| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 20:51:29 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Peut-être mais les armes ne sont pas limitée. Donc c'est pas totalement useless ce qu'il a fait. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-01-2012 à 21:29:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Goon Transactions (0) |
|
nan mais expliquez-moi ça les gars le chariot comme celui que j'ai vu à l'extérieur de Faillaise ? /je suis pas à 100h de jeu hein
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-01-2012 à 21:56:44 --------------- Gal.HFR |
Goon Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 25-01-2012 à 22:07:18 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:16:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_6tron Transactions (0) | plus aucun plaisir à trainasser dans la campagne pour atteindre les quêtes après --------------- Gal.HFR |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Le probleme de ce jeu, c'est le cruel manque de NPC et la taile rikiki des villes. A force de recevoir un dragon à fortdhiver y'a plus un seul garde dans la ville e tles seuls habitants sont le jarl et son thane. moi j'aime bien voile les nc crever comme des merdes. genre une bonne femme en voyant le dragon se poser avec fracas, vas essayer de le soloer, et le dragon se met à lui parler -> un npc en moins. Le forgeron de rivebois aussi il y est passé. je l'ai jeté dans la rivière. Je crois que la prochaine fois que j'installe skyrim, je ferai pop des gardes et des persos bidon, ca donnera de l'animation quand y'aura un dragon. Ah et les dragons se débrouillent tres bien à markath ou à solitude. Mais le mieux reste de faire poper un seigneur draugr à solitude: 10 morts avec un cris. 15 draugr de petit niveau suffisent à anéantir la population de blancherive Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 26-01-2012 à 05:18:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sandatos Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 26-01-2012 à 08:05:46 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Heu...moi qui débarque dans ce genre de jeu, j'ai parfois du mal à vous comprendre |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Ha, "soloter", là, même pas besoin de google |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | To pop up => surgir |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 26-01-2012 à 10:09:03 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | |
zobbitenfer Transactions (0) | Y a une option "Sensibilité du regard du personnage" dans les options de Skyrim, essaye de jouer sur ce paramètre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Une logitech optique de base. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'imagine même pas comment on peut jouer au touchpad. |
gliterr Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 26-01-2012 à 10:54:41 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | D'un autre coté, comme le jeu de base est en franglais aussi...
|
kitano23 Transactions (39) | Dites, pour l'histoire de l'armure bloquée à 567 max, qu'elle est la source ? (autre que uesp ...) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:26:09 ![]()
|
transhuman Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
T'en as pas marre de ta croisade à la con toutes les 3 pages ? La plupart des gens jouent à des RPG (et pas JDR hein, ça fait trop beauf) online ou solo depuis des années, surtout depuis une époque où les jeux n'étaient pas traduits du tout, donc si tu voulais communiquer et comprendre un minimum ben fallait être un peu plus malin que le franco-françois de base et avoir l'esprit un minimum ouvert --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 26-01-2012 à 11:34:56 |
Le Taz Transactions (0) | Stamina = vigueur ou endurance, selon les jeux, d'ailleurs. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Même si j'aime bien quand les jeux proposent les deux langues (localisation) j'aurais préféré que Skyrim reste Skyrim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |