| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 13:03:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 13:09:11 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ordimans Transactions (0) | Dites pour la quête du Glacier
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | capture the fucking flag --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 29-01-2012 à 15:04:05 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ce que tu décrit est inhérent au bacs à sable, et particulierement aux Elders Scrolls et son monde ouvert aux 4 vents non linéaire. A moins d'avoir une IA de cylon, ce genre aura toujours des limites.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 29-01-2012 à 15:26:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Krest Transactions (0) | Pour l'interface, je peux difficilement donner tord à Transhuman. |
transhuman Transactions (0) | Mouais , l'excuse de l'IA j'y crois pas de trop :
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ce qui est frustrant surtout, c'est que certains de ces défauts auraient pu être largement amoindris. Prenons par exemple celui des phrases toutes faites qui ne prennent pas du tout en compte ta progression. On sait qu'ils ont prévu cette fonction ( quand t'avances dans la quête principale, les phrases des gardes évoluent ), mais ils n'ont pas pris soin de l'implémenter un peu plus. Il est évident qu'il est utopique de désirer que chaque action entraine une réaction, mais qu'au moins le Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-01-2012 à 16:23:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 'tain, y a pas moyen de laisser les chevaux à l'ecurie sans qu'ils nous suivent à chaque fois lors des fast travel à pieds, et aussi s'impliquent dans les combats ?
, je vais devoir le shooter aussi ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, si c'est implémenté mais ça buggue : exemple quand tu viens de finir les Companions, les gardes te saluent sous ce rang. Mais dès que tu fais une quête pour une autre faction, patatras, tu retourne "new companion" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 16:37:10 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En cas de fast travel, ton compagnon à quatre pattes te suivra. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faudra quand même que Bethesda m'explique pourquoi ils n'ont pas pris 1 Jour de développement (sur plus de 5ans) pour nous pondre une interface digne du PC...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_6tron Transactions (0) |
Mon gros ourson T'es pas en hibernation toi ? Message édité par le_6tron le 29-01-2012 à 19:10:53 --------------- Gal.HFR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-01-2012 à 19:46:21 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut, je voudrais l'offrir a une amie, qqun a vu passer une promo qqpart pour ce we? Pour le moment le moins cher que j'ai vu c'est GMG a -10%...merci --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 21:40:11 ![]() |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 29-01-2012 à 21:48:44 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est bien de s'ouvrir à une autre langue, mais visiblement tu connais des mots mais pas vraiment leur sens ... C'est un début ça viendra.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zobbitenfer Transactions (0) |
est donc "finit à la pisse". La bétise exigeante de certains me fera toujours marrer Message édité par zobbitenfer le 29-01-2012 à 22:01:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 22:04:54 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) | Ouais là clairement c'est le troll velu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'admet que le jeu est joli mais quand je vois certaines parties du decors, y'a de quoi s'interroger sur le pourcentage de cotorep dans les studios. Je suis deja en mode maitre. Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 01:43:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Les outils de moddings arrivent il faut être patient et c'est pas plus mal d'avoir attendu afin qu'une communauté de moddeurs s'approprient le jeux sur les graphismes.
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 30-01-2012 à 05:26:20 |
Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 06:02:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ordimans Transactions (0) | J'aurai pas cru voir ça sur le topic de Skyrim Message édité par ordimans le 30-01-2012 à 08:03:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quelle délicieuse personne --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |