Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8518738
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 09:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

tiens j'ai fait une quete ou il faut ramener une dague en morceau et j'ai pas obéi a la voix. du coup deux mobs me tombent dessus (je reste flou, ceux qui ont fait la quete reconnaitront) et je laisse crindombre tanker like a baws :o

je les tue assez facilement mais j'etais pas satisfait (j'ai pas pu loot un des deux mobs mort) je reload la sauvegarde rapide (ca sentait le coup fourré) et la fuuuuuu rodah dans leur dos... deux mobs dur à cuire gisant en bas de la pente. temps du second combat 5 secondes :D

C'est un bon spot pour se fournir en

Spoiler :

coeur de daedra.
les deux de dehors et les deux de dedans reppope de temps en temps.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 09:44:24  profilanswer

n°8518753
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 09:51:59  profilanswer

Moihey a écrit :

à oblivion, au moins 1000 heures :D

:pt1cable:  toi t'es étrange

tomcat8390 a écrit :

Attend d'avoir ton 1er combat contre un dragon voir contre un geant si c'est pas encore fait :o.

Me suis surpris a flipper comme pas possible rien qu'en les entendant courir derriere moi.

surtout qu'ils font vraiment du bruit :D

PadmaSANA a écrit :

C'qui fait flipper ce sont les gars chez Bethesda, pourquoi les squelettes coassent ? :o

maiwai, mais au moins, tu sais quand y'a des squellettes à proximité :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8518776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:02:35  answer

Toutes les 2-3 semaines environ. J'imagine le mec qui veut se faire un set daedrique y passe deux mois :D

D'ailleurs, y a une commande pour changer la date? J'aimerais bien être fin printemps moi :o

n°8518788
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 10:07:58  profilanswer

pourquoi ça?

y'a un changement de la flore avec les saisons dans skyrim?

---------------
n°8518799
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:17:06  profilanswer

Ryoh a écrit :

tu me confirmes stp

Spoiler :

que le tueur c'est pas le mage ? on dirait que c'est pas lui... je reste un peu sur ma faim :/

Elle est un peu "chiante" cette quête (quête des meurtres en série) :
Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas terminé

Spoiler :

Après avoir fait accuser le mage royal, j'avais décidé de fouiller la baraque du "marchand" de curiosité qui était également témoin du meurtre déclencheur de quête car j'aime ça, les serrures master. Je tombe sur son journal personnel qui prouve qu'il est le tueur et donne son mobile mais impossible de l'utiliser comme pièce à conviction. J'ai été obligé de la résoudre comme un neuneu, à savoir parler au mago pour assister à un meurtre en direct puis la course poursuite et "arrestation" définitive.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 29-12-2011 à 10:18:43

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8518806
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:21:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Elle est un peu "chiante" cette quête (quête des meurtres en série) :
Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas terminé

Spoiler :

Après avoir fait accuser le mage royal, j'avais décidé de fouiller la baraque du "marchand" de curiosité qui était également témoin du meurtre déclencheur de quête car j'aime ça, les serrures master. Je tombe sur son journal personnel qui prouve qu'il est le tueur et donne son mobile mais impossible de l'utiliser comme pièce à conviction. J'ai été obligé de la résoudre comme un neuneu, à savoir parler au mago pour assister à un meurtre en direct puis la course poursuite et "arrestation" définitive.

Spoiler :

J'ai trouvé le journal avant de commencer la quête mais je ne peux pas l'utiliser.
Mais surtout je ne peux pas commencer la quête  :cry:  :sweat:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8518816
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 10:26:44  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso ça fait des dizaines d'heures que je me dis que je prendrai genre 1h ou 2 pour lire les bouquins récupéré et je le fais jamais :D

C'est dommage qu'on puisse pas exporter les livres de sa bibliothèque perso sur kindle ou autre liseuse electronique, ca m'occuperait dans le metro.

n°8518847
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:47:52  profilanswer

Ryoh a écrit :

Apparemment y'a un tueur en série à vendeaume. Comment on déclenche la mission svp ??

C'est manifestement assez buggué, je suis comme toi, impossible de le déclencher (bon faut dire que j'ai été marav' ce con de jarl avec une armée de potes :p).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8518917
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:14:44  profilanswer

Salut les gars :D

Dites, Lydia me les brise à prendre très cher à chaque fois qu'il y a plus de 2 péquins dans une pièces à s'exciter sur nous :D

Engager un coéquipier quel qu'il soit la remplace je suppose ? Aura-t-il la même fonction de mule possible ? Si erreur (à part recharger la save), possible de reprendre Lydia avec soi en retournant à Fort-Dragon :??:

Merci bien :o

---------------
Gal.HFR
n°8518998
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:40:24  profilanswer

Oui tout a fait tu peux la bener et en prendre un autre pour faire mule
Perso j'ai pris

Spoiler :

Mjoll la Lionne, à Fallaise, elle assure pas mal, avec une bonne armure et son épée elle meure rarement ...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:40:24  profilanswer

n°8519014
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:44:36  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Perso j'ai pris

Spoiler :

Mjoll la Lionne, à Fallaise, elle assure pas mal, avec une bonne armure et son épée elle meure rarement ...

[:mike hoksbiger:3]

n°8519025
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:49:07  profilanswer

Jovial a écrit :

Au fur et à mesure du jeu (j'en suis à presque 140h), les dragons popent maintenant un peu trop souvent comme des lapins.
Ce n'est pas forcement aussi chiant que les portes d'Oblivion qui fleurissaient partout comme la vermine sur le bas-clergé dans le jeu du meme nom, mais ce point particulier commence à me deplaire ...

Moi aussi ça m'a gavé.  [:tim_coucou]  

Conclusion, j'ai recommencé et je prends bien soin de ne pas aller combattre mon premier dragon.
Le jeu est tout aussi intéressant et il y a déjà bien assez des smilodons, ours, loups, trolls, etc. pour emmerder.
Ca me gave tous ces animaux qui t'attaquent sans cesse.  [:haussmann:3]  
Au début, c'est marrant. Mais après 200h de jeu...  :sleep:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8519029
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 11:50:38  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Perso j'ai pris

Spoiler :

L'inflexible est pas mal du tout aussi :)

n°8519034
gliterr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:51:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca me gave tous ces animaux qui t'attaquent sans cesse.  [:haussmann:3]  
Au début, c'est marrant. Mais après 200h de jeu...  :sleep:

T'as pas le cri qui va bien ?

n°8519042
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:53:25  profilanswer

Bof, une fois la quête, une fois repassé par hasard, le coeur du vieux compagnons une fois occis, un autre acheter par hasard, et hop, j'en ai déjà 8 en réserve.  :o  

---------------
n°8519049
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:55:41  profilanswer

gliterr a écrit :

N'aillant encore jamais tué de dragons, je voyage sans cri.

De quel cri parles-tu ?  :)  
Un qui fait fuir les bêtes ?

---------------
n°8519053
gliterr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:56:57  profilanswer

Un cri qui apaise les betes sauvages.
Sinon, oui, j'avais meme pas capte que ta premiere phrase disait bien que tu ne pouvait pas avoir de cris  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-12-2011 à 11:57:12
n°8519055
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 11:57:15  profilanswer

ok , benner  :o  
Tin si c'est ca qui te fait saigner les yeux, t'as déjà du faire des hémorragies par millier ici ...  :lol:

Edit : Ok j'avais pas vu celui dans le spoiler, toutes mes excuses, et pardon pour tes yeux  :lol:

Message édité par tibibiousk1 le 29-12-2011 à 12:17:14
n°8519061
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:03:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

sinon t'as un sort :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8519078
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:10:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Ayant temporairement abandonné mon compagnon Kharjo le Khajiit avec tout son attirail d'ebonite enchanté, j'ai eu un mal fou à le retrouver car lui et sa caravane se balladent dans tout Bordeciel.
Après moults pauses dodo, des aller-retours entre Blancherive, Faillaise (avec une attaque de dragon qui a failli plusieurs fois rotir des PNJ de quetes ...) et Aubetoile, j'ai fini par les retrouver à Aubetoile.... pile au moment où 2 dragons (un millénaire et un ancestral !  :ouch: ) attaquaient le village et leur caravane !
J'en ai chié pire qu'un Russe pour demonter tout ce beau monde sans que les Khajiits se fassent rotir sur place.

Au fur et à mesure du jeu (j'en suis à presque 140h), les dragons popent maintenant un peu trop souvent comme des lapins.
Ce n'est pas forcement aussi chiant que les portes d'Oblivion qui fleurissaient partout comme la vermine vérole sur le bas-clergé dans le jeu du meme nom, mais ce point particulier commence à me deplaire ...

fixed  [:cbrs]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8519090
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:19:52  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Perso j'ai pris

Spoiler :

merci bien :D

---------------
Gal.HFR
n°8519121
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 12:38:08  profilanswer

dites :o
sur les arbres de guerison, alteration, conjuration, etc, il y a une competence "double" qui dit que si on lance deux sorts en même temps, l'effet est renforcé.

J'ai juste testé altération: lancer deux fois corps de pierre (main gauche+droite en même temps), ca me pompe bien le double de magie :o , mais l'effet est toujours armure +60 pendant 60s (dans "effets actifs" ), comme si je n'avais lancé qu'un seul corps de pierre. [:klemton]
je m'y prend mal?  
Pour guérison, utiliser soin sur les deux mains doit redonner de la vie encore plus vite?
Et altération, ca va invoquer deux atronach? [:klemton]

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 29-12-2011 à 12:38:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8519126
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-12-2011 à 12:40:34  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est un bon spot pour se fournir en

Spoiler :

coeur de daedra.
les deux de dehors et les deux de dedans reppope de temps en temps.

J'ai fait cette quete deja, mais me souviens plus du nom du lieu si vous l'avez encore en tete, merci de le donner en spoil

Spoiler :

mehrunes-dagon

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 29-12-2011 à 12:45:59

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8519191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:14:16  answer

Eife a écrit :

pourquoi ça?

y'a un changement de la flore avec les saisons dans skyrim?

c'est justement ce que je veux verifier, durées des jours/nuits, flore toussa :o

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 13:14:29
n°8519194
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:16:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

sur les arbres de guerison, alteration, conjuration, etc, il y a une competence "double" qui dit que si on lance deux sorts en même temps, l'effet est renforcé.

J'ai juste testé altération: lancer deux fois corps de pierre (main gauche+droite en même temps), ca me pompe bien le double de magie :o , mais l'effet est toujours armure +60 pendant 60s (dans "effets actifs" ), comme si je n'avais lancé qu'un seul corps de pierre. [:klemton]
je m'y prend mal?  
Pour guérison, utiliser soin sur les deux mains doit redonner de la vie encore plus vite?

Ca ne marche que si ca ne fait qu'un seul sort (les mains qui se joignent)
Quand c'est un buff ou une invoc ca augmente la durée, sur les one shots ca augmente la puissance :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8519199
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:17:58  profilanswer

hamon6 a écrit :

J'ai fait cette quete deja, mais me souviens plus du nom du lieu si vous l'avez encore en tete, merci de le donner en spoil

Spoiler :

mehrunes-dagon

Oui, attention c'est subtil

Spoiler :

Autel de Mehrunes Dagon  [:dawa]

---------------
n°8519200
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:18:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

je m'y prend mal?  

J'ai testé rapidement avec toutes les écoles. Ce n'est qu'utile qu'avec destruction IMO.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8519222
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:29:34  profilanswer

ça augmente le temps d'invocation, mais le coût est 2.2 plus élevé. (du coup ça pénalise ta prise d'xp, puisque tu lances moins souvent)

pour la restauration par exemple, c'est plus efficace en terme de coût mana de lancer 2 fois le sort de soin (des 2 mains) que la version augmentée.

pour moi les 2 seules écoles pour lesquelles c'est intéressant :
- destruction
- illusion (augmente le niveau max de résistance des sorts de rage, calme, ...)

n°8519233
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:34:06  profilanswer

Lydia, je lui ai donné une armure elfique, mais elle garde toujours son armure en cuir de mayrde  :fou:  

Y'a pas un moyen de la forcer à changer de tenue ?

En revanche, elle a bien mis le casque à pointes que je lui ai donnée  :heink:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8519273
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 13:51:05  profilanswer

gliterr a écrit :

CAMPEDEL a écrit :

gliterr a écrit :

Un cri qui apaise les betes sauvages.
Sinon, oui, j'avais meme pas capte que ta premiere phrase disait bien que tu ne pouvait pas avoir de cris  :sweat:

c'est pas le pouvoir des bosmers dont tu parles?
si oui, c'est 1 fois par jour max déjà.
de 2, je pense pas que ça marche contre les dragons...

nico6259 a écrit :

Lydia, je lui ai donné une armure elfique, mais elle garde toujours son armure en cuir de mayrde  :fou:

je pense que lydia mets que les armures lourdes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 29-12-2011 à 13:51:30

---------------
n°8519274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:51:09  answer

nico6259 a écrit :

Elle est spé armure lourde mon coco, tu vas devoir cracher au bassinet, ébonite et coeurs de daedra! :D

n°8519302
luther306

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 13:58:18  profilanswer

le bug des protections elementaire de la version 1.2 ou 1.3 est il toujours present ? je compte me lancer dans l'enchantement ...

y a t'il des enchantements à preferer ?

Je suis plutot guerrier, arme une main, armure legere, un peu d'attaque à distance au feu, je prefert utiliser mon mana pour attaquer, et je me soigne à la potion.

sur chaque element d'armure je met une protection contre un element, et pour mon arme ? degat glace, vu que ca ralenti l'enemie ?

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 29-12-2011 à 13:59:03
n°8519310
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:00:57  profilanswer

Eife a écrit :

c'est pas le pouvoir des bosmers dont tu parles?
si oui, c'est 1 fois par jour max déjà.
de 2, je pense pas que ça marche contre les dragons...

je pense que lydia mets que les armures lourdes ;)

Mayrde, j'étais persuadé qu'elle ne mettait que des armures légères  [:tinostar]  

J'ai sans doute été induit en erreur à cause du fait qu'elle combat toujours avec une arme à 1 main  :o  
S'il y a moyen, je vais lui filer une arme à 2 mains pour voir si elle est bonne avec  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8519319
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:04:30  profilanswer

elle refuse le dual wield en tout cas :/

---------------
n°8519321
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:05:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mayrde, j'étais persuadé qu'elle ne mettait que des armures légères  [:tinostar]  

J'ai sans doute été induit en erreur à cause du fait qu'elle combat toujours avec une arme à 1 main  :o  
S'il y a moyen, je vais lui filer une arme à 2 mains pour voir si elle est bonne avec  :o

Avec un perso guerrier on a finalement pas intérêt à la prendre avec soi non ? Ma Lydia n'est plus j'ai envie d'essayer avec  le mage de faillaise à 500 PO

n°8519325
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:06:25  profilanswer

louarnig a écrit :

Avec un perso guerrier on a finalement pas intérêt à la prendre avec soi non ? Ma Lydia n'est plus j'ai envie d'essayer avec  le mage de faillaise à 500 PO

bah elle fait un apport en DPS
Avec un war ca reste moins chiant qu'avec mage (ou elle se fout devant) ou un thief (ou elle est a peine plus discrete qu'un atronach)

---------------
n°8519347
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 14:13:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

elle est booooonne [:elleestbonnecellela]

---------------
n°8519401
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:32:20  profilanswer

Petite question concernant la maison à Vendeaume et aux Sombrages  

Spoiler :

Je viens de m'allier aux sombrages (j'ai d'ailleurs eu la quete ou je devais être impériale qui est tombé en failed) et j'ai fini l'assault de Blancherive. Pour me récompenser, le Jarl Ulrich m'offre une maison.....mais son bras droit m'en propose une contre 12 000 Po. Normal que ce ne soit pas gratos :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par Le Taz le 29-12-2011 à 14:32:41
n°8519413
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:34:42  profilanswer

Fiou dur dur a mon lvl ( 16 ) le début du labyrinthe . le premier boss me poutre sévèrement !! Y a une astuce ? ( je suis archer )

n°8519430
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 14:42:34  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Fiou dur dur a mon lvl ( 16 ) le début du labyrinthe . le premier boss me poutre sévèrement !! Y a une astuce ? ( je suis archer )

Je sais pas de quoi tu parles, mais y a toujours une solution : tu te mets en novice et ensuite tu re-switch en "normal" :o

n°8519438
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2011 à 14:46:06  profilanswer

Le Taz a écrit :

Petite question concernant la maison à Vendeaume et aux Sombrages  

Spoiler :

Je viens de m'allier aux sombrages (j'ai d'ailleurs eu la quete ou je devais être impériale qui est tombé en failed) et j'ai fini l'assault de Blancherive. Pour me récompenser, le Jarl Ulrich m'offre une maison.....mais son bras droit m'en propose une contre 12 000 Po. Normal que ce ne soit pas gratos :o ?

Il t'offre le droit de payer, c'est tout :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)