| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:56:42 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | un mod qui ajoute une agence immo dans Skyrim, je sais qu'il y'aura des amateurs (et vous êtes trop nombreux à jouer en vanilla, c'est pour ça que je poste ici --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kida Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 09-03-2012 à 14:42:40 --------------- .::| Feedback |::. |
gliterr Transactions (0) | Dieu a exauce votre priere mes enfants
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa Skyrim...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freeza01 Transactions (1) | à part la mine d'embershard (éclat d'ambre en français), et le donjon avec la clé du marchand de Riverwood, y'a quoi comme quête ou grotte facile pour leveler en début de partie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je serai tenté de te dire... "tout ce qu'il y a autour de toi", vu que le level s'ajuste plus ou moins au tiens (sans rentrer dans le détail).
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon ben avec 182h de jeu, j'ai fait tout ce qui m'intéressait : thane des 9 villes, les 5 maisons, quête principale, guerre côté sombrages, tous les cris, maitre de toutes les guildes.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est assez "useless" : Tu décore de la couronne un buste :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kristoph Transactions (0) |
|
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre niveau perks, j'ai lu que lorsque l'on débloque totalement un niveau, exemple niveau 100 en forge et débloque tous les perks de la forge, on aurait un bonus de +10 en niveau a dispatché entre les différents perks es vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 11-03-2012 à 10:15:44 |
Mirada2000 Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ah c'est très exactement ça. Edit : et puis ça vaut le coup rien que pour tester ensuite ta capacité à découvrir des pierres précieuses dans les urnes d'un donjon Draught. C'est du pur délire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2012 à 10:52:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mirada2000 Transactions (0) | Voila tu a repondu, merci
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptain ça craint Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2012 à 11:29:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 12:46:18 ![]()
|
ordimans Transactions (0) | Y a quelqu'un qui avait posté des screens de squelettes dans des positions marrantes.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, au bout de 90 heures de jeu et la quête principale terminée, je vais lâcher un peu le jeu.
Message édité par Sanglier le 12-03-2012 à 14:28:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai monté un guerrier brut aussi, sans utiliser aucun sort de soin. Bon, ok, j'avoue, jouer un Argonien m'a probablement beaucoup aidé (régénération de santé). Mais tout de même.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
obe Transactions (0) | Question concernant l'arbre de compétence de forge. j'ai pris les perks de la branche gauche pour les armures légères. Quand je prendrais le perk dragon, est ce que je pourrais ensuite prendre le perk daedric ou pas ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |