| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kristoph Transactions (0) |
Et si tu vas à l'académie pour la quête principale, à ce point de l'histoire quand elle te demande ce que tu viens faire chez eux, tu dois pouvoir lui dire "Je suis le Dragonborn" et tu lui crie dessus et ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-03-2012 à 11:24:59 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
obe Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 13-03-2012 à 12:00:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obe Transactions (0) | c'est vraiment dommage ca du coup. En même temps vu que finalement mon assassin archer n'utilise que très peu de compétences (1 main, furtivité, archer, crochetage, forge et peut etre pour rigoler alchimie plus tard) je devrais pouvoir me permettre de tout prendre en forge aussi. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
obe Transactions (0) | L'amure de maitre de la guilde des voleurs ? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 13-03-2012 à 21:56:07 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
Message édité par proxima4u le 14-03-2012 à 20:27:28 --------------- Topic de vente / Feed-back |
Niamor59 Transactions (0) | 1.5 Beta : http://www.bethblog.com/2012/03/15 [...] -5-update/ --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
niju Call me doc'Transactions (0) | Déjà que ca me saoule dans fallout, je suis pas prêt d'installer ça sur Skyrim --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 15-03-2012 à 19:41:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
nikev Transactions (0) | Bonjour, je suis en train de réinstaller Skyrim, je ne veux pas du DLC textures HD (PC pas assez puissant) hors il me telecharge tout une fois l'install finie. Existe t'il un moyen pour ne pas tout retelecharger ses DLC, merci. |
gliterr Transactions (0) | Le telechargement se fait de toutes les facons, par contre, il suffit de ne pas les activer, par NMM par exemple. |
nikev Transactions (0) | oui d'accord mais je voulais juste éviter de me taper les quelques Go inutiles, j'aurai gagné 1 heure |
gliterr Transactions (0) | Ah ca, effectivement, j'avoue que lorsque j'si reinstalle le jeu, je me suis retape tout ca, effectivement.
|
nikev Transactions (0) | non même avec ça il reprend tout, par contre avec le patch 1.5 beta je tient plus longtemps avec le dlc activé, mais au bout de quelques minutes de jeu j'ai soit un CTD ou des textures manquantes.J'ai installé le fix pour ce dlc de Nexus mais rien à faire.
|
t@rtif Transactions (3) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | qq'un peut m'expliquer comment monter le niveau de la guilde des voleurs svp ? --------------- Topic de vente / Feed-back |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Je viens de terminer la quête principale que j'ai trouvé bien bidon d'ailleurs. --------------- mes_feeds |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | En fait pour la guerre civile, soit on est du cote des imperiaux soit du cote des sombrages c'est ça ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
horny Transactions (5) |
|
shakagnom Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au pif (j'ai pas fait la guilde des voleurs): voleur, objet utile,.... hum une clé? LA clé ? si c'est bien ça, pas besoin, le crochetage est encore plus facile que oblivion. sans aucun perk et vu le nombre de crochet qu'on a on ouvre toutes les serrures maitre en cassant que quelque crochets. mon mage lvl 34 devient trop puissant... heureusement je n'ai pas abusé de la forge ni utilisé d’enchantement, du coup avec 260 d'armure et à peine 200 de santé je me fait facilement explosé si je fais pas gaffe. Message édité par Mandagor le 20-03-2012 à 08:45:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) | les serrures en maitre avec plus de 70 en crochetage il m'arrive de péter un gros tas de crochets quand même. je sais pas quelle technique vous avez mais quand j'appuie (même juste un tout petit peu) 3 fois max pour tester la serrure, mon crochet pète.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Vu la masse de crochets qu'on trouve, c'est pas comme si le crochetage posait réellement problème. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Aussi, souvent, tu ne trouves que de le merde dans ces coffres verrouillés maître, genre un rubis en plastique et 14 pièces d'or... alors que trois mètres plus loin, t'as un coffre non verrouillé avec une robe de mage à 1500 Po et 267 pièces d'or.
Message édité par Sanglier le 20-03-2012 à 15:17:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
freeza01 Transactions (1) | màj en cours sur steam. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |