| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:39:41 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sandatos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 04-01-2012 à 10:46:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans la fonderie d'une forge non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandatos Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Ah tiens, en parlant de vampire y en avait un qui m'a mordu y a quelques jours...
|
sandatos Transactions (0) | Sinon, les derniers Perks d'alchimie ne servent pas à grand chose...
|
sandatos Transactions (0) | quand t'es un vampire, vaut mieux te soigner tout de suite sinon après c'est la merde.
Message édité par sandatos le 04-01-2012 à 11:05:30 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:04:36 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | C'est ce que j'avais lu, pour ça que j'ai pas compris comment je me suis soigné si rapidement.
Message édité par ordimans le 04-01-2012 à 11:24:46 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ouais, au bout de 4 jours (nuits !) je crois --------------- aka Marküs Weird |
gliterr Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | les elixir, philtres, breuvages (de force, alchimie, enchantement) ça peut se caster ou faut les acheter obligatoirement ?
|
matthew027 Transactions (2) | Quelqu'un a t'il utilisé les commandes console pour virer un perk qui finalement ne l'interessait pas ?
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 14:11:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 14:12:04 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ordimans Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | C'est debile, meme les JDr papiers savent eviter l'ecueil des bonus qui s'accumulent. |
sandatos Transactions (0) | bah il pourrait y avoir des popo d'alchimie et des enchantement d'enchantement, mais avec une limite.
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Recommencé depuis le début et j'ai toujours le bug de la quête à Vendeaume --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est surtout que rien qu'en le faisant une fois tu défonce déjà tout. --------------- Gus |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
yamiko Transactions (0) |
Message édité par yamiko le 04-01-2012 à 17:04:04 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dans un donjon, à coté d'un autel d'alchimie, j'ai trouvé une formule pour fabriquer un baton d'invocation d'atronach (genr eune liste d'ingrédient, je me souvient qu'il y avait sels de feu et balai), c'est bien une connerie, ou on peu réellement crafter des batons ? |
|
demon-king44 Transactions (0) | moi je serais tenté de dire une connerie m'enfin ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Un truc bizarre, au niveau d'une préparation de potion...
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon il nous fait quoi Steam là ?
zobbitenfer Transactions (0) | Steam est coupé pendant les horaires de bureau --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |