| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:10:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | peut être "trop" ouvert pour lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut que j'avance dans le jeu, je pense, le début est plat, je trouve
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:58:10 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Attend d'avoir ton 1er combat contre un dragon voir contre un geant si c'est pas encore fait --------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron Transactions (0) | jme suis fait défourailler par un géant toute à l'heure d'ailleurs --------------- Gal.HFR |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Vaatik Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais ouais ouais, vous oubliez juste de préciser le niveau de difficulté, parce que niveau 5 en novice j'en poutre surement des géants Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-12-2011 à 22:58:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vaatik Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 28-12-2011 à 23:25:29 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'ai du tuer 1 géant maximum en 90h de jeu Message édité par PadmaSANA le 28-12-2011 à 23:29:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'peux m'empêcher de leur faire un petit déferlement dans le dos en passant, j'aime trop bien les voir se manger la face par terre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Acheté un clébard à 500$. C'est le NPC le plus emmerdeur que j'ai vu. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai pas pu m'empecher de jouer encore un peu.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai perdu un acolyte mage enrôle a faillaise (marcurio), assez puissant...
et suis retourné en bordeciel, mais il apparait tjs pas...bref avec la console il y a pas moyen de le faire rentrer ? Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 29-12-2011 à 00:46:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ryoh Transactions (8) | Apparemment y'a un tueur en série à vendeaume. Comment on déclenche la mission svp ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 00:42:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 00:43:04 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par bidibulle le 29-12-2011 à 00:47:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou il est rentré chez lui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 29-12-2011 à 00:53:52 |
Ryoh Transactions (8) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | tiens j'ai fait une quete ou il faut ramener une dague en morceau et j'ai pas obéi a la voix. du coup deux mobs me tombent dessus (je reste flou, ceux qui ont fait la quete reconnaitront) et je laisse crindombre tanker like a baws je les tue assez facilement mais j'etais pas satisfait (j'ai pas pu loot un des deux mobs mort) je reload la sauvegarde rapide (ca sentait le coup fourré) et la fuuuuuu rodah dans leur dos... deux mobs dur à cuire gisant en bas de la pente. temps du second combat 5 secondes Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 01:57:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | drap \o/ --------------- Acceuil |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-12-2011 à 03:04:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 09:10:07 ![]() Je prends pas de compagnons, comme ça je suis pénard niveau infiltration toussa... Juste la bhyte, la dague daedrique
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ayant temporairement abandonné mon compagnon Kharjo le Khajiit avec tout son attirail d'ebonite enchanté, j'ai eu un mal fou à le retrouver car lui et sa caravane se balladent dans tout Bordeciel.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |