| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 07:45:01 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Il semble créer l'unanimité contre lui en tout cas. Tiens, question culturelle Idée de nouveau sondage pour le tolier d'ici : Le prédicateur de Blancherive, vous : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2012 à 08:59:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
everso Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
IOn peut être polygame ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sandatos Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon je suis devenu chef de la guilde des voleurs. A ous ceux qui se plaignent que les marchands sont pauvres, ils feraient bien de terminer la quete, ca aide pour liquider les marchandises --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Khiryu Transactions (11) | C'est faisable sans être voleur d'ailleurs ? Les premières quêtes demandent de voler des choses ou de crocheter des coffres mais c'est faisable même sans avoir développer dans cette direction. Mais je me demandais si c'était pas croissant. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:14:06 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, après 100h de jeux, le soufflet commence à retomber, j'ai plus envie de continuer mon 1er perso, ni d'en faire un 2e...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je regrette le système à la morrowind ou la progression dans une guilde nécessitait d'avoir des compétences adéquates. Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 10:24:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr Transactions (0) | Perso, 115h de jeu, j'ai plus envie de vite finir laquete principale avec mon palouf-archer pour recommencer avec un bon gros Orc avec une grosse hache. |
zobbitenfer Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) | Si tu joue un perso en 2 mains, l'interet c'est pas d'avoir l'armure qui va bien ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Les grosses armures, c'est pour les pd qu'ont peur de prendre des coups --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 03-01-2012 à 10:41:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 03-01-2012 à 11:06:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2012 à 11:18:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les petits boulots donnés par Vex et Delvin sont bien infinis. Mais la trame principale a une fin. quand tu fais 5 petits boulot dans une grande ville, tu obtiens une quête pour restaurer la grandeur de la guide dans cette ville. Quand tu as fait cette quête pour Solitude, Blancherive, markath et Vendeaume, tu as finis de restaurer la guilde et donc tu deviens maitre de la guilde. Et tu peux toujours obtenir les petits boulots une fois maitre de guilde. Message cité 4 fois Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 11:23:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon, parlons mariage. Je veux me marier avec "Muiri" rien qu'elle, je la trouve trop belle <3.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-01-2012 à 11:55:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:56:32 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par zobbitenfer le 03-01-2012 à 11:59:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Yen a une chez les compagnon elle me tente bien Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-01-2012 à 12:56:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Non, enfin jcrois pas Message édité par Timoonn le 03-01-2012 à 13:03:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sinon comment on fait pour mettre sa femme au lit pour son bonus de 15% ? Je n'arrive qu'à avoir celui de 10% même quand elle est dans le lit.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gliterr Transactions (0) |
What ?? Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 03-01-2012 à 13:44:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |