| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:24:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 19:14:17 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha après 80H de jeu mon gros reproche concerne le manque de fiche de perso !
Lokham Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 27-11-2011 à 19:37:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:44:41 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Lorsqu'on clique sur "stocker" à partir de la liste d'item, il se stocke où l'item? (non pas là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jameson Transactions (1) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Merci de vos réponses. Bon je vois, c'est cuit quoi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 21:33:56 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Walter White Transactions (1) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je suis chez quelqu'un et je poste sur mon netbook. Sous linux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Walter White Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Assez décevante la guilde des voleurs: les missions sont bien, mais je me sus servi qu'une fois de mes aptitudes de vol: le reste on peut le faire en bourrin, ca pose pas de probème.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 00:02:16 ![]()
|
kuroro20 Transactions (0) | Dites, il y a une façon de monter enchantement "rapidement" a 100 ? (j'imagine que ça monte pas aussi vite que la technique de la dague de fer mais bon |
zoltan210 Transactions (0) | Coucou les gens petite question enchantement, Comment ça se fait que je ne puisse pas désenchanter certain item, même si je ne connais pas déjà l'enchant qui est dessus ? Je suis level 38 en enchant, j'ai certaines amulettes avec des truc super chouettes dessus, mais impossible de les désenchanter, elles n'apparaissent tout simplement pas dans la liste d'item à dez ! Pareil pour deux batons qui eux non plus n'apparaissent pas dans la liste, mais par contre certaines masses apparaissent mais en grisé car je connais déjà l'enchant qui est dessus. Je me demande du coup est-ce qu'il y a un level requis en enchantement pour désenchanter certains items ? Merci d'avance Edit : J'ai l'impression qu'il y a tout simplement des effets que l'on ne peut pas apprendre et donc pas désenchanter, car le collier que je veux dez augmente la valeur d'une parade, il n’apparaît pas, mais par contre, je vois apparaître un autre collier qui lui augmente les dégâts infligés avec arme 1 main Message édité par zoltan210 le 28-11-2011 à 00:27:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 00:24:03 ![]() Hop, question armes et enchantement :
|
StephKing1 Transactions (0) | Ca sert à quoi de ban les daedra ? Je suis lvl 45 et j'ai du en croiser 3 ou 4 ... |
Gunman24 Transactions (0) | Je me suis infiltré chez la confrérie noire avec mon bourrin nordique pour tous les défoncer. Et bien on peut pas..... C'est naze |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 07:49:37 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, tout le monde s'en fout mais je fais mon petit feedback quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |