| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:38:59 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
bah tu fait ça de manière méthodique serpent - serpent - serpent - serpent => interupteur serpent - serpent - serpent - baleine => interupteur serpent - serpent - serpent - aigle => interupteur serpent - serpent - baleine - serpent => interupteur etc... quand on a des capacités de recherche limité comme moi, ma patience me permet d'exploiter mon intelect à sa puissance maximum edit : et je compte sur la chance pour que la dernière combinaison ne soit pas la bonne Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 28-12-2011 à 13:47:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | oui --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hello à tous Dites, ca apporte quoi de devenir Thane de Markath ? Sinon concernant la quete sur les parjures
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 28-12-2011 à 14:20:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RedMaxx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 28-12-2011 à 14:26:10 |
Ryoh Transactions (8) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:29:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Timoonn le 28-12-2011 à 15:19:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense aussi que le fait de reroll un perso, en connaissant le jeu donc, doit jouer dans la facilité de progression.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais c'est vrai que j'ai attaqué l'enchantement, le forgeage un peu plus tôt. Message édité par Timoonn le 28-12-2011 à 15:25:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Up
--------------- Molette si t pas jouasse. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Perso j'ouvre tous les livres sans les lire, juste pour avoir 1 point de compétence de temps en temps |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ah si ca pese un peu. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 28-12-2011 à 16:19:02 --------------- Molette si t pas jouasse. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt de garder les livres, même ceux qui rapportes un point de compétence? Une fois lu, je le jette moi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ryoh Transactions (8) | perso ça fait des dizaines d'heures que je me dis que je prendrai genre 1h ou 2 pour lire les bouquins récupéré et je le fais jamais |
lordbubu Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | En parlant des parchemins, j'ai pas trop bien compris l'utilité pour mon Nordique épée+boubou fufu, c'est en fait un sort "one-shot"? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 28-12-2011 à 16:40:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai buté mon 2ème dragon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 17:09:31 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai un peu joué hier pour la première fois, j'ai pas super super accroché... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Mariage avec Aela --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est une sacrée polygame celle là. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin j'ai bel et bien fini ce coup ci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |