Mon feedback à vendre : rpi 2 Achat: Lian Li Internal 2.5 inch HDD Tray Model: HD-H32 (Black) tarif de la poste: ici
Prix ?
Je pense que ce sera autour de 290 + frais de port. c'est l'ordre de prix que j'attends avec les frais de port (je sais pas combien ça peut couter).
Très bon prix je trouve perso
manque la balise [VDS] dans le titre
up
salut , tu peux faire une ou deux photos du reservoir radiateur passif xspc 500mm stp ? uhm , une vente des pièces séparement est possible ?
J'essaie de faire des photos quand je rentre chez moi. Dis moi ce qui t'intéresse comme pièces ?
salut , tu peux faire une ou deux photos du reservoir radiateur passif xspc 500mm stp ?
désolé pour les photos qui sont pas de très bonnes qualités mais ça doit te donner une idée de la taille à coté du rad 3X360.
Je viens de mettre à jour la liste avec le maximum de détail.
150in pour tous sauf souris et manette ce du vol je sais...
tu es d'ou pour du mp ?
Annecy
UP
UP du soir
combien réservoir radiateur passif xspc 500mm fdin pls sachant que je me trouves dans la régions parisienne
24€ fdpin /!\ réservoir avec aillette tordu
peux tu me dire plus sur les aillettes tordus ? genre avec les photos .... est ce qu'il est réparable ?
salut! propal a 25in pour le lot tuyau. t'aurais plus desfois un rad 240 a vendre?
c'est réparable pour les photos , c'est possible demain ou après demain
lot embouts / tuyaux 37€ in pas de 240.
"/!\ réservoir avec aillette tordu" s'il n'y a pas de fuite d'eau sur le réservoir, je prends à 24e fdin mp moi pour le reste ^^
Possible 20in pour ce lot? (faut faire attention j'ai modifié pas mal de trucs) * indicateur de flux * Néon Cold Cathode 10cm UV (*2) Protégé + starter (Kit de 2 Néons) * 2X LED UV * 6X embout droit 1/4 tuyau 8/11 * 3X embout coudé 90° 1/4 tuyau 8/11 * 3X Raccord AutoBloquant pour tuyau 8/10mm * T - Filetages 1/4'' Femelle * T - 1/4'' - Tube 08/10 * 2X bouchon 1/4 * fillport
désolé mais je préfère vendre le lot entier.
UP)