| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:38:16 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Moi, j'ai pris le parti des Sombrages, et à partir d'un certain point
, on a commencé à me menacer et à me tirer à vue quand je passe près des citadelles impériales.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 22:11:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 22:11:48 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-12-2011 à 22:22:37 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Ryoh Transactions (8) | Bon ben je vais essayer de faire les quêtes des 2, et si j'ai pas le choix, les sombrages. |
missilius ★★Transactions (0) | Bizar ma ceremonie de mariage marche pas
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ca me gave ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2011 à 23:47:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 23-12-2011 à 00:07:15 |
Ryoh Transactions (8) | Coincé besoin d'aide |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 00:25:17 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Regarde derrière les piliers. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-12-2011 à 00:50:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je n'ai pas de dossier SKSE dans Data.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ou alors faut installer le mod SKSE Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-12-2011 à 07:48:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korxx Transactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce soir je me fait mon stuff daedrique et mon armure Draconique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Je les garde en stock mais je me demande un truc : ça sert a quelque chose ecailles & os de dragons ou c'est du trash (lourd) de valeur ?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
missilius ★★Transactions (0) | Vu que je cherchais çà, j en fais profiter :
|
missilius ★★Transactions (0) | Comment on utilise l'étoile d'azura ? elle ne se remplit pas quand je capture une ame ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | essaie de ne garder que cette gemme dans ton inventaire.
--------------- c'est nous lesamericains |
missilius ★★Transactions (0) | ok je vais essayer thx |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Un truc que je pige pas trop: dans mon inventaire j'ai tout un tas de gemmes de toute qualité (de fragment à magistrale, en passant par noire etc), et lorsque je veux recharger une arme enchantée, je n'ai le choix que parmi 3 gemmes (et celles-ci sont même pas remplies à moitié --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demon-king44 Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | Il y a 2 choses : la taille de l'ame et la taille de la gemme (le contenant)
Message cité 2 fois Message édité par missilius le 23-12-2011 à 13:36:19 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryoh Transactions (8) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |