| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 22:39:19 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
mais l'aspect exploration est vraiment genial. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-01-2012 à 22:47:04 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait tout le jeux en Expert (actuellement level 68) et je n'ose imaginer combien ça doit être bien trop simple en difficultée inférieure tant même en Expert je me ballade depuis un sacré bout de temps... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-01-2012 à 22:51:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je ne peux que faire le même constat... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | je comprends pas ta derniere question.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour être honnête (en expert), jusqu'au niveau 20 environ j'en ai parfois c****. Sinon dans le (très bon) guide tu as les caractéristiques des divers ennemies selon leur niveau, mais rien sur la difficultée. Message édité par BillyCorgan le 28-01-2012 à 09:44:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 09:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 09:57:23 ![]() Pour les Atronachs, il y a un perk qui double leur durée de présence, très utile. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que j'ai remarqué que la difficultés de certains ennemies est calé sur ton level au moment où tu découvres/prends la quête. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 28-01-2012 à 10:06:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Dites, question bête, sur steam, comment passer à la version 1.4.2 du jeu ? J'ai laissé en mise à jour automatique mais ça reste en 1.3.10 ?
Message édité par teiris le 28-01-2012 à 10:07:48 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la montée de level, j'en suis à 46 3/4 et je monte plus la ... Je vais avoir du mal à faire le HF du level 50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange, jusqu'au level 60 je montais "facile".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ordimans Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pop2010 Transactions (1) |
Tu as oublié ces deux-là :
Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 28-01-2012 à 12:36:34 |
|
Message édité par manulelutin le 28-01-2012 à 13:48:44 |
ordimans Transactions (0) | Ca a l'air d'avoir buggé....
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il n'y a même pas dans le prochain patch la correction du bug pour libérer Thorald "gentiment" --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Industriality Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 17:05:36 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | le dernier patch ne devait pas sortir cette semaine ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je les ai trouvé sous la guilde des mages si tu les cherches |
mr-toc Transactions (1) | Est ce quelqu'un a déjà vu ce symbole ?
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
le_6tron Transactions (0) | Bon, au final, les Falmers ça va --------------- Gal.HFR |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ca donne du challenge, mais bon, comme je les one shot, le temps qu'il arrivent à 6 sur moi, le dernier fini a 50cm. je gere --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wé non je les one shot pas moi ... je viens de passer lvl 25 Ils n'aiment pas le combo souffle ardent/masse elfique Et voilà, comme tu dis, challenge De tout façon finir trop vite au sens littéral, ça va pas être possible, vu comme je traine Message édité par le_6tron le 29-01-2012 à 11:36:03 --------------- Gal.HFR |
Krest Transactions (0) | Y a quand même un truc con avec les dragons; çà bute des "petits" pnj donneur de quêtes. |
transhuman Transactions (0) | Meanwhile in irl :
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |