| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:48:49 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En fait je sais meme pas, perso quelle quête est la quete principale. Je suis un vrai papillon, et je fais les quête quand je les croise en fonction de mes envie du moment. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai bien 40 quetes a faire dans le jeu, je vais farmer un peu pour monter mon alchimie et mon niveau d'enchantement. J'ai aussi beaucoup de mal a finir la quete des rossignols, j'ai pas envie de perdre un perk pour rendre les crochets indestructible donc je profite de la clé squelette Je montais un guerrier deux mains au debut puis je me suis dit que mage ca serait pas mal. Au final je suis devenu par la force des choses un chasseur furtif Je pense que je vais reste en armur légère en essayant de les améliorer à fond (un mix dark brotherhood et thieves brotherhood). J'ai d'ailleurs un set suppélementaire sur moi: un set pour avoir de meilleurs prix en magasin, ce qui me fait penser qu'il va falloir que je mette quelques points en éloquence pour investir chez les marchands et vendre n'importe quoi chez eux
niveau boss j'ai exploré un sommet enneigé, je me suis fait attaquer par le dragon, puis en m'approchant pour lire le mot, un pretre dragon en est sorti. ce con s'est viandé dans les rochers j'ai pu le sniper et eviter toutes ses boulettes. Il est mort je devais être level 15. Je regrette que pour ce genre de jeu y'ait pas un mode hardcore comme fallout new vegas dans lequel manger, boire et dormir étaient indispensables. Je me mets aussi à désaciver les entrées du journal de quete, comme ca il m'arrive de terminer des quetes au gré d'une visite de donjon (pas besoin de commande dans le fichier ini, le jeu est prévu pour qu'on désactive tous les marqueurs de quete, ca peut servir si vraiment on a du mal a trouver) Les chevaux méritent de crever. Aela la grande chasseuse soit-disant... on était en furif dans un campement, elle se fait detecter par un mage qui la plombe de lances de glace... madame gémit mais ne se défend pas (la cochonne)... je pense qu'elle va rester à la maison (elle est meme pas foutu de devenir un loup-garou) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-12-2011 à 17:32:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 27-12-2011 à 17:28:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | apres 124 h de jeu, j'ai envie de recommencer une partie, en mode expert dès le début, mais en faisant le même perso (armure legere puis lourde, arc, masse 1H). chu maso? Message édité par Timoonn le 27-12-2011 à 17:41:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Petite question aux possesseurs du jeu sur PC :
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Vicou8 Transactions (0) | Bonjour, voila pour ce noël je me suis offert Skyrim sur PC.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est le topic skyrim, pas mon mac chauffe --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as une touche pour sprinter sur des courtes distances --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui j'ai appris ça il n'y a pas longtemps. Message édité par poiuytr le 27-12-2011 à 18:37:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quand tu sprints ta barre de vitalité (barre verte) se vide assez vite, après plus la valeur est grande plus tu peux sprinter longtemps. Après c'est sur que si tu joues un mage, vaut mieux augmenter la magie.Il existe des potions pour remettre des pts de vitalité comme pour la santé et la magie plus ou moins puissante.
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-12-2011 à 18:43:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour le mage tu prends le talent de restoration qui "soigne" ta barre d'endu quand tu utilises des sorts de soin. Niveau 76, pas un point d'investi en endurance et aucun problème. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 19:10:41 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | En mode touriste,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 20:01:44 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai encore du aller trouver sur le net le code d'Ansilvud Ansilvund (aigle, serpent, dauphin, serpent)... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 21:22:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh Transactions (8) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Y en a une particulièrement qui est à la fois chiante et assez "on fait n'importe quoi pour voir"
Message cité 2 fois Message édité par PadmaSANA le 27-12-2011 à 21:10:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a certaines grilles\portes dans quelques cryptes qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide d'un perso lors d'une quête, c'est peut être ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NODeath Transactions (0) | Lydia c'est une sérial killeuse, elle a trouvé un baton qui balance des grosses boules de feu et qui fait de gros dégât sur les dragons de glace, c'est priceless surtout quand on joue en expert Message édité par NODeath le 27-12-2011 à 21:30:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
true-wiwi Transactions (0) | Je viens de voir que ça pouvait avoir un intérêt de laisser sa config dans son profil.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Ce Jeu!! quel gout de liberté..on se balade, on discute , on tue , on cherche , on résout des énigmes, puis on se dit j’arrête et on continue pour voir ce qui se cache derrière la montagne..
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message édité par tomcat8390 le 27-12-2011 à 22:45:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |