| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:29:17 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Super, se marier à un clébart des compagnons --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 03-01-2012 à 18:07:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si on bute sa femme on peut se remarier? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon comme pour tout dans ce jeu ya un mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2224 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 03-01-2012 à 19:28:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:27:43 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | la musique de Skyrim :
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | fort le mec... bien reconstitué --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
le_6tron Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clair il gère bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryoh Transactions (8) | c'est décidé ! j'apprend à jouer du violon ! Message édité par Ryoh le 03-01-2012 à 21:24:25 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça y est les dragons. Ces saletés me tuent des NPC --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | L'anglais de PNJ Message édité par Altarius le 03-01-2012 à 21:43:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Y a pas de quoi, en fait je ne me rappelais plus du terme exact, j'ai du googeliser, du coup j'ai eu un gros doute après ton post --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gliterr Transactions (0) | Ah la la, quel beau mariage, 4 personnes dont 3 têtes qui me disaient rien, et dès la fin du mariage, ma femme qui se casse et je ne la trouve plus....
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Point de vue bug, celui qui m'a bien flashé, c'est la disparition de toute la zone de la Forgeciel, lors de la réunion des compagons pour
Message édité par Sphinx314 le 03-01-2012 à 21:57:35 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 22:14:44 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai un bon arc de capture d'âme en 10 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2012 à 00:28:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 00:20:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 00:25:02 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Et le jeu essaye toujours de remplir la plus petite gemme possible. Donc si tu tues un lapin et que tu as des gemmes de contenance différentes son âme ira dans une petite gemme. Sans gaspiller de grosse. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non seul le contraire est vrai. Tu peux te retrouver avec une âme insignifiante qui squatte une gemme sublime mais le contraire est impossible "Vous n'avez pas de pierre assez grande pour absorber cette âme".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sandatos Transactions (0) | j'ai vu qu'on pouvait faire des gemmes spirituelles à partir de minerai. C'est avec quoi comme minerai et ça se fait où ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
.On la retrouve en effet parmi les invités du "banquet" à la fin de la quete de |
gliterr Transactions (0) |
Bon, par contre, depuis quelques heures, il semble que ca commence a deconner a bloc, quete coince parce que mon interlocuteur ne "voit" pas que j'ai ce qu'il m'a demande, etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 04-01-2012 à 09:45:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
j'espere qu'il joue pas sous la contrainte
de loin, oui Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-01-2012 à 10:59:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Bonjour,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr Transactions (0) | http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Soul_Gem_Fragments
|
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |