Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8436333
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 18:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis en train de faire "la quete de l'extraordinaire", MAY OMG WTF, c'est des grands malades chez bethesda  :ouch:  

Spoiler :

Mais la taille de la ville/grotte souterraine, j'y suis depuis 3h quoi, et les ascenseurs qui renvoient partout sur skyrim [:benjiman]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 18:24:55  profilanswer

n°8436412
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 19:05:33  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as réussi à atteindre les 100 ? ...

Conjuration à 100 [:hodjeur]

Invoquer 2 seigneurs Drémora et reste en soutien avec plus de 600 en magie... quel sentiment de puissance !
(sauf quand je prends une flèche en pleine tête et me retrouve cloué au mur...  :whistle: )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8436440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:14:17  answer

aRWaM a écrit :

Tu mets le sort en favori > tu affiches les favoris > tu appuies sur 1 2 3 pour leur assigner un numéro > tu appuies sur la touche du numéro pour switcher rapidement.

A ce propos, je n'arrive pas à mettre ce genre de favoris pour passer de l'arc aux deux dagues. Vu que l'on ne peut mettre qu'un raccourci par dague, je suis obligé de passer par le menu équipement pour m'équiper main par main :/
Une idée?

n°8436462
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:22:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu les 32 premières pages du topic ainsi que quelques unes de tweak and mods. J'aimerais bien acheter le jeu et ceci n'est pas une demande de tipiak...

Le problème est que 1°) Je n'ai pas internet. Du tout. Même pas le téléphone fixe. 2°) Je suis allergique à steam. 3°) J'ai windows XP 32 bits et 4 Go de Ram et ne veux pas acheter d'OS M$ pour un jeu. 4°) Je veux le jeu en full VO et je suis en Belgique. 5°) j'ai une carte nvidia 9800 GT avec un CRT (oui...) en 1024X768.

Est-il possible de jouer avec le DVD sans activation ? J'avais cru comprendre que le jeu était d'origne sans DRM si on ne le patchait pas. Utilise-t-il plus de 2 Go en 32 bits ? Il y a moyen de jouer non patché sans internet sans retours bureau ? Sur ma petite carte graphique ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8436479
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:29:56  profilanswer

Arn0 a écrit :

Cette absence d'usure c'est une des déception pour ma part. ça ajoutait un peu de piment je trouve

oui et non.
dans certains jeux c'est completement abusé, tu attaques trois ennemis, et ton epée vaut plus rien...
une maniere assez artificielle de rajouter de la difficulté ou de la durée de vie. a prohiber comme systeme selon moi.
par contre, ce que je reproche a skyrim c'est la trop grande rapidité a acquerir du matos de qualité. au bout de quelques heures de jeu, t'es deja a de l'armure de plate et du dwemer au minimum. la montée en puissance est bien trop rapide.
perso, j'aurai trouvé plus sympa que les meilleures armes et armures soient des artefacts legendaire, qu'on devrai se faire chier a recuperer via des quetes.
tu veux le super arc?
bah du va tout en haut du donjon affronter le terrible mage de la mort  :love:

---------------
El predicator du topic foot
n°8436493
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 19:34:23  profilanswer

Bha après 80H de jeu mon gros reproche concerne le manque de fiche de perso !
Pour un RPG de cette envergure je trouve cela totalement "idiot". Rien pour résumer dégats/armures/effetc actifs etc etc sur une page claire et lisible. Là faut naviguer sur une arme, sur magie sur... bref c'est dommage.

---------------
n°8436496
Lokham

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 19:34:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bonjour,

J'ai lu les 32 premières pages du topic ainsi que quelques unes de tweak and mods. J'aimerais bien acheter le jeu et ceci n'est pas une demande de tipiak...

Le problème est que 1°) Je n'ai pas internet. Du tout. Même pas le téléphone fixe. 2°) Je suis allergique à steam. 3°) J'ai windows XP 32 bits et 4 Go de Ram et ne veux pas acheter d'OS M$ pour un jeu. 4°) Je veux le jeu en full VO et je suis en Belgique. 5°) j'ai une carte nvidia 9800 GT avec un CRT (oui...) en 1024X768.

Est-il possible de jouer avec le DVD sans activation ? J'avais cru comprendre que le jeu était d'origne sans DRM si on ne le patchait pas. Utilise-t-il plus de 2 Go en 32 bits ? Il y a moyen de jouer non patché sans internet sans retours bureau ? Sur ma petite carte graphique ?

1°) sert toi de ton téléphone portable juste pour te connecter à internet en mode 3G pour activer le jeu (et télécharger les fichiers manquant de l’install et les patchs... e qui risque d'être très long en fait) . Par la suite, tu peux très bien jouer en étant offline. Pas moyen de bouger ton pc ailleurs juste pour un jour et installer le tout ?
2°) ça se soigne très bien, steam sait être transparent et il n'est surtout pas pire qu'un securom ou autre DRM de merde (et apres comme tout le monde, steam prendra le contrôle de ton esprit et te fait acheter des jeux auxquels tu ne joueras jamais, mais seulement parce qu'ils étaient en promo -75% alors bon tu t'es dit que voilà quoi, c’était une affaire....)
3°) il tourne sous XP
4°) via steam  :D
5°) là, je sais pas , faut aller voir du coté des benchs.

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 27-11-2011 à 19:37:26
n°8436501
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:37:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Jsuis en train de faire "la quete de l'extraordinaire", MAY OMG WTF, c'est des grands malades chez bethesda  :ouch:  

Spoiler :

Mais la taille de la ville/grotte souterraine, j'y suis depuis 3h quoi, et les ascenseurs qui renvoient partout sur skyrim [:benjiman]

Spoiler :

Le machin tout en bas avec les champignons luminescents géants ??

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8436514
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:42:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui et non.
dans certains jeux c'est completement abusé, tu attaques trois ennemis, et ton epée vaut plus rien...
une maniere assez artificielle de rajouter de la difficulté ou de la durée de vie. a prohiber comme systeme selon moi.
par contre, ce que je reproche a skyrim c'est la trop grande rapidité a acquerir du matos de qualité. au bout de quelques heures de jeu, t'es deja a de l'armure de plate et du dwemer au minimum. la montée en puissance est bien trop rapide.
perso, j'aurai trouvé plus sympa que les meilleures armes et armures soient des artefacts legendaire, qu'on devrai se faire chier a recuperer via des quetes.
tu veux le super arc?
bah du va tout en haut du donjon affronter le terrible mage de la mort  :love:

ouais mais une épée qui s'émousse petit à petit et qui perd doucement ses points d'attaque jusqu'à casser, à moins qu'on la répare avant, ça aurait pu être sympa quand même

n°8436522
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 19:44:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Le machin tout en bas avec les champignons luminescents géants ??

Spoiler :

GriffeNoire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 19:44:41  profilanswer

n°8436525
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 19:45:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais mais une épée qui s'émousse petit à petit et qui perd doucement ses points d'attaque jusqu'à casser, à moins qu'on la répare avant, ça aurait pu être sympa quand même

Et un mage, il a les doigts qui brule ? (car bon moi et les épés/armures...  :whistle: )

---------------
n°8436526
jameson

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 19:45:40  profilanswer

Lokham a écrit :

2°) ça se soigne très bien, steam sait être transparent et il n'est surtout pas pire qu'un securom ou autre DRM de merde (et apres comme tout le monde, steam prendra le contrôle de ton esprit et te fait acheter des jeux auxquels tu ne joueras jamais, mais seulement parce qu'ils étaient en promo -75% alors bon tu t'es dit que voilà quoi, c’était une affaire....)

Tu parles, nous sommes pas mal à se payer des bugs hyper chiant (textures toutes pourries, retour sur le bureau à tout moment) dès lors qu'on passe sur steam. Étonnement, en lançant le jeux en direct aucun bug.

n°8436531
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:48:46  profilanswer

Lorsqu'on clique sur "stocker" à partir de la liste d'item, il se stocke où l'item? (non pas là :o ) Dans un coffre?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8436540
jameson

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 19:51:12  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Lorsqu'on clique sur "stocker" à partir de la liste d'item, il se stocke où l'item? (non pas là :o ) Dans un coffre?

Dans le contenant que tu viens d'ouvrir : coffre, placard, corps (oui...)...

n°8436554
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:55:12  profilanswer

Merci de vos réponses. Bon je vois, c'est cuit quoi.  [:poooop]

---------------
n°8436560
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-11-2011 à 19:58:22  profilanswer

Lokham a écrit :

Tellement vrai... Fucking Deus Ex. :o :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8436601
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:17:17  profilanswer

De vraies meufs :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8436605
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:20:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Tellement vrai... Fucking Deus Ex. :o :cry:

+1 fucking indies bundle, ID pack, Xcom packs, Unreal packs, packs pack pax pax pax !!!  [:kabouik]  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8436634
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 20:32:20  profilanswer

Riokmij a écrit :

Tu penses vraiment que c'est du premier degré cette pétition ? En lisant le texte, ça m'a surtout l'air d'être un gros troll.

bof c'est surement vrai,
Le gouvernement américain a bien donner a la pizza le titre de légume. (pour que ça rentre dans les quota de légume des cantines)  :lol:  

god l love this country.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8436783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 21:33:56  answer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

euh, c'est quoi cette quête :o ?

n°8436792
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 21:42:02  profilanswer

celle du Seigneur Daedra : Hermaeus Mora  :D  
pas facile à trouver si elle ne se présente pas d'elle même durant Fortdhiver :/

n°8436796
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 21:44:37  profilanswer

bl38 a écrit :

En fait il faut pas lancer l'autorun du dvd mais lancer manuellement le setup.exe à la racine du DVD.
alors seulement l'installation prendra en compte les fichiers steam présents sur le dvd et pas le téléchargement complet qui dure des plombes et marche plus ou moins bien.
Par contre il faudra quand meme télécharger le patch 1.1 par steam car je ne connais pas d'autre moyen de l'obtenir.
une fois tout cela terminé, il existe deux versions du fichier TESV.EXE, l'ancienne qui permet de jouer sans steam (et sans internet) et la nouvelle qui oblige à utiliser steam, crée des tas de bug graphiques de textures et empeche d'utiliser le patch 4GO.
Tu trouvera l'ancienne sur le dvd ou au pire sur le topic tweaks mais par contre elle nécessite de configurer son skyrimpref.ini à la mano mais tu oublie steam (pour l'instant en tout cas car le patch 1.2 va sortir ce week end je pense) :jap:

Ben si je comprends bien, il y a donc moyen de jouer sans internet...  :??:

---------------
n°8436876
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:25:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bonjour,

Tu nous écris de l'année 2005 ?  [:hide]  

[:arantheus]

n°8436887
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:30:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et un mage, il a les doigts qui brule ? (car bon moi et les épés/armures...  :whistle: )

bah il faut lui limer les ongles et lui faire une manucure de temps en temps :o

n°8436903
bl38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:40:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben si je comprends bien, il y a donc moyen de jouer sans internet...  :??:

Une fois l'activation initiale réussie et donc le décryptage des fichiers effectuée via steam, absolument et cela sans meme lancer steam (en tout cas pour l'instant) ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8436932
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:51:28  profilanswer

bl38 a écrit :

Une fois l'activation initiale réussie et donc le décryptage des fichiers effectuée via steam, absolument et cela sans meme lancer steam (en tout cas pour l'instant) ;)

Ah bon, donc il faut internet pour activer finalement.  :pt1cable:  
Ok, bon j'ai compris ce qu'il me reste à faire... :whistle:  Ca me rappelle starcaft 2 que j'ai acheté comme un con. Plus joué depuis mon déménagement.. il y a un an.  :sweat:  La aussi je sais ce qu'il me reste à faire.  :heink: Putains de DRMs à la con !  :fou:  

---------------
n°8437016
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 23:23:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah bon, donc il faut internet pour activer finalement.  :pt1cable:  
Ok, bon j'ai compris ce qu'il me reste à faire... :whistle:  Ca me rappelle starcaft 2 que j'ai acheté comme un con. Plus joué depuis mon déménagement.. il y a un an.  :sweat:  La aussi je sais ce qu'il me reste à faire.  :heink: Putains de DRMs à la con !  :fou:  

En même temps comment postes-tu sur Hfr? Tu ne peux amener ton pc à cet endroit et activer le jeu?

n°8437038
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 23:36:18  profilanswer

Je suis chez quelqu'un et je poste sur mon netbook. Sous linux.  :)  Déplacer mon PC chez autrui est un peu compliqué. J'habite loin. Et puis bon, c'est un peu leur problème à Bethesda maintenant.  :ange:  

C'est pas grave, c'est juste un jeu. J'ai joué aux 4 TES précédents.  ;)

---------------
n°8437042
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 23:38:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je suis chez quelqu'un et je poste sur mon netbook. Sous linux.  :)  Déplacer mon PC chez autrui est un peu compliqué. J'habite loin. Et puis bon, c'est un peu leur problème à Bethesda maintenant.  :ange:  

[:kolombin]

n°8437070
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 23:59:24  profilanswer

Assez décevante la guilde des voleurs: les missions sont bien, mais je me sus servi qu'une fois de mes aptitudes de vol: le reste on peut le faire en bourrin, ca pose pas de probème.
Je comprends pas pourquoi on appelle ca Guilde des voleurs si y'a qu'une ou deux missions de vols.
C'est beaucoup trop permissif comparé aux missions d'Oblivion.

n°8437072
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:00:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bonjour,

Ouh putain ca existe encore :love:
Comme les rebels en 98 :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8437078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:02:16  answer

FpsFan a écrit :

Assez décevante la guilde des voleurs: les missions sont bien, mais je me sus servi qu'une fois de mes aptitudes de vol: le reste on peut le faire en bourrin, ca pose pas de probème.
Je comprends pas pourquoi on appelle ca Guilde des voleurs si y'a qu'une ou deux missions de vols.
C'est beaucoup trop permissif comparé aux missions d'Oblivion.

Les missions sont 100x plus marrantes en les faisant furtivement. C'est comme utiliser la forge et l'enchantement pour creer des équipement qui font 34545 de dégats, ça pue!

n°8437089
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:14:35  profilanswer

Dites, il y a une façon de monter enchantement "rapidement" a 100 ? (j'imagine que ça monte pas aussi vite que la technique de la dague de fer mais bon :D )

n°8437091
zoltan210

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:16:01  profilanswer

Coucou les gens petite question enchantement,

Comment ça se fait que je ne puisse pas désenchanter certain item, même si je ne connais pas déjà l'enchant qui est dessus ?

Je suis level 38 en enchant, j'ai certaines amulettes avec des truc super chouettes dessus, mais impossible de les désenchanter, elles n'apparaissent tout simplement pas dans la liste d'item à dez !

Pareil pour deux batons qui eux non plus n'apparaissent pas dans la liste, mais par contre certaines masses apparaissent mais en grisé car je connais déjà l'enchant qui est dessus.

Je me demande du coup est-ce qu'il y a un level requis en enchantement pour désenchanter certains items ?

Merci d'avance :)

Edit : J'ai l'impression qu'il y a tout simplement des effets que l'on ne peut pas apprendre et donc pas désenchanter, car le collier que je veux dez augmente la valeur d'une parade, il n’apparaît pas, mais par contre, je vois apparaître un autre collier qui lui augmente les dégâts infligés avec arme 1 main

Message édité par zoltan210 le 28-11-2011 à 00:27:38
n°8437103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:24:03  answer

Hop, question armes et enchantement :
J'ai un arc elfique qui bannit les créatures de daedra. Forcément il se décharge même si je tire sur un cerf.  :D  
Y'a pas d'autre moyen que d'avoir un arc de substitution pour éviter qu'il ne se décharge "pour rien?"
 :jap:

n°8437129
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:42:38  profilanswer

Ca sert à quoi de ban les daedra ? Je suis lvl 45 et j'ai du en croiser 3 ou 4 ...

n°8437180
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 02:16:33  profilanswer

Je me suis infiltré chez la confrérie noire avec mon bourrin nordique pour tous les défoncer. Et bien on peut pas..... C'est naze :/

n°8437181
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 02:18:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

T'as un netbook sans internet ?  [:l'artefact:1]

n°8437246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 07:49:37  answer

StephKing1 a écrit :

Ca sert à quoi de ban les daedra ? Je suis lvl 45 et j'ai du en croiser 3 ou 4 ...

Pour l'instant pas grand chose.  :o J'ai cet arc de manière temporaire, parce que je pouvais monter mon précédent arc nain à seulement 40, alors que celui-ci est elfique et comme je suis spécialisé elfique en forge , j'ai pu l'améliorer en épic jusqu'à 50.  :o  

Mais des comme ça :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Frost_Atronach
j'en ai croisé plus de 2/3 en tout cas.  

Spoiler :

bon il suffit de tuer son invocateur mais parfois dans la mêlée c'est pas évident de lui mettre une flèche.  :o

n°8437261
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-11-2011 à 08:24:00  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je me suis infiltré chez la confrérie noire avec mon bourrin nordique pour tous les défoncer. Et bien on peut pas..... C'est naze :/

Va savoir, il y a peut-être une quête qui t'en donnera la possibilité... ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8437290
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 08:45:44  profilanswer

Bon, tout le monde s'en fout mais je fais mon petit feedback quand même :o

Je joue avec une sorcière lvl 15 spécialisée en destruction. J'hésite encore sur le choix d'une seconde compétence, j'ai commencé à booster la restauration qui me sert régulièrement mais cette stratégie va atteindre ses limites. La conjuration pourrait être sympa pour détourner l'attention des ennemis de ma propre personne :o

Le jeu m'a un peu ennuyé au début mais devient de plus en plus prenant. Les combats contre les dragons sont vraiment épiques, c'est énorme :love: Globalement, je trouve le jeu assez difficile (je joue en Master) et je crève très régulièrement (peu de PV, peu d'armures, dès qu'un ennemi parvient à s'approcher trop près de moi, c'est foutu).

Techniquement, il y a pas mal à redire selon moi. Textures moches, FOV horrible et que je ne parviens pas à changer. Et ça rame, mais là faut aussi remercier AMD pour les drivers de merde (CF de 5850). Vivement les nouvelles gammes, que TSMC se grouille, bordel.

En revanche, artistiquement ça envoie. Je suis toujours sur le cul en découvrant de nouvelles régions de Skyrim, le boulot sur ce point est impressionnant.

Enfin, je conchie définitivement cette interface de merde. Sans déconner, je crois n'avoir jamais vu pire. Le système de raccourcis est naze et trop limité (8 raccourcis, WTF quoi). Et bordel Bethesda, pour info MA SOURIS A UNE PUTAIN DE MOLETTE qui pourrait servir à autre chose qu'au zoom. C'est vraiment un problème majeur, le jeu est du coup très hâché : je passe mon temps à aller dans l'inventaire (qui en plus n'est pas accessible directement, formidable) pour boire une potion, utiliser un sort que je n'ai pas dans mes raccourcis... Et ce parfois en plein combat !

M'enfin je continue quand même, vivement ce soir d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)