Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8515508
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
le jeu prend son sence en difficulter max.

Les ennemis "normaux" ne sont pas forcement plus dur a defoncer, mais les boss et les dragons sont plus coriace.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 16:48:49  profilanswer

n°8515510
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:49:58  profilanswer

En fait je sais meme pas, perso quelle quête est la quete principale. Je suis un vrai papillon, et je fais les quête quand je les croise en fonction de mes envie du moment.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8515527
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 16:58:37  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Les ennemis "normaux" ne sont pas forcement plus dur a defoncer, mais les boss et les dragons sont plus coriace.

les mages? ça donne quoi?
parce qu'en difficile, j'aime pas :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8515573
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:14:13  profilanswer

j'ai bien 40 quetes a faire dans le jeu, je vais farmer un peu pour monter mon alchimie et mon niveau d'enchantement. J'ai aussi beaucoup de mal a finir la quete des rossignols, j'ai pas envie de perdre un perk pour rendre les crochets indestructible donc je profite de la clé squelette :D

Je montais un guerrier deux mains au debut puis je me suis dit que mage ca serait pas mal. Au final je suis devenu par la force des choses un chasseur furtif :D

Je pense que je vais reste en armur légère en essayant de les améliorer à fond (un mix dark brotherhood et thieves brotherhood). J'ai d'ailleurs un set suppélementaire sur moi: un set pour avoir de meilleurs prix en magasin, ce qui me fait penser qu'il va falloir que je mette quelques points en éloquence pour investir chez les marchands et vendre n'importe quoi chez eux :o

Pour les problèmes d'argent, pas besoin de cheater, je vais voir la maman de la nuit et en 10 minutes je peux acheter une baraque (un peu abusé ses quêtes récurentes et super faciles)

niveau boss j'ai exploré un sommet enneigé, je me suis fait attaquer par le dragon, puis en m'approchant pour lire le mot, un pretre dragon en est sorti. ce con s'est viandé dans les rochers j'ai pu le sniper et eviter toutes ses boulettes. Il est mort je devais être level 15.

Je regrette que pour ce genre de jeu y'ait pas un mode hardcore comme fallout new vegas dans lequel manger, boire et dormir étaient indispensables. Je me mets aussi à désaciver les entrées du journal de quete, comme ca il m'arrive de terminer des quetes au gré d'une visite de donjon (pas besoin de commande dans le fichier ini, le jeu est prévu pour qu'on désactive tous les marqueurs de quete, ca peut servir si vraiment on a du mal a trouver)

Les chevaux méritent de crever. Aela la grande chasseuse soit-disant... on était en furif dans un campement, elle se fait detecter par un mage qui la plombe de lances de glace... madame gémit mais ne se défend pas (la cochonne)... je pense qu'elle va rester à la maison (elle est meme pas foutu de devenir un loup-garou)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-12-2011 à 17:32:11

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8515593
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:21:49  profilanswer

morganno a écrit :

En fait je sais meme pas, perso quelle quête est la quete principale. Je suis un vrai papillon, et je fais les quête quand je les croise en fonction de mes envie du moment.

Idem j'ai remarqué que suivant les quêtes,  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/b93976a1bcf8de05a30d27fa35ef19ce31e4e6c9.jpeg

Ca changeait, mais je sais pas à quoi ça puisse correspondre  :??:

n°8515600
transhuman

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:23:58  profilanswer

zazvolley a écrit :

Dites moi comment vous jouez??
Vous prenez les quetes divers une par une , au hasard..

ou vous suivez la quête principale.

J ai commencé par faire la quete principale des grises bardes...
  Ensuite j'ai fait du tourisme jusqu'à fordhiver puis vers solitude en passant à travers champs et marais...
  Le tourisme c'est très bien pour chasser, trouver des plantes et du minerai mais çà rapporte pas grand chose en progression ...
  Donc je reprend la quete ( fini immunité, là je suis à faillaise ) et je galère pour comprendre comment trouver le gus dans la souricière sans faire la pute homme de main pour les voleurs  

Lydia est très pratique pour faire diversion : tu saute pardessus un obstacle ( rocher le long d'une paroi ) et tu te planques . Comme elle ne sait pas sauter les obstacles elle fait un détour pour te rejoindre et constitue une très bonne diversion.

Par contre dans les donjons, quel boulet !

EDIT : Ah oui merci aux concepteurs du jeu pour cette merveilleuse interface. Prix spécial pour la gestion des quêtes et des composants !  :o  :fou:

Message édité par transhuman le 27-12-2011 à 17:28:59
n°8515640
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:37:48  profilanswer

apres 124 h de jeu, j'ai envie de recommencer une partie, en mode expert dès le début, mais en faisant le même perso (armure legere puis lourde, arc, masse 1H). :o
Ptetre en modifiant pour gagner deux perks point par niveau :o

chu maso? :o

Message édité par Timoonn le 27-12-2011 à 17:41:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8515678
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 27-12-2011 à 17:50:15  profilanswer

Petite question aux possesseurs du jeu sur PC :

Le jeu tourne t'il correctement avec les paramètres à fond sur la config suivante :

Processeur : Intel 4 coeur 2.66 GHz (je n'ai plus la référence exacte)
Mémoire : 4 Go
Carte Graph. : Nvidia GTX470

Merci bien :)

n°8515715
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:01:16  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Idem j'ai remarqué que suivant les quêtes,  

Ca changeait, mais je sais pas à quoi ça puisse correspondre  :??:

Tout expliqué la : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Quests_(Skyrim)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8515720
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:02:17  profilanswer

Excellent, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 18:02:17  profilanswer

n°8515747
Vicou8

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:11:15  profilanswer

Bonjour, voila pour ce noël je me suis offert Skyrim sur PC.
Cependant n'ayant pour le moment qu'un Macbook pro 13 pouces 2011 (i5,chipset intel hd 3000 ...) avec Windows 7 installé depuis BootCamp, j'aurai voulu savoir si je pouvais foutre en l'air mon mac ? Parce qu'il chauffe et ventile quand même beaucoup et fort. Je branche sur un écran externe 22" pour un meilleur confort de jeu. J'arrive quand même a jouer en low mais c'est pas top.
J'attend le mois prochain pour m'acheter un meilleur pc peut-être avec une gtx570, i5 2500k et OC. Mais je suis pas sur que d'ici mon mac tienne et j'ai pas envie de le claquer (à la base pour mes études).

n°8515768
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:16:55  profilanswer

C'est le topic skyrim, pas mon mac chauffe :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8515809
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:29:54  profilanswer

:hello:  
Je cherche faire marcher mon perso plus vite mais la compétence "Rapidité" a disparu dans Skyrim... Il me semble que maintenant, c'est la compétence "Vitalité" qui influe sur la vitesse de déplacement, non ? :??:
En faisant une potion de fortification de vitalité, on avance plus vite ou pas ?

n°8515812
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:31:08  profilanswer

tu as une touche pour sprinter sur des courtes distances :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8515829
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:36:23  profilanswer

Oui j'ai appris ça il n'y a pas longtemps. [:tinostar] Mais c'est sur de courtes distances comme tu dis.
En fait je joue un mage et je préfère nettement me balader à pied plutôt qu'à cheval pour ramasser des ingrédients (et j'utilise pas le déplacement auto, ça casse mon trip :o). Du coup, je fais pas mal de chemin et une potion de vitesse aurait été top ! Comme dans Morro quoi. :love:  
Bref, personne a testé les potions de fortification de vitalité pour avancer plus vite ? Même via Google je trouve rien. :??:

Message édité par poiuytr le 27-12-2011 à 18:37:35
n°8515846
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:43:01  profilanswer

quand tu sprints ta barre de vitalité (barre verte) se vide assez vite, après plus la valeur est grande plus tu peux sprinter longtemps. Après c'est sur que si tu joues un mage, vaut mieux augmenter la magie.Il existe des potions pour remettre des pts de vitalité comme pour la santé et la magie plus ou moins puissante.
edit: évite de porter trop de truc aussi, il me semble que ça joue

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 27-12-2011 à 18:43:30

---------------
n°8515880
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:54:27  profilanswer

Pour le mage tu prends le talent de restoration qui "soigne" ta barre d'endu quand tu utilises des sorts de soin. Niveau 76, pas un point d'investi en endurance et aucun problème.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8515950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:10:41  answer

paladin3333 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

n°8515952
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:10:56  profilanswer

[:ummon]

n°8516023
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:34:09  profilanswer

zazvolley a écrit :

Dites moi comment vous jouez??
Vous prenez les quetes divers une par une , au hasard..

ou vous suivez la quête principale.

Je rajoute à une question à tout ceci :
Quand doit-on commencer les quêtes liées au choix d'un camp (Sombrage ou Empire) ?
Je suis arrivé assez loin dans la quête principale, enfin je pense

Spoiler :

Premier combat contre Alduin

Et je me demande s'il ne fallait pas que je les commence un peu plus tôt...

n°8516112
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 20:00:40  profilanswer

En mode touriste,

Spoiler :

j'ai croisé Delphine au bosquet de Kyne par hasard (si si j'avais vu un truc noir voler dans le ciel et me suis dit celui la j'me le fait).
J'ai donc assister a la renaissance d'un dragon qui s'est mis a discuter avec le gros noir (Alduin).J'ai fait comme elle a dit et attendu le depart de ce dernier et de buter celui qui me parlait.
Ce qui m'etonne c'est que ces 2 dragon portaient un nom alors que d'habitude non.

J'espere ne pas avoir fait de connerie en le butant.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8516116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:01:44  answer

tomcat8390 a écrit :

En mode touriste,

Spoiler :

j'ai croisé Delphine au bosquet de Kyne par hasard (si si j'avais vu un truc noir voler dans le ciel et me suis dit celui la j'me le fait).
J'ai donc assister a la renaissance d'un dragon qui s'est mis a discuter avec le gros noir (Alduin).J'ai fait comme elle a dit et attendu le depart de ce dernier et de buter celui qui me parlait.
Ce qui m'etonne c'est que ces 2 dragon portaient un nom alors que d'habitude non.

J'espere ne pas avoir fait de connerie en le butant.

ca fait partie de la quête principale...

n°8516151
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:13:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand tu sprints ta barre de vitalité (barre verte) se vide assez vite, après plus la valeur est grande plus tu peux sprinter longtemps. Après c'est sur que si tu joues un mage, vaut mieux augmenter la magie.Il existe des potions pour remettre des pts de vitalité comme pour la santé et la magie plus ou moins puissante.
edit: évite de porter trop de truc aussi, il me semble que ça joue

Je suis niveau 10 et j'ai mis tout mes points dans la Magie (haut elfe donc j'ai une barre bien dodue là :D) donc ma barre d'Endu est à 100. Je vais regarder la potion de restauration d'Endu. Merci ;)

Melkaar a écrit :

Pour le mage tu prends le talent de restoration qui "soigne" ta barre d'endu quand tu utilises des sorts de soin. Niveau 76, pas un point d'investi en endurance et aucun problème.

Restauration d'Endu ça pourrait être très intéressant sur un objet enchanté ! [:huit] Seul hic c'est que je dois être niveau 15-20 en enchantement et que je n'en ai encore fait aucun. Si je créé un truc, il va être tout pourri. :D

C'est fou ce jeu, je passe un temps monstre à me balader, récolter des trucs, suivre une quête au fil d'une rencontre sur un chemin et paf, il est 2h du mat et je me rends compte que j'ai pas fait ce que je m'étais fixé lorsque j'ai lancé la partie 4h auparavant. [:tinostar]

n°8516207
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:38:56  profilanswer

J'ai encore du aller trouver sur le net le code d'Ansilvud Ansilvund (aigle, serpent, dauphin, serpent)... :/
Quelqu'un sait où se trouve le code dans les pièces précédentes ?
Où comment on l'obtient "normalement".
Parce que bon, si le truc est seulement de tester toutes les possibilités (combien il y en a d'ailleurs, avec 3 choix sur 4 piliers ?)...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2011 à 21:22:35

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8516216
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:40:56  profilanswer

poiuytr a écrit :

C'est fou ce jeu, je passe un temps monstre à me balader, récolter des trucs, suivre une quête au fil d'une rencontre sur un chemin et paf, il est 2h du mat et je me rends compte que j'ai pas fait ce que je m'étais fixé lorsque j'ai lancé la partie 4h auparavant. [:tinostar]

Toi aussi ça te fait ça ?  :D  :love:  

Ce jeu, il est juste énorme.

L'ambiance, la musique  :love:  :love: , les quêtes, l'interaction avec l'environnement, etc.

---------------
n°8516232
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:50:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai encore du aller trouver sur le net le code d'Ansilvud (aigle, serpent, dauphin, serpent)... :/
Parce que bon, si le truc est seulement de tester toutes les possibilités (combien il y en a d'ailleurs, avec 3 choix sur 4 piliers ?)...  :sarcastic:

les combinaisons sont en générale sur le plafond dans la pièce ou sur les murs voir la pièce d'à côté. A la limite dans un bouquin qui se trouve dans la même pièce, rien de compliqué

---------------
n°8516233
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-12-2011 à 20:51:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai encore du aller trouver sur le net le code d'Ansilvud (aigle, serpent, dauphin, serpent)... :/

pour l'instant j'ai pas vu d'enigme bâtard où faut tenter toutes les possibilités, y'a toujours un indice :o

n°8516258
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:09:06  profilanswer

Ouais j'ai essayé la MAJ DX mais ça plante. Il ne veut pas installer me conseille d'aller lire le dxlog pour les erreurs mais ça change rien vu que le dernier truc inscrit dans ce putain de readme c'était le 27 mars...

Ceci c'est HS, je laisse tomber ça ici.

Je vais installer xp en double boot et voir si ça marche sous xp, skyrim et fifa 12.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8516260
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:09:56  profilanswer

Ryoh a écrit :

pour l'instant j'ai pas vu d'enigme bâtard où faut tenter toutes les possibilités, y'a toujours un indice :o

Y en a une particulièrement qui est à la fois chiante et assez "on fait n'importe quoi pour voir" :o
Par rapport à la quête de l'Académie pour l'Oeil de Magnus :

Spoiler :

ruines de Muzlft où faut refroidir/chauffer la boule pour que les rayons se mettent bien en place et ensuite tourner les 3 trucs pour que les rayons se reflètent dans les fenêtres en verre... J'ai mis 1h avec l'aide d'internet et de Youtube [:padmasana:3]

Message cité 2 fois
Message édité par PadmaSANA le 27-12-2011 à 21:10:59
n°8516267
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:13:27  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Y en a une particulièrement qui est à la fois chiante et assez "on fait n'importe quoi pour voir" :o
Par rapport à la quête de l'Académie pour l'Oeil de Magnus :

Spoiler :

ruines de Muzlft où faut refroidir/chauffer la boule pour que les rayons se mettent bien en place et ensuite tourner les 3 trucs pour que les rayons se reflètent dans les fenêtres en verre... J'ai mis 1h avec l'aide d'internet et de Youtube [:padmasana:3]

Sérieux ? pourtant le mec te dit quoi faire et un bouquin t'aide aussi  :o

---------------
n°8516281
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:24:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les combinaisons sont en générale sur le plafond dans la pièce ou sur les murs voir la pièce d'à côté. A la limite dans un bouquin qui se trouve dans la même pièce, rien de compliqué

Ryoh a écrit :

Ouai ouai, en général, c'est le plafond, derrière les piliers, dans la pièce symétrique, etc.

Mais là, pour entrer dans la crypte d'Ansilvund, bah voilà quoi.   [:potemkin]

---------------
n°8516286
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:27:47  profilanswer

y'a certaines grilles\portes dans quelques cryptes qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide d'un perso lors d'une quête, c'est peut être ça

---------------
n°8516297
NODeath

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:30:10  profilanswer

Lydia c'est une sérial killeuse, elle a trouvé un baton qui balance des grosses boules de feu et qui fait de gros dégât sur les dragons de glace, c'est priceless surtout quand on joue en expert :o

Message édité par NODeath le 27-12-2011 à 21:30:19

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8516314
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:37:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais j'ai essayé la MAJ DX mais ça plante. Il ne veut pas installer me conseille d'aller lire le dxlog pour les erreurs mais ça change rien vu que le dernier truc inscrit dans ce putain de readme c'était le 27 mars...

Ceci c'est HS, je laisse tomber ça ici.

Je vais installer xp en double boot et voir si ça marche sous xp, skyrim et fifa 12.

Mets donc ta config dans ton profil, sans ça on aura du mal à t'aider ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8516340
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:46:31  profilanswer

Je viens de voir que ça pouvait avoir un intérêt de laisser sa config dans son profil.

Profil mis à jour ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8516399
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 27-12-2011 à 22:26:02  profilanswer

Ce Jeu!! quel gout de liberté..on se balade, on discute , on tue , on cherche , on résout des énigmes, puis on se dit j’arrête et on continue pour voir ce qui se cache derrière la montagne..

Cela fait longtemps que je n'est pas eu cette sensation...Trop bien.. et je vois que d'autre fait comme moi.. La quête principale , c'est une quête annexe et le reste du bonheur. ai pas envie de venir ce jeu.. Juste la promenade et la discussion avec les joueurs pnj..

n°8516422
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 22:44:55  profilanswer

Oula dans ce cas,je vais eviter d'aller plus loin pour faire durer le plaisir.
Je croyais que c'etais la guerre contre les Sombrages le fil principal et donc ne suis jamais aller au combat contre eux.

Message édité par tomcat8390 le 27-12-2011 à 22:45:10

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8516425
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 22:45:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Sérieux ? pourtant le mec te dit quoi faire et un bouquin t'aide aussi  :o

Déjà j'avais pas le pouvoir de glace là, et y avait seulement le livre pour le pouvoir des flammes sur la table donc ça m'énervait, mais au bout de 10 min j'ai compris qu'il était par terre caché entre le mur et la table  [:clooney16] Mais même après, j'ai fait glace/feu/glace/feu n'importe comment et au bout d'un moment ça s'est mis correctement  :pt1cable: T'façon ce genre d'énigmes c'est pour les matheux rien de plus :o

n°8516437
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 22:48:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je viens de voir que ça pouvait avoir un intérêt de laisser sa config dans son profil.

Profil mis à jour ;)

OK donc j'y ai jeté un oeil à ta config. Assez équilibrée dans l'ensemble mais un élément fait tâche : la carte graphique (CG = 8800 GTS 512). Vu son age et sa capacité de RAM, balance le jeu en low/medium d'emblée :/.

Tu as quelle version de pilotes ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8516536
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 23:56:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y'a certaines grilles\portes dans quelques cryptes qui ne s'ouvrent qu'avec l'aide d'un perso lors d'une quête, c'est peut être ça

C'est pour réaliser une quête que je suis allé à Ansilvund.

Personne n'est déjà allé dans ce donjon ?  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)