| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-01-2012 à 14:31:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:21:14 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 27-01-2012 à 14:36:16 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 27-01-2012 à 14:47:34 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | N'importe quoi les chevaux, je tombe contre un chef de bande qui me latte en deux coups... Donc chargement, j'achète un cheval en guise de tank, et là ça fais 5 min qu'ils se chamaillent tranquillement, moi j'observe le combat dans un coin non loin en me demandant les skills armure que doivent avoir les chevaux dans le jeu |
Khiryu Transactions (11) | Ils peuvent pas mourir les chevaux ? Je me suis toujours dis que j'allais pas en acheter car il allait crever au premier ours ou dragon rencontré. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ouais ils peuvent crever. Cependant ils sont balèzes je trouve (tout comme les chiens). D'ailleurs peut être que les animaux, à l'inverse des ennemis, n'ont pas de "zone scale". |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Depuis que j'ai recommencé, tout me parait plus facile.
Message édité par kill9 le 27-01-2012 à 15:19:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
C'est la seule façon à ma connaissance de jeter un objet de quête. La bonne nouvelle, c'est que quand on reprend l'objet tombé à terre, et bien le journal de quêtes se met à jour! Et voilàààà! J'ai fait le coup pour un livre que le réclamait le bibliothécaire de l'école des mages. Et aussi pour la flûte de je ne sais plus qui à l'académie des bardes, ainsi que pour le tambour d'un autre barde. Bon, il peut arriver que, bien que la quête soit terminée dans le journal, l'objet ne disparaisse pas de l'inventaire. Mais c'est un moindre mal, et il suffit de le jeter une seconde fois.
Message cité 2 fois Message édité par Sphinx314 le 27-01-2012 à 15:59:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) | quête principale
|
Krest Transactions (0) | J'ai fais crever mon cheval, mais pas le perso lol, en tombant d'une falaise.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | y'a que les 5 villes principales qui ont tous les marchands. |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 27-01-2012 à 18:02:02 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai juste envie de le dire : Ce jeu est vraiment trop bon. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sandatos Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Ceci dit, depuis que je suis chez les Sombrages
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bah d'un autre coté.... j'ai envie de dire que c'est un peu le lot des combats moyennageux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il dit qu'il n'a plus de genou... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-01-2012 à 19:30:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-01-2012 à 20:48:06 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 27-01-2012 à 20:52:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | Dites, j'ai perdu Lydia.
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Ayant quand même pas mal programmé dans ma vie, je ne comprends pas comment il est possible de rater comme ça la gestion des flags de quêtes... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 27-01-2012 à 21:16:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
vers le niveau 22, j'ai dégoté un marteau d'ebonite, vers le 27, je l'ai enchanté pour devorer la santé, et now 32 avec des competences de barbare a 80 justement sur le marteau et des enchantements de bonification a 2 mains. Heureusement que le jeu est ultra vaste et remplit a craquer de donjons et de trucs marrants explorer, les combats sont un peu chiants en barbare a 2 main, je pare de temps en temps, mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose. En fait, je suis maintenant plus en mode mage, destruction of course, je commence a être pas trop mal équipé, je me demande si je vais pas enchaté mon armure en recuperant les enchantements de la robe d'expert de la destruction. Par contre, un truc qui m'a bien fait chier . J'ai perdu mon chien. Je ne sais pas quelle est le meilleur guerrier qu'on puisse avoir a son service, j'en ai pas encore essayé bcp. Un truc a tester ca. Et puis le mariage / achat de commerce, j'ai encore rien fait. pas trouvé l'anneau de mariage. je sais même pas a combien d'heures je suis... Ah tiens, question :
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 27-01-2012 à 22:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |