Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8578485
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 12:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

Dans quel sens? Skyrim c'est quand meme un sacré putain de jeu, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher.  

Je prefere avoir un environment enorme avec des quetes pratiquements infinies et quelques bugs corrigés au fur et a mesure, du au fait que seuls les joueurs peuvent TOUT tester
Plutot qu'un truc hyper testé hyper optimisé mais limité... un peu a la mafia II par exemple. J'ai Joué 5 heures et je suis jamais revenu. C'est sur c'est beau et ya pas de bug...mais ya des DLC :o

Skyrim est très bon  :jap:  

Mais il manque une bonne interface et la possibilité de jouer à 2 en réseau local pour être excellent  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 12:49:58  profilanswer

n°8578502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:03:32  answer

nico6259 a écrit :

Mais il manque une bonne interface et la possibilité de jouer à 2 en réseau local pour être excellent  :o

Y a SkyUI, qui permet d'avoir une interface sympa!

nico6259 a écrit :

et la possibilité de jouer à 2 en réseau local pour être excellent  :o

Pourquoi vouloir mettre de la coop partout?
Et puis a moins de faire tout le jeu avec un pote (plus de 100h), comment pourraient-il gérer l'équilibrage des niveaux/mobs, ou la différence d'avancement ou de choix dans les quêtes?
Bref ce ne serait pas un TES si on pouvait y jouer a 2. [:zedlefou:1]

n°8578508
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:06:56  profilanswer

Bah sur Titan Quest, c'est bien géré  :o  

Et dans tous les cas ce serait pour y jouer avec ma fiancée et qu'on vive ensemble l'aventure de A à Z  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8578513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:09:11  answer

nico6259 a écrit :

Bah sur Titan Quest, c'est bien géré  :o  

[:240-185:3] Tant que tu y es pourquoi tu ne le compare pas à Call of Duty?

n°8578518
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:10:47  profilanswer

N'exagérons pas  :o  

Titan Q c'est quand même du RPG même si dominante hack&slach.

---------------
n°8578553
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:30:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

oui et un mode CTF [:prozac]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8578587
ordimans

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:54:18  profilanswer

Dites pour la quête du Glacier  

Spoiler :

Je comprends pas bien les différents choix qui sont possible à la fin :

-Donner le cheval et prendre le paiement
-Garder le cheval et rien gagner ?
et ??

Sachant que j'ai parlé à Maven avant, elle m'a dit de faire ce que j'avais à faire, bref je risquais rien.
Mais c'est pas du tout clair dans ma tête.

Si je pouvais tout avoir (ouais j'suis comme ça) ca serait génial.
Son butin, la récompense, et le cheval xD

n°8578607
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:08:02  profilanswer

Lolilol c'est quoi ce bug ?  :pt1cable:  

ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds aux écuries de Blancherives (ou WhiteRun pour certains.. :whistle: ), et je tombe sur un Louis Letrush qui se clone tout seul..  
ça peut venir d'où ? Comment je m'en débarasse ?  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/797461bda5390ad33d3505684cc765b30e5e6a3b.jpeg

n°8578630
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:28:50  profilanswer

alzorglub a écrit :

ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds aux écuries de Blancherives (ou WhiteRun pour certains.. :whistle: ), et je tombe sur un Louis Letrush qui se clone tout seul..  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e6a3b.jpeg

C'était inévitable  [:dmnl]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8578634
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:30:45  profilanswer

Dion a écrit :

oui et un mode CTF [:prozac]

CTF ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 14:30:45  profilanswer

n°8578650
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:41:53  profilanswer

capture the fucking flag

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8578679
transhuman

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:59:45  profilanswer

boisse a écrit :

Dans quel sens? Skyrim c'est quand meme un sacré putain de jeu, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher.  

Je prefere avoir un environment enorme avec des quetes pratiquements infinies et quelques bugs corrigés au fur et a mesure, du au fait que seuls les joueurs peuvent TOUT tester
Plutot qu'un truc hyper testé hyper optimisé mais limité... un peu a la mafia II par exemple. J'ai Joué 5 heures et je suis jamais revenu. C'est sur c'est beau et ya pas de bug...mais ya des DLC :o

Oui c'est grand et beau mais , après 110 h de jeu et prenant mon temps ( lvl 32 ) je fais les constats suivants :

- Une interface non seulement totalement loupée ( gestion de l'inventaire ) mais avec des fonctionnalités défectueuses ( gestion des drapeaux sur la carte ) et absentes ( relation avec les différents pnj , parcours entre les quêtes, gestion des ingrédients .... ) . Je joue simultanément à skyrim, xenoblade et fable 3 . Et c'est pas à l'avantage de skyrim

- Des pnj qui du premier au dernier jour te parlent et se comportent comme si :  
     1 ) tu n'avais rien fait ( ah les gardes qui veulent que tu affutes leur épée ou que tu leur apporte de la bière , même si t'es archimage /leader de la rebellion ou heros de l'empire/tueur-de-vous-savez-qui ....)
     2 ) leur monde était immobile ( toujours les mêmes discussions au marché , même si la légion ou la rebellion est en train de gagner , même si des négos ont lieu, même si le monde est sauvé ... )

- Des quêtes bugguées si tu prend un objet en explorant une grotte ( expliqué quelques posts avant )...

- Des difficultés entre les monstres/adversaires incohérentes avec des mammouths plus balèzes que des dragons  :pt1cable:  

Donc oui c'est bien beau mais visiblement celà manque totalement de sérieux et de coordination dans la réalisation.
  C'est peut être parce que c'est beau et addictif que les défauts sont de plus en plus pénibles au fur et  à mesure de la progression.

En parlant de DLC :  

Bref, j'ai l'impression d'un pack logiciel fait par une ssii à la défense, où la frustration du client devant les bugs fait partie de la stratégie commerciale pour lui faire acheter la prochaine version   :o :fou:

Message édité par transhuman le 29-01-2012 à 15:04:05
n°8578695
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 15:12:38  profilanswer

Ce que tu décrit est inhérent au bacs à sable, et particulierement aux Elders Scrolls et son monde ouvert aux 4 vents non linéaire. A moins d'avoir une IA de cylon, ce genre aura toujours des limites.

C'est pourquoi je préfère les JV plus linéaires et scénarisés. Il y a des exceptions comme Gothic 2 qui pour moi a réussi à paraitre ouvert alors qu'il ne l'est pas, avec un vrai scénario. Un peu comme Baldur gates aussi il me semble mais c’est loin.
Reste que dans son genre, Skyrim assure un max malgré ses limites.

Un truc frustrant je trouve, c'est de ne pas avoir de récompenses d'Xp après accomplissement de quêtes.

Pour la quête de Fallaise-Riften où l'on doit découvrir le passé  

Spoiler :

de Brand-Shei, j'ai récupéré les notes dans le bateau mais ce pauvre gars accusé injustement à cause de moi n'est plus dans sa cellule. Le marqueur m'indique les geôles mais celle ci sont vides.

Mon premier bug de quête ? [:mossieurpropre]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 29-01-2012 à 15:26:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8578715
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 15:28:21  profilanswer

Pour l'interface, je peux difficilement donner tord à Transhuman.  
Heureusement qu'il y a Skyui (ou autre) qui couvre certaines lacunes mais certaines petites incohérence finissent par m'horripiler, enfin surtout une : la touche R .
Exemple frappant; pourquoi certains moment çà prend 1 objet et d'autre fois çà transfert tout (coffre), perso je trouve çà débile.  
Ça peut paraitre un détails mais les nombreux détails peuvent tuer/réduire le plaisir de jeu en cassant "l'immersion", enfin c'est mon sentiment ;).

Bon pour le reste, sur un jeu si grand difficile de ne pas avoir de bug de quête même si c'est chiant, tant que c'est corrigé au final.
C'est pour çà que souvent je ne prend pas le jeu à sa sortie, en plus les patch de fan on le temps de sortir ;). Mais bon je saturai de FNV et une promo Steam m'a fait craquer  :D  

n°8578724
transhuman

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 15:32:51  profilanswer

Mouais , l'excuse de l'IA j'y crois pas de trop :

- Les quetes sont bugguées c'est tout ;
  - Les "world changing events" il y en a pas des masses non plus : une gestion des répliques pnj à l'aide de changement d'état c'est pas une révolution à faire ;
  [ Troll on ]- La localisation des objets/pnj de quêtes je crois que çà se pratiquais déjà dans ultima 8 [/troll off]

n°8578745
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 15:45:31  profilanswer

alzorglub a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e6a3b.jpeg

campi a écrit :

C'était inévitable  [:dmnl]

C'est vrai qu'il y'a une ressemblance avec Mr Smith (alias Hugo Weaving) :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8578798
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 16:23:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce que tu décrit est inhérent au bacs à sable, et particulierement aux Elders Scrolls et son monde ouvert aux 4 vents non linéaire. A moins d'avoir une IA de cylon, ce genre aura toujours des limites.

Ce qui est frustrant surtout, c'est que certains de ces défauts auraient pu être largement amoindris.

Prenons par exemple celui des phrases toutes faites qui ne prennent pas du tout en compte ta progression. On sait qu'ils ont prévu cette fonction ( quand t'avances dans la quête principale, les phrases des gardes évoluent ), mais ils n'ont pas pris soin de l'implémenter un peu plus. Il est évident qu'il est utopique de désirer que chaque action entraine une réaction, mais qu'au moins le
mage de blancherive arrête de me dire que je devrais aller faire un tour du coté de l'école des mage alors que j'en suis à la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 29-01-2012 à 16:23:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8578803
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 16:34:16  profilanswer

'tain, y a pas moyen de laisser les chevaux à l'ecurie sans qu'ils nous suivent à chaque fois lors des fast travel à pieds, et aussi s'impliquent dans les combats ?  :fou:  

J'avais récupéré

Spoiler :

Glacier, mais il me faisait chier à me suivre tout le temps lors des fast travel, du coup je l'ai shooté.

Mais maintenant que j'ai récupéré

Spoiler :

Crindombre

, je vais devoir le shooter aussi ???

n°8578805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 16:35:09  profilanswer

En fait, si c'est implémenté mais ça buggue : exemple quand tu viens de finir les Companions, les gardes te saluent sous ce rang. Mais dès que tu fais une quête pour une autre faction, patatras, tu retourne "new companion" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8578808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 16:37:10  answer

nico6259 a écrit :

j'avoue :o

n°8578814
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 16:38:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qui est frustrant surtout, c'est que certains de ces défauts auraient pu être largement amoindris.

Prenons par exemple celui des phrases toutes faites qui ne prennent pas du tout en compte ta progression. On sait qu'ils ont prévu cette fonction ( quand t'avances dans la quête principale, les phrases des gardes évoluent ), mais ils n'ont pas pris soin de l'implémenter un peu plus. Il est évident qu'il est utopique de désirer que chaque action entraine une réaction, mais qu'au moins le  
mage de blancherive arrête de me dire que je devrais aller faire un tour du coté de l'école des mage alors que j'en suis à la tête.

Il faut voir que les enregistrements des voix se fait assez tôt dans une production.
Ça coûte cher.
Tout changement est extrêmement complique a mettre en place.
1 changement ça demande de réunir tous les acteurs qui font les voix des pnj (au minimum 4 dans skyrim) multiplie par le nombre de localisation.

Perso faisant des jeux depuis un petit bout de temps maintenant, je sus impressionne par le travail accompli et que ce soit pas plus bugge :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°8578883
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 17:39:37  profilanswer

Jovial a écrit :

'tain, y a pas moyen de laisser les chevaux à l'ecurie sans qu'ils nous suivent à chaque fois lors des fast travel à pieds, et aussi s'impliquent dans les combats ?  :fou:  

J'avais récupéré

Spoiler :

Glacier, mais il me faisait chier à me suivre tout le temps lors des fast travel, du coup je l'ai shooté.

Mais maintenant que j'ai récupéré

Spoiler :

Crindombre

, je vais devoir le shooter aussi ???

En principe si tu le chevauche pas,ya aucune raison qu'il te suive.
Dernierement j'en suis decendu quelquepart et je l'ai retouvé une fois que j'etais revenu et ressorti de Blancherive.
Quelque soit la ville d'ou tu sors,il attend a l'ecurie mais je repete il ne te suis pas.

Sinon niveau 100 en archerie,ca sert a rien de continuer a l'utiliser autant passer a l'épee ou autre chose non ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8578934
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 18:17:40  profilanswer

En cas de fast travel, ton compagnon à quatre pattes te suivra.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8578966
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-01-2012 à 18:44:01  profilanswer

Il faudra quand même que Bethesda m'explique pourquoi ils n'ont pas pris 1 Jour de développement (sur plus de 5ans) pour nous pondre une interface digne du PC...
Sur console ça passe même s'il manque une fiche de perso et un classement rapide des items... mais sur PC...  :fou:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8579010
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:10:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il faut voir que les enregistrements des voix se fait assez tôt dans une production.
Ça coûte cher.
Tout changement est extrêmement complique a mettre en place.
1 changement ça demande de réunir tous les acteurs qui font les voix des pnj (au minimum 4 dans skyrim) multiplie par le nombre de localisation.

Perso faisant des jeux depuis un petit bout de temps maintenant, je sus impressionne par le travail accompli et que ce soit pas plus bugge :D

Mon gros ourson :love:

T'es pas en hibernation toi ? :D

Message édité par le_6tron le 29-01-2012 à 19:10:53

---------------
Gal.HFR
n°8579078
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-01-2012 à 19:44:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'en as pas marre de ta croisade à la con toutes les 3 pages ? La plupart des gens jouent à des RPG (et pas JDR hein, ça fait trop beauf) online ou solo depuis des années, surtout depuis une époque où les jeux n'étaient pas traduits du tout, donc si tu voulais communiquer et comprendre un minimum ben fallait être un peu plus malin que le franco-françois de base et avoir l'esprit un minimum ouvert :spamafote:

Maintenant y'aura toujours des bulbes archaïques adorateurs du allgoodisme, venant vomir leur indignation nationaliste infecte à défaut d'avoir de quoi apporter de la substance à la discussion ... tu en es un parfait exemple :jap:

:pfff: t'as pas l'impression de faire ton no life là

c'est comme au taff un coup t'as un chef qui te pète 3 abréviation en anglais pour faire STYYYYle un coup t'as un autre chef qui te pète des abréviation en français

je dis pas qu'on ne doit pas utiliser des mots anglais dans un rpg (ça pète souvent plus à l'oreille... mais là moi c'est plus quand c'est des noms d'attaque dans les JRPG... dans un RPG à l'européenne en général t'as pas d'attaque impressionnante tout de suite ça en jette moins  :o ), mais après faut pas venir faire son seigneur "ooh toi pleutre tu sait pas ce que ça veut dire ce mot"

à ce compte là un truc tout con, au premier post du topic vous mettez un mini dico/table de correspondance des termes que vous utilisé et tout le monde est comptant  :ange:

sinon cette après midi je jouais, et il pleuvait des mammouths... trop fort le bug  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 29-01-2012 à 19:46:21
n°8579247
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:25:36  profilanswer

transhuman a écrit :

Mouais , l'excuse de l'IA j'y crois pas de trop :

- Les quetes sont bugguées c'est tout ;
  - Les "world changing events" il y en a pas des masses non plus : une gestion des répliques pnj à l'aide de changement d'état c'est pas une révolution à faire ;
  [ Troll on ]- La localisation des objets/pnj de quêtes je crois que çà se pratiquais déjà dans ultima 8 [/troll off]

comme toujours il faut arriver à contenter kevin et à faire rentrer tous les mega graphisme de la mort dans la PS3, et on porte ensuite sur les uatres plateformes, dnc raus l'IA qui nous prendrait un developpeur de plus ce qui nous couterait l'equivalent des 10 stagiaires graphistes supplémentaires. Et puis Kevin n'a pas besoin d'IA, il veut un monde qu'il puisse finir en 40 heures sinon il va dire a ses copains que c'est trop dur et personne n'achetera.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8579250
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:30:17  profilanswer

salut, je voudrais l'offrir a une amie, qqun a vu passer une promo qqpart pour ce we? Pour le moment le moins cher que j'ai vu c'est GMG a -10%...merci

---------------
I have a bad feeling about this
n°8579260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:40:11  answer

[:implosion du tibia] ça troll bien ce soir!

n°8579268
transhuman

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:47:23  profilanswer

durandal2 a écrit :

comme toujours il faut arriver à contenter kevin et à faire rentrer tous les mega graphisme de la mort dans la PS3, et on porte ensuite sur les uatres plateformes, dnc raus l'IA qui nous prendrait un developpeur de plus ce qui nous couterait l'equivalent des 10 stagiaires graphistes supplémentaires. Et puis Kevin n'a pas besoin d'IA, il veut un monde qu'il puisse finir en 40 heures sinon il va dire a ses copains que c'est trop dur et personne n'achetera.

:cry: oui c'est bien mon sentiment et c'est ce que je critique totalement comme mentalité de merde mercantile qui pourrit tout les meilleurs projets

Message édité par transhuman le 29-01-2012 à 21:48:44
n°8579270
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:50:42  profilanswer

ca ne trolle pas, les PC de maintenant ont assez de ram et de ram graphique pour faire tourner confortablement un jeu bien burné, resultat on se coltine un jeu de PS3 fini à la pisse mais qui arrive à bouffer trois fois plus de mémoire sur l'ordi que n'en possède la console, des textures foireures que meme doom 2 en aurait honte, une IA qui est encore moins bein fichue que dans falout 2. Mais  vous comprenez madame, il faut que le jeu soit pas trop difficiles, le enfants sont incappable de jouer plus de 20h par jeu et comme ca ca leur permet la diversité.

En gros plus t'es petit, plus t'es con et allonge le pognon.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8579284
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:58:57  profilanswer

Activation a écrit :

:pfff: t'as pas l'impression de faire ton no life

C'est bien de s'ouvrir à une autre langue, mais visiblement tu connais des mots mais pas vraiment leur sens ... C'est un début ça viendra.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8579285
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:59:07  profilanswer

durandal2 a écrit :

ca ne trolle pas, les PC de maintenant ont assez de ram et de ram graphique pour faire tourner confortablement un jeu bien burné, resultat on se coltine un jeu de PS3 fini à la pisse mais qui arrive à bouffer trois fois plus de mémoire sur l'ordi que n'en possède la console, des textures foireures que meme doom 2 en aurait honte, une IA qui est encore moins bein fichue que dans falout 2. Mais  vous comprenez madame, il faut que le jeu soit pas trop difficiles, le enfants sont incappable de jouer plus de 20h par jeu et comme ca ca leur permet la diversité.

Fini à la pisse [:rofl]
 [:topac de nerdz:5]  
On résume donc, un jeu

• ouvert (tant sur l'univers que sur le déroulement de la partie)
  • proposant plus de 100h de jeu
  • moddable
  • bénéficiant d'un suivi régulier et attentif de la part des devs
  • se payant le luxe de tourner a la fois correctement sur de petites confs tout en arrachant la rétine sur les grosses

est donc "finit à la pisse". La bétise exigeante de certains me fera toujours marrer :D

Message édité par zobbitenfer le 29-01-2012 à 22:01:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8579290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:04:54  answer

durandal2 a écrit :

Sur PC y a des trucs qui s'appellent les Mods.
Et si les textures te sortent par les yeux t'as qu'a installer ça : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=607
Personnellement, je ne passe pas mes parties collés au murs pour voir les textures. par contre artistiquement, le jeu est une tuerie.
Aussi, les graphismes du jeu PC en Ultra n'ont rien a voir avec les graphismes consoles, qui d'ailleurs ont un framerate pourri (même en low).
De plus avoir des graphismes moyens, permet à une plus grande masse d'y avoir accès sur PC.

C'est bien beau de se plaindre, encore faut-il prendre le temps de réflaichir 5mn et de peser les pour et les contres!

n°8579301
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:10:42  profilanswer

Ouais là clairement c'est le troll velu.

J'ai une petite config et le jeu est magnifique. Que demande le peuple ?

Si tu trouves ça trop simple, tu mets en mode maître et t'arrêtes de nous gonfler...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8579538
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:43:35  profilanswer

Ah ouais super c'est à la communauté de remodeler le jeu et de le retexturer.  Y'a quasiment que ca, rendre son jeu plus beau.

J'admet que le jeu est joli mais quand je vois certaines parties du decors, y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios.

Je suis deja en mode maitre.

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 01:43:57

---------------
n°8579546
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:52:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ah ouais super c'est à la communauté de remodeler le jeu et de le retexturer.  Y'a quasiment que ca, rendre son jeu plus beau.

J'admet que le jeu est joli mais quand je vois certaines parties du decors, y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios.

Je suis deja en mode maitre.

Sans les outils de modding officiel, il n'est pas facile de faire des mods qui font plus que de changer des textures ou models aussi.

n°8579589
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 05:06:44  profilanswer

Les outils de moddings arrivent il faut être patient et c'est pas plus mal d'avoir attendu afin qu'une communauté de moddeurs s'approprient le jeux sur les graphismes.
Des graphismes HD de base auraient exclu de nombreux joueurs donc je prend le parti prit de Bethesda d'avoir choisi de permettre au jeu d'entre modder et on rajoute selon ces besoins et envies.

Ce qui enerve ce sont les constructeurs de hardware qui vendent du Crossfire et autre systemes multi core, et peu d'application grand public et jeu sont optimisé pour ce genre de produit ce qui crée des pertes de performances comme j'ai pût testé le Crossfire sous Skyrim.

Par contre il est tout de même assez surprenant que sur une license comme ça le jeu ne soit pas vendu 60€ sur PC, je l'ai même acheté en promo su Steam, ce qui surprend car il était déjà premier dans les ventes, Bethesda a fait un coup de maître la dessus tuant une partie de l'occasion, car les pourquoi attendre si on peux l’acheté a sa sortie 30€.

Message cité 1 fois
Message édité par Mirada2000 le 30-01-2012 à 05:26:20
n°8579592
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 06:01:18  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Les outils de moddings arrivent il faut être patient et c'est pas plus mal d'avoir attendu afin qu'une communauté de moddeurs s'approprient le jeux sur les graphismes.
Des graphismes HD de base auraient exclu de nombreux joueurs donc je prend le parti prit de Bethesda d'avoir choisi de permettre au jeu d'entre modder et on rajoute selon ces besoins et envies.

Ce qui enerve ce sont les constructeurs de hardware qui vendent du Crossfire et autre systemes multi core, et peu d'application grand public et jeu sont optimisé pour ce genre de produit ce qui crée des pertes de performances comme j'ai pût testé le Crossfire sous Skyrim.

Par contre il est tout de même assez surprenant que sur une license comme ça le jeu ne soit pas vendu 60€ sur PC, je l'ai même acheté en promo su Steam, ce qui surprend car il était déjà premier dans les ventes, Bethesda a fait un coup de maître la dessus tuant une partie de l'occasion, car les pourquoi attendre si on peux l’acheté a sa sortie 30€.

non mais faut pas se foutre de la gueule des gens, avec des textures bien foutues (du 1600x1600, ca remplie jamais tout l'ecran), sans aller peter dans le 4048x4048, quand tu fais bien ton boulot de graphiste, ca passe. La on a un mec par exemple, qui a pondu des piliers, des rochets, qui n'a meme pas retouché les UV, on dirait que certaines parties one ete faites par des chinois atteints de catarracte.

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 06:02:12

---------------
n°8579621
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 08:03:12  profilanswer

J'aurai pas cru voir ça sur le topic de Skyrim :o
 [:gregosv]

Message édité par ordimans le 30-01-2012 à 08:03:22
n°8579641
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 08:41:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

[...] on se coltine un jeu de PS3 fini à la pisse [...]

durandal2 a écrit :

[...] y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios. [...]

durandal2 a écrit :

[...] on dirait que certaines parties one ete faites par des chinois atteints de catarracte. [...]

Quelle délicieuse personne [:bite_moule] ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)