit :

L'amure de maitre de la guilde des voleurs ?  

Si c'est bien ca, c'est pas vraiment une armure de guilde d'après l'histoire mais bon.
Pour l'amélioration il faut des "void salts" qui sont pas super répandus mais c'est tout à fait possible.

tu parles de la rossignol ? moi c'est simplement celle en cuir qui a un bonus de portage de 50 que porte les chefs des voleurs par exemple
mais avec le perk forge d'enchantement impossible de l'améliorer.

Message édité par proxima4u le 14-03-2012 à 20:27:28

---------------
n°8683579
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:12:31  profilanswer

n°8683617
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:24:00  profilanswer

Déjà que ca me saoule dans fallout, je suis pas prêt d'installer ça sur Skyrim :d

(D'autant que j'ai installé Mass Effect 3, je suis pas prêt de rejouer à Skyrim, en même temps :/)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8683660
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:40:45  profilanswer

Que des features dont on se fout plus ou moins (hormis la flotte et les ombres)
Font chier Bethesda  [:dakans]

Message édité par Eyldebrandt le 15-03-2012 à 19:41:18
n°8684696
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:31:04  profilanswer

New cinematic kill cameras for projectile weapons and spells

[:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  

niju a écrit :

(D'autant que j'ai installé Mass Effect 3, je suis pas prêt de rejouer à Skyrim, en même temps :/)

Même cas pour moi [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8685159
nikev

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:30:29  profilanswer

Bonjour, je suis en train de réinstaller Skyrim, je ne veux pas du DLC textures HD (PC pas assez puissant) hors il me telecharge tout une fois l'install finie. Existe t'il un moyen pour ne pas tout retelecharger ses DLC, merci.

n°8685170
gliterr

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:32:29  profilanswer

Le telechargement se fait de toutes les facons, par contre, il suffit de ne pas les activer, par NMM par exemple.

n°8685397
nikev

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 12:49:20  profilanswer

oui d'accord mais je voulais juste éviter de me taper les quelques Go inutiles, j'aurai gagné 1 heure

n°8685466
gliterr

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:11:03  profilanswer

Ah ca, effectivement, j'avoue que lorsque j'si reinstalle le jeu, je me suis retape tout ca, effectivement.
Remarque cela doit venir du reglage de STEAM "Toujours garder les jeux a jour" peut etre.

n°8685650
nikev

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:04:13  profilanswer

non même avec ça il reprend tout, par contre avec le patch 1.5 beta je tient plus longtemps avec le dlc activé, mais au bout de quelques minutes de jeu j'ai soit un CTD ou des textures manquantes.J'ai installé le fix pour ce dlc de Nexus mais rien à faire.
Je joue en élevé, AA off et AF x8

n°8687234
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 17-03-2012 à 08:54:16  profilanswer

n°8687449
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 17-03-2012 à 11:58:01  profilanswer

qq'un peut m'expliquer comment monter le niveau de la guilde des voleurs svp ?

---------------
n°8687743
kida

Transactions (1)
Posté le 17-03-2012 à 14:41:08  profilanswer

proxima4u a écrit :

qq'un peut m'expliquer comment monter le niveau de la guilde des voleurs svp ?

C'est assez long, tu dois voir Vex et machinchose, faire au mois 4-5 missions génériques (qu'importe le type, cambriolage, rapine...) dans chaque grande ville, ensuite cela débloquera une mission spéciale pour chaque ville.

---------------
.::| Feedback |::.
n°8687923
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 16:39:21  profilanswer

kida a écrit :

C'est assez long, tu dois voir Vex et machinchose, faire au mois 4-5 missions génériques (qu'importe le type, cambriolage, rapine...) dans chaque grande ville, ensuite cela débloquera une mission spéciale pour chaque ville.

Sauf les missions dans la ville de la guilde des voleurs elle même. Celles-là ne servent pas.

n°8688270
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Transactions (21)
Posté le 17-03-2012 à 20:40:32  profilanswer

Je viens de terminer la quête principale que j'ai trouvé bien bidon d'ailleurs.  [:kapukapu]  

Celle d'Oblivion était bien plus sympa .  :cry:  

---------------
mes_feeds
n°8688540
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 00:57:11  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Je viens de terminer la quête principale que j'ai trouvé bien bidon d'ailleurs.  [:kapukapu]  

oO

n°8688944
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 18-03-2012 à 12:13:26  profilanswer

En fait pour la guerre civile, soit on est du cote des imperiaux soit du cote des sombrages c'est ça ? :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°8689061
horny

Transactions (5)
Posté le 18-03-2012 à 13:22:28  profilanswer

flounche a écrit :

En fait pour la guerre civile, soit on est du cote des imperiaux soit du cote des sombrages c'est ça ? :D

Oui, en effet.

n°8690861
shakagnom

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 09:59:02  profilanswer

Haha, merci!

n°8690875
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 10:04:37  profilanswer

flounche a écrit :

Tu peux aussi ne pas prendre parti et à la fin de la quête principale tu présides un conseil qui fixe la paix.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8691151
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 11:27:44  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

perso c'est le contraire, jamais pu finir oblivion car pas de motivation sur la quete principale. là je trouve que ça a plus de punch et de rebondissement.
j'ai pris parti pour les impériaux, je chasse du dragon et pactise avec d'autre, je suis au coeur d'une guerre, il y a beaucoup plus d'événements qui interviennent.
Oblivion.... fermer des portes, monter une armée, tuer. même les quetes de guildes étaient souvent trop chiante dans oblivion sauf la guilde de la confrérie noire.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8691575
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:00:03  profilanswer

Mandagor a écrit :

perso c'est le contraire, jamais pu finir oblivion car pas de motivation sur la quete principale. là je trouve que ça a plus de punch et de rebondissement.
j'ai pris parti pour les impériaux, je chasse du dragon et pactise avec d'autre, je suis au coeur d'une guerre, il y a beaucoup plus d'événements qui interviennent.
Oblivion.... fermer des portes, monter une armée, tuer. même les quetes de guildes étaient souvent trop chiante dans oblivion sauf la guilde de la confrérie noire.

100% d'accord

n°8691897
obe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:41:56  profilanswer

Parrapa a écrit :

Alors pour toi mon coco, j'ai la solution  :sol:  

Il faut être le chef des compagnons (donc toutes les quêtes successful) puis rends toi à leur forge, la Forgeciel à Blancherive.  
Si tu as le niveaux requis et peu importe ton orientation dans les perks, tu pourras tout forger !  
Pour info je me suis également orienté vers les armures légères, mais je peux quand même forger du deadrique ;)

Bonne idée sauf que l'amélioration sans le perk doit être moindre tout de même.
Bon j'utilise la dague obtenue auprès d'Astrid pour les connaisseurs et une fois améliorée, ca fait du 51 points de dégâts et c'est bien sympa.
Je devrais pas avoir besoin de beaucoup plus en fait donc je vais surement zapper le daedric.

Je suis dégouté d'avoir fini les missions de la guilde des voleurs sinon et de perdre un certains objet qui était trop utile ....  

et j'ai presque fini les missions de la dark brotherhood, j'ai vraiment bien aimé.

par rapport à Oblivion il n'y a pas photo, Skyrim est énorme  :love:  

(dis-je avec mon 2ème perso 32 après un premier 46)

n°8693056
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 08:43:35  profilanswer

au pif (j'ai pas fait la guilde des voleurs): voleur, objet utile,.... hum une clé? LA clé ?

si c'est bien ça, pas besoin, le crochetage est encore plus facile que oblivion. sans aucun perk et vu le nombre de crochet qu'on a on ouvre toutes les serrures maitre en cassant que quelque crochets.
c'est dommage, dans oblivion, c'etait un peu plus technique et je trouvais le systeme plus marrant que skyrim.

mon mage lvl 34 devient trop puissant... heureusement je n'ai pas abusé de la forge ni utilisé d’enchantement, du coup avec 260 d'armure et à peine 200 de santé je me fait facilement explosé si je fais pas gaffe.
certain mobs peuvent vite me poser des problème et hors de question d'attaquer de front un dragon avec le mod Deadly Dragon! ça donne un peu de piquant mais plus j'avance et plus j'ai envie de neuf, un petit guerrier ou assassin ... ne pas craquer ne pas craquer....

Message édité par Mandagor le 20-03-2012 à 08:45:14

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8693704
obe

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 13:25:56  profilanswer

les serrures en maitre avec plus de 70 en crochetage il m'arrive de péter un gros tas de crochets quand même. je sais pas quelle technique vous avez mais quand j'appuie (même juste un tout petit peu) 3 fois max pour tester la serrure, mon crochet pète.

en jouant en expert, ca change la donne aussi pour la difficulté. J'OS n'importe quoi en attaque furtive (coup X30) mais en combat à la régulière c'est pas la même et je meurs une fois sur deux. bref c'est top comme niveau de difficulté (assassin 32 avec armure ancienne de la confrérie noire améliorée avec 100 en forge)

n°8693893
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 14:25:33  profilanswer

obe a écrit :

les serrures en maitre avec plus de 70 en crochetage il m'arrive de péter un gros tas de crochets quand même. je sais pas quelle technique vous avez mais quand j'appuie (même juste un tout petit peu) 3 fois max pour tester la serrure, mon crochet pète.

Pareil. La difficulté des serrures joue sur le "temps de vie" du crochet quand on actionne l'outil de crochetage. Plus la serrure est difficile, plus rapidement il casse, quelle que soit la dextérité du joueur. Le temps qu'on trouve le bon angle du crochet, on a le temps d'en casser pas mal. L'amélioration de compétence "redonne" un peu de vie aux crochets.
Bref, les serrures ne sont pas plus difficiles, ce sont les crochets qui cassent comme du verre.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8694080
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 15:10:32  profilanswer

Vu la masse de crochets qu'on trouve, c'est pas comme si le crochetage posait réellement problème.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8694103
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 15:16:14  profilanswer

Aussi, souvent, tu ne trouves que de le merde dans ces coffres verrouillés maître, genre un rubis en plastique et 14 pièces d'or... alors que trois mètres plus loin, t'as un coffre non verrouillé avec une robe de mage à 1500 Po et 267 pièces d'or.

[:swimm3r:1]

Message édité par Sanglier le 20-03-2012 à 15:17:01

---------------
n°8694684
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 18:20:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)