| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:04:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lesamericains so unfairTransactions (0) | à propos de la personnalisation de la maison, je m'en sortais bien mieux dans morrowind. là je galère vraiment à déplacer des objets (genre poser un crane de troll sur une table demande une patience et des nerfs solides) et souvent quand je rerentre dans ma maison, les choses ont bougé. y a une astuce ou bien ? je n'utilise que la touche E appui prolongé et la souris Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-01-2012 à 15:18:37 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pareil chez moi, je me fais chier à installer des trucs, et je les retrouve parfois en bordel en revenant |
ordimans Transactions (0) | Moi j'veux une maison dans chaque ville, avec une domestique dans chaque.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Y'a quand même un intérêt à refaire un perso, c'est que la répartition des perks changent pas mal la façon dont on joue ! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:42:37 ![]() ![]() |
|
sandatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:51:16 |
sandatos Transactions (0) | C'est possible de tuer les dragons ancestraux au CaC ?
Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:53:49 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sandatos Transactions (0) | comprend pas cette histoire de maison...
Message cité 3 fois Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:56:57 |
sandatos Transactions (0) | 81 level mais pas 81 compétences non ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je crois que personne n'a eu le courage de monter au level 81... t'inquiète pas tu auras fait un autre perso, tellement tu seras sur puissant dès le level 60 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 03-01-2012 à 16:08:15 --------------- Gus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et Lydia qui dit "j'espère que vous n'êtes pas là pour faire du grabuge --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Ensuite tu peux faire des enchantement pour résister au différents dégats élémentaires ou magiques. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 16:18:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a aussi un certain bouclier qui protège bien des sorts ...
Message édité par solal94 le 03-01-2012 à 16:28:46 |
transhuman Transactions (0) | Bon ok je viens de "tester" mon premier dragon de sang : çà pique
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | faut que je monte mon enchant pour etre à 100 (je suis à 96) histoire de faire enfin les double enchants à partir de la je vais surement voir ce que j'enchante comme armure parce que bon, les gantelets qui doublent les attaques quand on est caché, c'est ultime Message édité par durandal2 le 03-01-2012 à 16:38:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Et voilà la quête du skooma de faillaise qui bug dmc la maison et l'huscarl --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |