| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Spoil please !
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-11-2011 à 12:08:07 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 12:09:13 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai un bug de quete edit: http://answers.yahoo.com/question/ [...] 106AAM6gH8 edit 2: la commande pour débloquer la quete: setstage ms06start 5 Je pense que c'est lié à la quête des bardes ça bloque le PNJ qui est à la cour et qui parle de la quete que Farl nous donne par la suite... Message édité par angelusdeus le 27-11-2011 à 12:19:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai trouvé une pierre du dragon, ça sert pour une quête ? car ça vaut 0 pièce et ça pèse 25 kilos dans l'inventaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etranger Transactions (0) | oui va faire un tour chez
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hier soir, j'ai monté ma forge a 90
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est juste pour ceux qui veulent avoir la plus grosse ça --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:45:45 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
tof_666 Transactions (0) | Salut les gens,
|
bluedragon38 Transactions (0) | Allez hop discrimination homosexuel et hol grosse amende --------------- Topic Vente |
korxx Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Tu as réussi à atteindre les 100 ? J'essaye d'augmenter mon niveau (je dois être à 45 environ) mais c'est lent. J'invoque un atronach de feu mais je suis bien souvent obligé de tuer les ennemis moi-même à l'arc. Il va falloir que j'utilise l'arc lié probablement pour accélérer le processus et atteindre les 100 et la possibilité d'invoquer 2 créatures. Après un début qui m'a enthousiasmé, je commence à sentir les "limites" du jeu au bout d'une quarantaine d'heures. Il devient plus pour moi un excellent simulateur de promenade qu'un véritable RPG avec des choix qui ont de vrais impacts. Voler une fourchette a plus de conséquences que devenir archimage et je trouve ça vraiment regrettable. Message cité 3 fois Message édité par Neutrino_HW le 27-11-2011 à 14:05:29 |
arinaee Transactions (0) |
--------------- Nefirith@166 |
jameson Transactions (1) |
|
Je suis 100 en destruction, conjuration, forge, enchantement, alchimie et vol à la tire. Bientôt 100 en armure légère, altération et guérison et je me fais un peu chier là... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-11-2011 à 14:32:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) | Vous faites comment pour tuer un dragon en etant voleur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 14:59:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 15:00:01 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai commencé les compagnons, mais à la première quête "défense de bordeciel", après avoir nettoyé la grotte je devais retourner voir farkas mais son curseur était derrière un mur..après un reload la quête était passée en "accomplie" alors que je n'ai eu aucune autre quête et le "retourner voir farkas" est encore actif.. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la vache les genres de ents ça te tue en 3 secondes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
X800PRO Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 16:19:18 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je n'utilise aucun sort, et je ne veux pas en utiliser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 17:26:55 ![]()
Tu le mets en expert et tu ne level pas comme un porc en faisant du bug exploit (speech, sneak, smithing, etc) et là tu auras du challenge |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une question sur l'usure. J'ai raffiné un arc et une épée à 2 mains et la barre a disparu, bug ou ça veut dire qu'ils ne s'usent plus ? pour les armures y'a pas de barre, ça veut dire qu'il n' y a pas d'usure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 27-11-2011 à 17:53:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Cette absence d'usure c'est une des déception pour ma part. ça ajoutait un peu de piment je trouve |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Jsuis en train de faire "la quete de l'extraordinaire", MAY OMG WTF, c'est des grands malades chez bethesda
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |