Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8528121
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

l'argent ne sert à rien dans skyrim : rien d'intéressant / vital à acheter.

Je n'achète que des ingrédients alchimiques, des gemmes remplies et basta, pas d'arme, d'armure, etc.

C'est bien ce qu'il me semblait :o

L'argent ne me sert quasiment à rien pour l'instant, j'ai acheté une maison, je vois pas la nécessité d'en avoir d'autres pour l'instant.

Après j'achète des sorts et une robe de mage quand j'en trouve une très bonne (j'en drope pas de très intéressantes, je tombe tjs sur les mêmes).
Sorti de ça, j'utilise pas d'armes, je me suis pas encore penché sur l'enchantement...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 15:04:58  profilanswer

n°8528144
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:12:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Si tu l'utilises pour recharger ou faire un enchantement, elle ne se brise pas contrairement à une gemme qui a un usage unique.

Moi je l'ai posé sur une commode à la maison et j'achète des pierres contenant des âmes sublimes.  [:julm3]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8528162
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:16:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Beaucoup moins j'ai trouvé.  

Ca confirme ce que j'en ai entendu  

Melkaar a écrit :

la maison fermée avec les invités et la chasse au trésor...

Cette quête  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528168
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:18:07  profilanswer

à propos de la personnalisation de la maison, je m'en sortais bien mieux dans morrowind.

là je galère vraiment à déplacer des objets (genre poser un crane de troll sur une table demande une patience et des nerfs solides) et souvent quand je rerentre dans ma maison, les choses ont bougé.
sans parler de la vaisselle si bien rangée que je bouscule et qui finit dans les placards en vrac.

y a une astuce ou bien ? je n'utilise que la touche E appui prolongé et la souris

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 03-01-2012 à 15:18:37

---------------
c'est nous lesamericains
n°8528172
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:19:31  profilanswer

lesamericains a écrit :

à propos de la personnalisation de la maison, je m'en sortais bien mieux dans morrowind.

là je galère vraiment à déplacer des objets (genre poser un crane de troll sur une table demande une patience et des nerfs solides) et souvent quand je rerentre dans ma maison, les choses ont bougé.
sans parler de la vaisselle si bien rangée que je bouscule et qui finit dans les placards en vrac.

y a une astuce ou bien ? je n'utilise que la touche E appui prolongé et la souris

Exactement le même problème. :/
C'est du n'importe quoi ça.  :heink:

---------------
n°8528192
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:24:26  profilanswer

Pareil chez moi, je me fais chier à installer des trucs, et je les retrouve parfois en bordel en revenant :o

Une fois je me suis même retrouvé dans une maison sans amélioration en chargeant ma partie. Genre les bouquins étaient tous par terre, les bibliothèques avaient disparu, certaines salles aussi...Heureusement c'était réparé quand j'ai relancé :o

n°8528212
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:28:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pareil chez moi, je me fais chier à installer des trucs, et je les retrouve parfois en bordel en revenant :o

Une fois je me suis même retrouvé dans une maison sans amélioration en chargeant ma partie. Genre les bouquins étaient tous par terre, les bibliothèques avaient disparu, certaines salles aussi...Heureusement c'était réparé quand j'ai relancé :o

Dans la maison de faillaise, j'ai aussi les 2 présentoirs haut (celui au-dessus du lit et le plus haut à coté de l'autel d'enchantement) qui sont devenus inacessible. Et sur celui de la salle en bas, j'avais stocké une arme enchantée. Pfft, disparues. :/

---------------
n°8528245
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:36:04  profilanswer

Moi j'veux une maison dans chaque ville, avec une domestique dans chaque.
J'ai acheté la première, quelques donjons avec revente pour avoir les 5000. et du coup maintenant j'éco comme ça si un jour j'ai besoin d'argent j'aurai de quoi faire :D
(mais vous avez spoiler en disant que c'est inutile :o)
Mais j'aime bien quand même ca me donne un faux but :D
Sinon j'aurai juste à rusher je ramasse rien, et je torche les quêtes, ca enlève le côté économique du jeu que j'adore (j'adore les systèmes éco :D)

TenjO TengE a écrit :

L'alchimie ou l'enchantement sont très lucratifs, reste qu'on fait rapidement des objets et potions trop cher pour les marchands [:tinostar]

:jap:  

CAMPEDEL a écrit :

Plus ça va et plus les donjons dwemers me filent le bourdon. :/
Vivre sous terre alors qu'il y a une nature si jolie alentour... :/

Pas encore fait, mais y a quelques donjons, bien sombre j'adore, le soir fait nuit (chez moi), c'est le premier jeu, voire le seul en faite qui me plonge autant dans l'ambiance avec la musique.
Je pète un cable quand j'suis dessus en faite, genre un dragon arrive, je gueule comme un connard, "vient te battre" vient te battre, avec la musique :D

sandatos a écrit :

le meilleur business c'est les popo
t'achètes tous les ingrédients, tu fais des popo et tu les revends. En enchantant toute une armure avec des +X% d'alchimie, tu fais des popo qui se vendent cher. Sachant qu'il y a que les popo de santé, de poison et à la limite de mana qui servent.

Mais bon, t'es toujours limité par la somme du marchand qui reste vers les 1000-1500 PO. Mais tu peux vendre les popo à 2-3 marchands par ville donc ça va.
En plus les ingrédients y'en a partout, pas comme les gemmes remplies d'âmes sublimes...

Sinon pour monter la forge, améliorer les armures c'est beaucoup plus rapide que fabriquer des trucs pourris en cheatant genre des gantelets et attendre 48 h que le marchand ai du cuir et des bandelettes. J'ai monté la forge à 100 facilement comme ça.

En faite, avant de faire des popos de ouf, j'étais justement entrain de découvrir tout les pouvoirs des ingrédients, j'ai mis en pause quand j'ai eu ma maison, ca fait xx heures que je stock tout dans le coffre dès que je renre, alors qu'avant j'utilisais au fur et à mesure.
mais malgré le guide officiel que j'ai, je comprends pas bien le système de découverte des pouvoirs, c'est aléatoire ?
ou bien en mettant deux ingrédients avec un même pouvoir (non découvert) on doit le découvrir c'est bien ça ?
ou c'est aléatoire ?

Ah la somme du marchand, après mes premières reventes, bah j'ai eu le problème. mais faut la compétence vendre n'importe quoi n'importe où :D

Pyrus a écrit :

Comme les autres, le meilleur business, c'est carrément les potions rapport poids/valeurs/temps. Par contre faut mettre au moins les perks de boost base dessus et avoir un peu d'éloquence (ya aussi une amulette et un autel pour avoir facilement un boost de 10% sur les prix chacun, après ça commence à être plus investi).
Toutes les potions à base d'orteils de géants font exploser la banque des marchands à plus de 1800. Après ya les paralysie/invisiblité à ~800, ya lenteur, etc ...
En achetant directement au vendeur + craft et revente, on fait déjà un bénéfice.
L'enchantement, c'est assez rentable si on se fait soi même ses gemmes d'âme et ses bagues (rapport poids/valeurs) parce que les armes plus grosses sont moins rentables. Je pense que pour les bagues/colliers, c'est sneak qui rapporte le plus.
La forge c'est intéressant pour se faire son équipement mais niveau tune, c'est pas ça. Les armures sont trop lourdes et les armes pas si chères que ça.

solal94 a écrit :

l'argent ne sert à rien dans skyrim : rien d'intéressant / vital à acheter.

Je n'achète que des ingrédients alchimiques, des gemmes remplies et basta, pas d'arme, d'armure, etc.

Moi j'adore aller à la cueillette :D

Eife a écrit :

les dagues enchantées, y'a que ça de vrai  [:tinostar]  
sérieusement, ça booste la forge, l'enchant, ça pese rien, et ça coute vite cher (500€ la dague avec un enchantement de merde de gemme inférieur... t'as vite fait d'en avoir bien trop face aux faibles ressources des marchands!)

Justement j'ai fait un enchantement l'autre jour sur un arc, qui se vendait 10 je crois, ou une épée pour Lydia. bah j'ai revendu plus de 80 je crois alors que c'éait un truc bidon.

Melkaar a écrit :

Si on réfléchit un peu ils ont simplifié/modifié le système du jeu pour les compétences, en bien hein. Les perks tout ça c'est super.
Par contre depuis Morrowind ils ont fait le contraire pour tout ce qui est quêtes. Déjà dans Oblivion on voyait notre rang actuel dans chacune des guildes, c'était peu mais j'aimais ça. Dans Morrowind on voyait notre rang mais surtout les prérequis pour le rang suivant, il fallait bosser pour débloquer ces rangs et monter les bonnes compétences. Et puis le choix donné à un moment entre la guilde des guerriers et les mages je crois.
En fait c'est vraiment con de donner la possibilité de tout faire en une seule partie... on fait tout, on se lasse et on a pas toujours l'envie de recommencer un nouveau perso car au final il pourra monter sans soucis les mêmes compétences et porter une armure lourde de poids nul et avoir les meilleures armes cheatées et sort à 0 de coût.

Ce que tu veux dire c'est qu'avec un perso, nordique, orienté guerrir, on peut tout faire niveau compétence, et jouer la magie. Du coup l’intérêt de refaire un perso est moins intéressant, c'est ça ?
Car c'est ce que je me disais, j'ai fait un guerrier et j'vois que je peux tout faire en faite. Alors que j'aurai bien refait un voleur après, fourbe et discret :D

En une page, ca m'a permis de voir le jeu différent (en mal surtout :D), car perso j'suis émerveillé devant le contenu moi, la richesse, l'univers, le temps (la neige :D).
Il est surement pas parfait ca existe pas les jeux parfaits, mais y a du très bon. vivement les DLC :D

Du coup je me dis, vaut il mieux faire le jeu à 100% avec le premier perso, finir la quête principale. ou faire ce qu'on veut, + quête principale et après recommencé une autre classe :D

Sinon la guide des voleurs personne en parle beaucoup ? me souviens dans oblivion, je volais tout comme un rapace justement :D

n°8528254
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:39:23  profilanswer

Y'a quand même un intérêt à refaire un perso, c'est que la répartition des perks changent pas mal la façon dont on joue !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528266
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:42:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'en ai aussi.
déjà les pots en fonte, qui s'énerve et me blessent quand je suis à côté....
Les trucs posés près du feu qui transpercent le sol.
Les livres aucun soucis.
Les gars qui se retrouvent chez moi quand je rentre, je sais pas d'où ils sortent (ils marchaient à côté de moi dans la rue... et suivait lydia peut être :o)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 15:42:37  profilanswer

n°8528270
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:43:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a quand même un intérêt à refaire un perso, c'est que la répartition des perks changent pas mal la façon dont on joue !

D'accord.
C'est vrai que là à part ma compétence à deux mains, l'archerie un peu. (crochetage faudrait il encore que je rencontre un peu plus de coffre ou fasse voleur)
La magie, & co c'est pas ce qui montent :D

Mais d'après ce que j'ai lu, y a 91 points nécessaires pour toutes les compétences. (d'après le guide officiel) du coup on peut tout avoir ?  

n°8528288
sandatos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:50:51  profilanswer

Eife a écrit :

les dagues enchantées, y'a que ça de vrai  [:tinostar]  
sérieusement, ça booste la forge, l'enchant, ça pese rien, et ça coute vite cher (500€ la dague avec un enchantement de merde

doucement, c'est des PO, pas des euros. Tu peux pas aller les retirer à la banque dans la vraie vie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:51:16
n°8528291
sandatos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:53:09  profilanswer

C'est possible de tuer les dragons ancestraux au CaC ?

Moi il me tue en 1 coup avec la "fatalité" où il te bouffe la tête malgré mes 400 PV...

Je peux le buter de loin à l'arc ou avec des firebolt, mais je suis un nordique avec du poil moi, pas une lopette en jupe...

Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:53:49
n°8528295
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:53:41  profilanswer

ordimans a écrit :

J'en ai aussi.
Les livres aucun soucis.
Les gars qui se retrouvent chez moi quand je rentre, je sais pas d'où ils sortent (ils marchaient à côté de moi dans la rue... et suivait lydia peut être :o)

Oh putain ça !!!
Le mec qui entre chez toi parce qu'il te suit... tu ramasses un truc qui traine... volé bien sûr  :o  
Et le gars se met à gueuler, t'attaque, les gardes rappliquent, t'attaquent aussi. Et pour couronner le tout cette pute de Lydia t'attaque aussi.
ARMAGEDDON !!!!!  [:_-neon-_:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8528298
sandatos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:55:52  profilanswer

comprend pas cette histoire de maison...

Les quartiers de l'archimage sont bien plus confortable et personne n'y rentre (à part Lydia).

En plus y'a les 2 autels et les ingrédients qui poussent régulièrement.

Des beaux coffres, bibliothèques, présentoirs...

La quête pour devenir archimage est facile, même un nordique velu y arrive sans trop caster.

Message cité 3 fois
Message édité par sandatos le 03-01-2012 à 15:56:57
n°8528300
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:56:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais d'après ce que j'ai lu, y a 91 points nécessaires pour toutes les compétences. (d'après le guide officiel) du coup on peut tout avoir ?  

Non y'a plus de 250 points de compétences et on peut seulement en gagner 81.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528301
sandatos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:57:50  profilanswer

81 level mais pas 81 compétences non ?
Les compétences continuent pas après le level 81 ?

n°8528304
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:59:04  profilanswer

je crois que personne n'a eu le courage de monter au level 81... t'inquiète pas tu auras fait un autre perso, tellement tu seras sur puissant dès le level 60

n°8528306
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:59:13  profilanswer

sandatos a écrit :

81 level mais pas 81 compétences non ?
Les compétences continuent pas après le level 81 ?

Vu que tu gagnes les points de compétences au changement de level, tu risques pas d'en gagner après.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528316
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:01:30  profilanswer

solal94 a écrit :

je crois que personne n'a eu le courage de monter au level 81... t'inquiète pas tu auras fait un autre perso, tellement tu seras sur puissant dès le level 60

Bien avant même. J'en suis au level 40 et je suis limite tout puissant (difficulté mise au max). Tout ce qui n'est pas mago me chatouille au mieux. Les mago, je m'arrange pour les décalquer à l'arc sinon il peuvent être chiants et me faire bien mal avant que je les atteigne.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528318
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:01:46  profilanswer

sandatos a écrit :

Les quartiers de l'archimage sont bien plus confortable et personne n'y rentre (à part Lydia).

La quête pour devenir archimage est facile, même un nordique velu y arrive sans trop caster.

Trop loin, ya pas de forge à proximité. Faut marcher et ouvrir plusieurs portes pour y parvenir.
Non franchement la baraque de whiterun est parfaite en tous points.

---------------
n°8528330
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:04:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Trop loin, ya pas de forge à proximité. Faut marcher et ouvrir plusieurs portes pour y parvenir.
Non franchement la baraque de whiterun Riften est parfaite en tous points.

[:aloy]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8528333
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:05:05  profilanswer

sandatos a écrit :

doucement, c'est des PO, pas des euros. Tu peux pas aller les retirer à la banque dans la vraie vie  :D

Si tu peux, avec un MOD  [:onizuka_dark]  

Melkaar a écrit :

Oh putain ça !!!
Le mec qui entre chez toi parce qu'il te suit... tu ramasses un truc qui traine... volé bien sûr  :o  
Et le gars se met à gueuler, t'attaque, les gardes rappliquent, t'attaquent aussi. Et pour couronner le tout cette pute de Lydia t'attaque aussi.
ARMAGEDDON !!!!!  [:_-neon-_:1]

C'est un peu ça, surtout que dans ce jeu, j'adore partir en live, (un peu comme avec Playmobil en avant les histoires)
Qu'est ce qu tu fous chez moi toi :o
WTF, bien là.
Bing, bang.
WTF, sauve qui peu :D

Pour ça que j'essaye de pas trop m'emmêler avec leur histoire de royaumes :o

TenjO TengE a écrit :

Non y'a plus de 250 points de compétences et on peut seulement en gagner 81.

J'ai mal lu alors :D
(ou traduction foireuse :o)

Ah oui et les Grenat ou truc du genre c'est utile ou pas ? écaille de dragons aussi j'ai tout revendu ça.
Les grenats pour les bijoux il parait, mais peut on être joaillier ? :D

n°8528342
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:07:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Autant que dans Oblivion ? [:transparency]

Oblivion, aucune idée, jamais réussi à "finir" ce jeu, mais d'après certaisn l'ayant faite, c'est meilleur dans Skyrim.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8528343
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 16:07:18  profilanswer

sandatos a écrit :

faut que tu trouves une arme qui a cet enchantement et que tu la désenchantes.

Spoiler :

J'ai trouvé un arc d'ébonite avec cet enchantement dans une ruine Dwemer (celle ou faut débloquer des engrenages coincés avec des os) dans un coffre

Pour les bugs, j'en suis à 4 quêtes bugées que je peux pas finir. Une quête avec une flûte que je peux pas rendre, une quête avec le triangle qui montre 1 mur mais y'a pas de porte, et 2 quêtes ou ça me met pas de triangle et je sais pas ou faut aller.

confrérie noire? derriere un trone?

sandatos a écrit :

Certe, mais faut faire 3 bornes depuis le point de fast travel pour aller jusqu'a la piole. [:casediscute]

Message édité par gus84 le 03-01-2012 à 16:08:15

---------------
Gus
n°8528344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2012 à 16:07:23  profilanswer

ordimans a écrit :

J'en ai aussi.
Les livres aucun soucis.

Ça doit être un bug ça :D
Si tu rentres chez toi au moment où un pnj te parle ( genre tu passes, et t'as le soulard du coin qui te demande une pièce ), ben il rentre avec toi, pour finir sa phrase [:elena gates:2]  
Suffit d'attendre un peu, et il repart.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8528348
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:08:36  profilanswer

sandatos a écrit :

Déja vu plusieurs clampins de l'académie passer par là moi  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°8528349
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:08:58  profilanswer

Et Lydia qui dit "j'espère que vous n'êtes pas là pour faire du grabuge :o"
Connasse tu sais à qui tu parles ?  [:kabouk]

---------------
n°8528353
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:10:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oblivion, aucune idée, jamais réussi à "finir" ce jeu, mais d'après certaisn l'ayant faite, c'est meilleur dans Skyrim.

Pourtant, tout ceux que je connais et qui ont fais les deux sont déçus de celles de Skyrim.

Il faut dire que la série de quête de la confrérie noire d'Oblivion est d'une qualité exceptionnelle  [:tenjo tenge:3]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528356
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:11:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah oui et les Grenat ou truc du genre c'est utile ou pas ? écaille de dragons aussi j'ai tout revendu ça.
Les grenats pour les bijoux il parait, mais peut on être joaillier ? :D

Ecailles et Os de dragon permettent de forger des armures Draconiques (ca nécessite d'avoir 100 en forgeage et de débloquer l'arbre de compétences nécessaire)

On peut faire des bijoux à la forge oui.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528362
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 16:13:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bien avant même. J'en suis au level 40 et je suis limite tout puissant (difficulté mise au max). Tout ce qui n'est pas mago me chatouille au mieux. Les mago, je m'arrange pour les décalquer à l'arc sinon il peuvent être chiants et me faire bien mal avant que je les atteigne.  

Qu'est ce qu'il faut augmenter pour être plus résistant? (au coups physiques et a la magie) Je suis level 45 et certains bandits (pas tous mais pas mal quand même) peuvent me trucider en 2 coups  :sweat:  et y'a certains magiciens (notamment ceux qui font de l’électricité) me tuent quasi instantanément  :sweat: , je joue en normal, et j'ai 90 en armure lourde (mais j'ai rien pris comme skill dans cette branche)  :jap:

n°8528374
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:16:15  profilanswer

10-david a écrit :

je joue en normal, et j'ai 90 en armure lourde (mais j'ai rien pris comme skill dans cette branche)  :jap:

Ca c'est dommage, tu peux augmenter fortement l'efficacité de ton armure avec des skills. Sinon, y'a le fait d'améliorer ses armures à la forge, ça augmente fortement leur efficacité.

Ensuite tu peux faire des enchantement pour résister au différents dégats élémentaires ou magiques.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-01-2012 à 16:18:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8528376
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:16:33  profilanswer

10-david a écrit :

Qu'est ce qu'il faut augmenter pour être plus résistant? (au coups physiques et a la magie) Je suis level 45 et certains bandits (pas tous mais pas mal quand même) peuvent me trucider en 2 coups  :sweat:  et y'a certains magiciens (notamment ceux qui font de l’électricité) me tuent quasi instantanément  :sweat: , je joue en normal, et j'ai 90 en armure lourde (mais j'ai rien pris comme skill dans cette branche)  :jap:

Perks en alteration et peut-être restoration pour résister en partie à la magie.
Sinon pas d'autre choix que d'avoir du matos avec des resists. Ca monte vite, ya des pièces à 50% à trouver et tu peux en enchanter toi même.

---------------
n°8528393
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 16:21:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca c'est dommage, tu peux augmenter fortement l'efficacité de ton armure avec des skills. Sinon, y'a le fait d'améliorer ses armures à la forge, ça augmente fortement leur efficacité.

Ensuite tu peux faire des enchantement pour résister au différents dégats élémentaires ou magiques.

Melkaar a écrit :

Perks en alteration et peut-être restoration pour résister en partie à la magie.
Sinon pas d'autre choix que d'avoir du matos avec des resists. Ca monte vite, ya des pièces à 50% à trouver et tu peux en enchanter toi même.

ok je vais essayer de les enchanter + les perks :) (mon matos est déjà amélioré a la forge)

n°8528415
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:28:25  profilanswer

il y a aussi un certain bouclier qui protège bien des sorts ...

Spoiler :

quête daédrique

Message édité par solal94 le 03-01-2012 à 16:28:46
n°8528421
transhuman

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:30:05  profilanswer

Bon ok je viens de "tester" mon premier dragon de sang : çà pique

Visiblement ces bestiaux ont des gênes de mante religieuse : ils attaquent directement la tete !

Sinon question immersion allez faire un tour au sud ouest de solitude , sur les hauteurs d'Orotheim y a un joli combat entre ce dragon et les "habitants" de l'endroit ( bon evidemment çà depend où on en est de la quete principale )

n°8528430
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:32:52  profilanswer

faut que je monte mon enchant pour etre à 100 (je suis à 96) histoire de faire enfin les double enchants à partir de la je vais surement voir ce que j'enchante comme armure parce que bon, les gantelets qui doublent les attaques quand on est caché, c'est ultime :o (tin je suis deja à 100 en sneak, en forge, en archerie, altération et en pickpocket)

Message édité par durandal2 le 03-01-2012 à 16:38:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8528507
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:00:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Yen a une chez les compagnon elle me tente bien :o
j'espere qu'elle voudra quand j'aurai le truc de mara :o

Aela, avec des peintures braveheart ? c'est ma femme  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8528534
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:06:51  profilanswer

Et voilà la quête du skooma de faillaise qui bug dmc la maison et l'huscarl   :fou: :cry:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°8528571
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:18:51  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Et voilà la quête du skooma de faillaise qui bug dmc la maison et l'huscarl   :fou: :cry:

la crack house  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8528604
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:29:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Aela, avec des peintures braveheart ? c'est ma femme  :D

Ouaaais, Aela, ma douce [:sir_knumskull]  
 [:petoulachi:4]  
Donc on peut l'épousailler [:ash ray cure]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)