Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8668098
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 19:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

justhynbrydhou a écrit :

Spoiler :

C'est pas lui qu'on a en "Allié draconique" ?

Oui c'est lui, ch'camarade  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 19:56:42  profilanswer

n°8668150
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 20:33:39  profilanswer

Bien pratique le bougre ! :D

---------------
!!! ??
n°8668175
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 20:57:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai fini la quête principale cet aprem  :bounce:  

Je n'ai pas tué Paaturnax et ça ne m'a pas empêché de finir la quête principale et de voir le journal de quête débarrassé de cette quête.
On le revoit même après la fin :

Spoiler :

Il est avec 5 autres dragons aux gorges du monde. Il me parle une dernière fois avant de s'envoler. Et j'ai pas trop apprécié ce qu'il m'a dit en se barrant, genre il pourrait très bien prendre la relève d'Alduin. Il y a ensuite la dragon que j'avais piégé à Fortdragon qui vient me parler, me dit qu'il sera toujours mon allié et je pourrai l'appeler si besoin, et que Paaturnax pourrait être encore pire qu'Alduin!

C'est vrai qu'apres la quete finale, je me vois bien avec sa tete au dessus de ma cheminée :o

Ils auraient pu proposer une quete annexe dans les lames

---------------
Il est des chênaies
n°8668586
kida

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 08:39:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Et j'ai mis la quête principale de côté parce que ça me fait trop ch***r de devoir tuer ce "perso", qui était bien sympa avec moi...

Spoiler :

j'aurais préféré tuer la pouffiasse qui me demande de me débarrasser du dragon, mais je peux pas :o

Moi c'est maven roncenoir que j'aurai aimé tuer. Mais elle est immortelle :(

---------------
.::| Feedback |::.
n°8668593
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 08:45:21  profilanswer

kida a écrit :

Moi c'est maven roncenoir que j'aurai aimé tuer. Mais elle est immortelle :(

Moi aussi j'ai voulu la tuer, mais on ne peut pas, c'est bien ma veine ça  :o  [:chapi]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8669012
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:13:21  profilanswer

un mod qui ajoute une agence immo dans Skyrim, je sais qu'il y'aura des amateurs (et vous êtes trop nombreux à jouer en vanilla, c'est pour ça que je poste ici :p )

http://skyrim.nexusmods.com/downlo [...] p?id=12494

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8669235
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:10:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

un mod qui ajoute une agence immo dans Skyrim, je sais qu'il y'aura des amateurs (et vous êtes trop nombreux à jouer en vanilla, c'est pour ça que je poste ici :p )

http://skyrim.nexusmods.com/downlo [...] p?id=12494

[:feudor2:1]

---------------
n°8669857
kida

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 14:42:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi aussi j'ai voulu la tuer, mais on ne peut pas, c'est bien ma veine ça  :o  [:chapi]

:D

Il y a aussi le gamin du chambellan de blancherive qui me dit :
- "il n'y a pas moyen de trouver des petits pains digne de ce nom"
- "encore un qui va lécher les bottes de mon père"

J'ai essayé de le tuer, bien caché dans un coin de la pièce avec mon arc @ 220 pts en furtif *2... Misère :
- le merdeux ne crève pas
- tout le monde me saute dessus

Pas contre on a le droit de sacrifier, bruler, torturer, voler, piller, mentir n'importes quels PNJ non clé même les pauvres toutous  [:itraque] ... Mais tuer un gamin à la con ce n'est pas possible  [:el_barbone]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 09-03-2012 à 14:42:40

---------------
n°8670157
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:01:00  profilanswer

kida a écrit :

J'ai essayé de le tuer, bien caché dans un coin de la pièce avec mon arc @ 220 pts en furtif *2... Misère :

Pas contre on a le droit de sacrifier, bruler, torturer, voler, piller, mentir n'importes quels PNJ non clé même les pauvres toutous  [:itraque] ... Mais tuer un gamin à la con ce n'est pas possible  [:el_barbone]

:lol:  

Il doit y avoir un mod pour buter et/ou violer les gamins  [:kriloner:2]

---------------
n°8670175
gliterr

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:08:30  profilanswer

Dieu a exauce votre priere mes enfants

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=774

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 16:08:30  profilanswer

n°8670771
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 21:06:45  profilanswer

kida a écrit :

Tu te rends compte que ce gamin est à la fois un gamin ET un PNJ clefs pour une quête majeure? Bref, tu n'es pas près de pouvoir le tuer :D

n°8670923
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2012 à 22:32:56  profilanswer

Haaa Skyrim...

/!\ nudité  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

http://emulate.su/pix/skyrim_girls.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8671144
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 02:54:06  profilanswer

à part la mine d'embershard (éclat d'ambre  en français), et le donjon  avec la clé du marchand de Riverwood, y'a quoi comme quête ou grotte facile pour leveler en début de partie ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8671245
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 09:56:29  profilanswer

Je serai tenté de te dire... "tout ce qu'il y a autour de toi", vu que le level s'ajuste plus ou moins au tiens (sans rentrer dans le détail).
Sinon va à Blancherive et fait les quêtes des compagnons et des civils... tu devrais dérouler "facile" en découvrant sur ta route des donjons sympa.

---------------
n°8671945
kida

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 18:29:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu te rends compte que ce gamin est à la fois un gamin ET un PNJ clefs pour une quête majeure? Bref, tu n'es pas près de pouvoir le tuer :D

[:yaisse4]  

Quelle quête ?

---------------
n°8672007
nico6259
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 19:06:19  profilanswer

Bon ben avec 182h de jeu, j'ai fait tout ce qui m'intéressait : thane des 9 villes, les 5 maisons, quête principale, guerre côté sombrages, tous les cris, maitre de toutes les guildes.

Je vais mettre de côté le jeu et y revenir de temps en temps pour faire un donjon inexploré. En expert.  
Il n'y a pas grand chose que je redoute, à part les maitres sorciers et les seigneurs quand ils sont par paquet de 3 (leurs arcs ébonites font mal  :o )

Je viens d'avoir le "super masque" après avoir récupéré les 8 masques.
Déçu, c'est une armure lourde, donc je ne le mettrai pas :/

Et je m'en doutais, je n'ai pas trouvé les 24 pierres de Berenziah, seulement 20. Faut être balaise pour toutes les trouver sans regarder la soluce  [:implosion du tibia]  
Je vais peut-être regarder la soluce pour trouver les 4 manquantes.
Ca vaut le coup ? Ca donne quoi si on finit cette quête ?

---------------
n°8672045
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 19:32:29  profilanswer

C'est assez "useless" : Tu décore de la couronne un buste :

Spoiler :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111119032106/elderscrolls/images/thumb/6/62/Crown_of_Barenziah_With_Gems.jpg/200px-Crown_of_Barenziah_With_Gems.jpg

Et tu as accès à une "perk" active qui favorise les chances de trouver des... pierres précieuses...

---------------
n°8672051
nico6259
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 19:35:26  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et tu as accès à une "perk" active qui favorise les chances de trouver des... pierres précieuses...

Ah ok, j'ai assez de pierres comme ça  [:tinostar]  

Le buste est où ?

---------------
n°8672100
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 19:58:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah ok, j'ai assez de pierres comme ça  [:tinostar]  
Le buste est où ?

Tu le trouves à la guilde des voleurs, derrière le bureau où divers objets apparaissent selon tes exploits...  :whistle:

---------------
n°8672101
nico6259
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 19:58:49  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu le trouves à la guilde des voleurs, derrière le bureau où divers objets apparaissent selon tes exploits...  :whistle:

Je vois  :jap:

---------------
n°8672592
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 02:05:37  profilanswer

kida a écrit :

[:yaisse4]  

Quelle quête ?

Une quête Daedra.

billycorgan a écrit :

C'est un bon plan pour devenir méga riche en peu de temps aussi :o Les loot de gemmes c'est un peu le meilleurs trucs que tu peux trouver au rapport valeur/poids.

n°8672724
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 09:39:27  profilanswer

Bonjour,

Le problème,c'est que quand tu as trouvé les 24 joyaux ,tu es déjà "bourré de tunes" .

C'est un peu con quand même.

Tu as déjà plus de 100k en poche,alors on n'est plus à un diamant ou une émeraude près .

A moin de s'amuser à confectionner des bijoux et de les collectionner.

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°8672751
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:15:26  profilanswer

Par contre niveau perks, j'ai lu que lorsque l'on débloque totalement un niveau, exemple niveau 100 en forge et débloque tous les perks de la forge, on aurait un bonus de +10 en niveau a dispatché entre les différents perks es vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mirada2000 le 11-03-2012 à 10:15:44
n°8672753
nico6259
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:17:48  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Par contre niveau perks, j'ai lu que lorsque l'on débloque totalement un niveau, exemple niveau 100 en forge et débloque tous les perks de la forge, on aurait un bonus de +10 en niveau a dispatché entre les différents perks es vrai ?

Hein ?  :heink:

---------------
n°8672760
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:24:30  profilanswer

perks = compétences

n°8672766
nico6259
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:30:51  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

perks = compétences

Non mais je sais bien, je comprends mieux l'anglais que tu n'écris le français.
Mais j'arrive difficilement à lire ta phrase, plein de fautes, toussa, du coup j'ai du mal à en saisir le sens.

Enfin, si je comprends ce que tu veux dire, j'ai 6 perks à 100% et ça ne m'a octroyé aucun bonus particulier.

---------------
n°8672779
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:45:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je vais peut-être regarder la soluce pour trouver les 4 manquantes.
Ca vaut le coup ? Ca donne quoi si on finit cette quête ?

Bah ça vaut le coup de finir la chose, de clore la quête quoi.

Moi aussi j'en étais à 20.  :jap:  

Mais ce que ça te donne est puissant mais n'a plus strictement aucun intérêt au niveau de jeu où tu l'acquières.  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8672787
nico6259
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:48:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah ça vaut le coup de finir la chose, de clore la quête quoi.

Moi aussi j'en étais à 20.  :jap:  

Mais ce que ça te donne est puissant mais n'a plus strictement aucun intérêt au niveau de jeu où tu l'acquières.  :lol:

Oui, j'ai déjà 200k PO alors que j'ai acheté plein de trucs, j'ai 5 maisons et un équipement qui vaut une fortune...donc trouver plus de gemmes, vla l'intérêt  :D

---------------
n°8672790
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 10:50:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, j'ai déjà 200k PO alors que j'ai acheté plein de trucs, j'ai 5 maisons et un équipement qui vaut une fortune...donc trouver plus de gemmes, vla l'intérêt  :D

Ah c'est très exactement ça.  :lol:
Mais j'aime bien finir les choses.
Et puis après avoir ramener toutes les pierres, tu devras faire une petite (forcément vu ton niveau !) quête pour aller chercher la couronne.  :)

Edit : et puis ça vaut le coup rien que pour tester ensuite ta capacité à découvrir des pierres précieuses dans les urnes d'un donjon Draught. C'est du pur délire. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2012 à 10:52:00

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8672813
nico6259
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 11:02:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah c'est très exactement ça.  :lol:  
Mais j'aime bien finir les choses.
Et puis après avoir ramener toutes les pierres, tu devras faire une petite (forcément vu ton niveau !) quête pour aller chercher la couronne.  :)  

Edit : et puis ça vaut le coup rien que pour tester ensuite ta capacité à découvrir des pierres précieuses dans les urnes d'un donjon Draught. C'est du pur délire. :lol:

:jap:  
Bon le plus pénible va être de refaire le tour de tous les spots où il y a ces 24 pierres, car je ne sais plus où j'ai trouvé les 20 que j'ai actuellement  [:tinostar]

---------------
n°8672816
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 11:04:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon le plus pénible va être de refaire le tour de tous les spots où il y a ces 24 pierres, car je ne sais plus où j'ai trouvé les 20 que j'ai actuellement  [:tinostar]

Heu, utiliser une solution avec des captures d'images aide beaucoup.  :whistle:  
J'ai finalement assez peu galérer.  :)

---------------
n°8672824
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2012 à 11:08:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est un bon plan pour devenir méga riche en peu de temps aussi :o Les loot de gemmes c'est un peu le meilleurs trucs que tu peux trouver au rapport valeur/poids.

Sauf que quand tu auras trouvé toutes les pierres tu seras déjà très riche... normalement... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8672831
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 11:21:01  profilanswer

Voila tu a repondu, merci

nico6259 a écrit :

Non mais je sais bien, je comprends mieux l'anglais que tu n'écris le français.
Mais j'arrive difficilement à lire ta phrase, plein de fautes, toussa, du coup j'ai du mal à en saisir le sens.

Enfin, si je comprends ce que tu veux dire, j'ai 6 perks à 100% et ça ne m'a octroyé aucun bonus particulier.

n°8673664
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 20:57:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

y'a un mod qui fout un marqueur pour chaque pierre, ça aide un brin ;)
(sur le steam workshop..)

n°8674500
nico6259
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 11:27:47  profilanswer

Ptain ça craint  [:delarue5]  

Ce matin au réveil, ma fiancée m'a dit que je l'ai embêtée cette nuit :
J'ai cauchemardé et je l'ai réveillée dans la nuit en lui demandant de préparer mon armure légère et mon arc.

J'en avais un vague souvenir en effet au réveil ce matin...heureusement que je viens d'en finir avec ce jeu  [:tinostar]

J'aurais aussi pu la prendre pour Ysolda et lui demander combien la boutique avait rapporté et lui demander de me préparer un plat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 12-03-2012 à 11:29:29

---------------
n°8674746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 12:46:18  answer

nico6259 a écrit :

Ptain ça craint  [:delarue5]

Ce matin au réveil, ma fiancée m'a dit que je l'ai embêtée cette nuit :
J'ai cauchemardé et je l'ai réveillée dans la nuit en lui demandant de préparer mon armure légère et mon arc.

J'en avais un vague souvenir en effet au réveil ce matin...heureusement que je viens d'en finir avec ce jeu  [:tinostar]

J'aurais aussi pu la prendre pour Ysolda et lui demander combien la boutique avait rapporté et lui demander de me préparer un plat  :o

tu aurais aussi pu prendre ta lampe de chevet car tu la prendrais pour Alduin. Malheureusement, la spe Armes Contondantes, c'était morrowind :o

n°8674980
ordimans

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 14:05:07  profilanswer

Y a quelqu'un qui avait posté des screens de squelettes dans des positions marrantes.
Je retrouve plus le post.

n°8675045
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 14:25:16  profilanswer

Bon, au bout de 90 heures de jeu et la quête principale terminée, je vais lâcher un peu le jeu.
Je le reprendrai un peu peu tard en remontant un autre perso, sans doute un archer pour varier de mon guerrier loyal/bon nordique.
Pour un premier ES, je dois dire que j'ai bien aimé. L'ambiance nordique est bien rendue et le jeu, malgré la raideur de certains personnages et de certaines créatures, est vraiment plaisant à regarder.
Quelques regrets sur le fait que la magie est un peu trop répandue dans ce monde : le moindre paysan, prisonnier ou troufion de base est capable de t'arroser de sorts de glace ou de flamme, ce qui laisse un peu perplexe. J'aurais aimé un truc plus subtil, une magie plus secrète et mystérieuse, un art d'initiés.
De même, j'aurais aimé pouvoir jouer un perso qui ne puisse pas du tout utiliser de magie. Car même en se forçant à jouer roleplay, il arrive fatalement un moment où on a presque plus de potion et où on doit se soigner par un sort.
De même, il aurait été bien que certaines quêtes ne soient pas accessibles à un certains niveau trop bas de magie (celle de l'Académie des mages) ou de "méchanceté", on va dire, parce que mon guerrier loyal/bon, niveau strictement de base en matière de magie a pu devenir archimage en ne se servant que de son épée et a été accepté par la pire lie de Bordeciel (quêtes des voleurs et des assassins) alors que je l'ai vraiment joué nunuche bon cœur, ne volant jamais et donnant souvent de la thune aux mendiants. C'eût été plus crédible.

Message édité par Sanglier le 12-03-2012 à 14:28:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8675123
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 14:43:09  profilanswer

J'ai monté un guerrier brut aussi, sans utiliser aucun sort de soin. Bon, ok, j'avoue, jouer un Argonien m'a probablement beaucoup aidé (régénération de santé). Mais tout de même.
J'ai utilisé de la magie, mais c'était uniquement le sort de capture d'âme.
[:cosmoschtroumpf]

Après tu as tort, l'Académie des Mages est normalement inaccessible si on reste niveau 0 de magie. L'examen d'entrée ne peut être passé sans avoir investi au moins un niveau en magie, ou porté un objet enchanté.
Après, on peut toujours la persuader de nous laisser passer, mais c'est un peu le principe de la persuasion, de nous permettre d'éviter les écueils.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8677032
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:49:14  profilanswer

Question concernant l'arbre de compétence de forge. j'ai pris les perks de la branche gauche pour les armures légères. Quand je prendrais le perk dragon, est ce que je pourrais ensuite prendre le perk daedric ou pas ?  
En gros on peut prendre un perk en ayant un perk à côté ou il faut forcément le perk en dessous ?

J'aimerais bien pouvoir améliorer les armures/armures daedric/ebonites sans avoir à investir dans les premiers perks d'armure lourde qui sont inutiles maintenant.

n°8677074
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:07:11  profilanswer

obe a écrit :

Quand je prendrais le perk dragon, est ce que je pourrais ensuite prendre le perk daedric ou pas ?  
En gros on peut prendre un perk en ayant un perk à côté ou il faut forcément le perk en dessous ?

Non.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)