| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:43:43 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Allez drap |
sandatos Transactions (0) | faut que tu trouves une arme qui a cet enchantement et que tu la désenchantes.
Message cité 3 fois Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 13:53:20 |
ordimans Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ordimans Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai du mal avec le sort de transmutation, ça marche comment ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tu n'as pas à t'équiper d'un minerai. Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2012 à 14:10:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Message édité par Pyrus le 03-01-2012 à 14:12:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ha, j'ai lancé le sort, et j'avais pas de minerai d'argent dans mon inventaire, je vais retester ça cette aprem --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 14:13:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) | Aucun soucis sur ce sort quand je l'utilise.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | haha j'ai bien fait de faire une deuxième partie, je découvre encore des trucs.
--------------- c'est nous lesamericains |
gliterr Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep, c'est des infectés. La quête est sympa et le donjon très joli |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sandatos Transactions (0) | Etoile d'Azura
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 14:53:10 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ne pas perdre de temps, j'ai utilisé un mod qui augmente l'argent dispo chez les marchands, c'est pas du cheat, c'est un correctif de level design défaillant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 03-01-2012 à 14:49:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | clair les quêtes de la dark brotherwood dans obli, c'était de la balle.
|
|
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | classe, je me fais troucher la gueule par un dragon en 5 secs...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | l'argent ne sert à rien dans skyrim : rien d'intéressant / vital à acheter.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si on réfléchit un peu ils ont simplifié/modifié le système du jeu pour les compétences, en bien hein. Les perks tout ça c'est super.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |