Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8435700
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

_desert eagle_ a écrit :

thanks

c'est quoi le remede quand on est atteint de ...

...

Spoil please !

Spoiler :

J'étais pas au courant qu'on pouvait évoluer en vampire ... ca me gache un peu la surprise si j'y arrive

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-11-2011 à 12:08:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 12:07:42  profilanswer

n°8435706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:09:13  answer

Baodai38 a écrit :

Spoil please !  

Spoiler :

J'étais pas au courant qu'on pouvait évoluer en vampire ... ca me gache un peu la surprise si j'y arrive

C'est ton premier TES?

n°8435709
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 12:09:51  profilanswer

J'ai un bug de quete :/
"Aller à la cour de solitude", je vais voir Farl (il a l'indicateur de quête) mais il n'y a aucun dialogue...
J'ai valider une quête (tuer un bandit) avec lui et je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir 2 quêtes sur ce même pnj qui a fait buggé.
Je suis également en train de faire la quête des bardes.
Y'a en à qui c'est arrivé? :sweat:

edit: http://answers.yahoo.com/question/ [...] 106AAM6gH8

edit 2: la commande pour débloquer la quete: setstage ms06start 5

Je pense que c'est lié à la quête des bardes ça bloque le PNJ qui est à la cour et qui parle de la quete que Farl nous donne par la suite...

Message édité par angelusdeus le 27-11-2011 à 12:19:59
n°8435788
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:07:16  profilanswer

j'ai trouvé une pierre du dragon, ça sert pour une quête ? car ça vaut 0 pièce et ça pèse 25 kilos dans l'inventaire  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8435793
etranger

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:09:06  profilanswer

oui va faire un tour chez  

Spoiler :

le magicien de blancherive

n°8435807
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:15:30  profilanswer

ok merci  :jap: par contre les quêtes issues de rumeurs dans divers vaut mieux prendre soit même les notes quand le perso nous file l'info. Y'en à un qui m'a dit va voir bidule à trucville puis un autre qui m'a dit d'aller voir untel qui à besoin d'aide dans une autre ville ou village. J'ai rien noté pensant que je retrouverai ça dans le journal. Ben non on a juste aller voir bidule ou untel mais pas l'endroit :/

---------------
n°8435811
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:16:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai trouvé une pierre du dragon, ça sert pour une quête ? car ça vaut 0 pièce et ça pèse 25 kilos dans l'inventaire  

Spoiler :

oui, quête principale
Gravé dessus, c'est la carte où sont situé tous les dragons

n°8435829
etranger

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:26:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ok merci  :jap: par contre les quêtes issues de rumeurs dans divers vaut mieux prendre soit même les notes quand le perso nous file l'info. Y'en à un qui m'a dit va voir bidule à trucville puis un autre qui m'a dit d'aller voir untel qui à besoin d'aide dans une autre ville ou village. J'ai rien noté pensant que je retrouverai ça dans le journal. Ben non on a juste aller voir bidule ou untel mais pas l'endroit :/

il faut aller dans quêtes -> divers puis sélectionner la quête en question pour qu'elle apparaisse sur la carte, même chose pour toutes les quêtes .

n°8435848
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:36:24  profilanswer

hier soir, j'ai monté ma forge a 90
en farmant que de la dague de fer, je suis donc passé de 30 à 90 en forgeage

et me suis fait un set full daedrique, bah vous allez rire, j'ai meme plus envie de jouer maintenant, car je sais que j'ai la meilleur armure du jeu, et je one shot tous les ennemis et les boss en 2 coups..

je trouve ca cheaté , et une fois que t'es full daedrique, je trouve que y'a plus aucun challenges, et que faire les donjons , sert absolument à rien vu que tu trouveras pas mieux comme stuff toute facon
est ce que ceux qui se sont fait un full set daedrique ont ressenti ce que je ressens ?
je suis super frustré maintenant  :o  

alors qu'avant quand j'avais mon set full ebonite que j'avais trouvé et recherché en faisant des donjons
j'avais toujours l'envie d'avoir mieux donc de progresser dans le jeu , maintenant que je suis tout à fond, j'ai envie de stopper..

n°8435869
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:45:45  profilanswer

C'est juste pour ceux qui veulent avoir la plus grosse ça :o

Certains veulent participer à une aventure épique tout bêtement, donc ça changerait pas vraiment grand chose dans le fond !

Tu joues en Normal ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 13:45:45  profilanswer

n°8435875
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:47:24  profilanswer

100 en Conjuration : on obtient une

Spoiler :

"Invocation de Drémora Libre", mais il est impossible de le faire spawner après avoir terminé la mini quête pour débloquer les conjurations maitres ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8435878
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:49:16  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est juste pour ceux qui veulent avoir la plus grosse ça :o

Certains veulent participer à une aventure épique tout bêtement, donc ça changerait pas vraiment grand chose dans le fond !

Tu joues en Normal ?

non , je joue en Difficile, je vais peut etre monter la difficulté a Master là..

n°8435882
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:50:49  profilanswer

cherny a écrit :

bon ben pour ma part, et en voyant ce qui arrive encore jusqu'à la fin 2011, c'est LE JEU DE L'ANNEE quoi, y'a pas photo...
liberté de déplacement, donc de découverte, plaisir des yeux quant aux différents endroits et plein de possibilités de choix de jouer son perso...
grâce à skyrim, y'a des jeux maintenant, on dirait que ce sont des pubs entre deux films, dixit la durée de vie énorme de ce jeu

nan franchement çà fait du bien, surtout après des déceptions comme rage et autres trublionneries de l'année...et même witcher 2 AOK paraît bien petit à côté...

Ca c est ton opinion. Rage est pas mauvais. Loins de la..

---------------
Topic Vente
n°8435883
tof_666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:50:55  profilanswer

Salut les gens,  

Dîtes moi, certains ont eu un bug avec la guilde des voleurs ?

Spoiler :

En fait, au niveau de l'entrée de la guilde via le tombeau, je n'ai plus la possibilité de cliquer sur le bouton pour que le sarcophage recule et que je puisse accéder au repère...  :heink:  
Y'en a qui ont eu ce bug ?

Merci :jap:

n°8435896
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:55:46  profilanswer

Allez hop discrimination homosexuel et hol grosse amende :lol: (si c est pas du fake bien sur ^^)

---------------
Topic Vente
n°8435901
korxx

Transactions (2)
Posté le 27-11-2011 à 13:58:33  profilanswer

Dyphen a écrit :

hier soir, j'ai monté ma forge a 90
en farmant que de la dague de fer, je suis donc passé de 30 à 90 en forgeage

et me suis fait un set full daedrique, bah vous allez rire, j'ai meme plus envie de jouer maintenant, car je sais que j'ai la meilleur armure du jeu, et je one shot tous les ennemis et les boss en 2 coups..

je trouve ca cheaté , et une fois que t'es full daedrique, je trouve que y'a plus aucun challenges, et que faire les donjons , sert absolument à rien vu que tu trouveras pas mieux comme stuff toute facon
est ce que ceux qui se sont fait un full set daedrique ont ressenti ce que je ressens ?
je suis super frustré maintenant  :o  

alors qu'avant quand j'avais mon set full ebonite que j'avais trouvé et recherché en faisant des donjons
j'avais toujours l'envie d'avoir mieux donc de progresser dans le jeu , maintenant que je suis tout à fond, j'ai envie de stopper..

Moi perso j'ai choisi le compromis de monter forge mais de mettre aucun perk dedans, comme ça je peux qu'améliorer ce que je trouve...

n°8435905
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:59:06  profilanswer

etranger a écrit :

il faut aller dans quêtes -> divers puis sélectionner la quête en question pour qu'elle apparaisse sur la carte, même chose pour toutes les quêtes .

oui j'ai vu ça après, mais j'essaye de jouer le plus possible sans le marqueur de quête  :)

---------------
n°8435913
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:02:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

100 en Conjuration : on obtient une

Spoiler :

"Invocation de Drémora Libre", mais il est impossible de le faire spawner après avoir terminé la mini quête pour débloquer les conjurations maitres ?

Tu as réussi à atteindre les 100 ? J'essaye d'augmenter mon niveau (je dois être à 45 environ) mais c'est lent. J'invoque un atronach de feu mais je suis bien souvent obligé de tuer les ennemis moi-même à l'arc. Il va falloir que j'utilise l'arc lié probablement pour accélérer le processus et atteindre les 100 et la possibilité d'invoquer 2 créatures.

Après un début qui m'a enthousiasmé, je commence à sentir les "limites" du jeu au bout d'une quarantaine d'heures. Il devient plus pour moi un excellent simulateur de promenade qu'un véritable RPG avec des choix qui ont de vrais impacts. Voler une fourchette a plus de conséquences que devenir archimage et je trouve ça vraiment regrettable.

Message cité 3 fois
Message édité par Neutrino_HW le 27-11-2011 à 14:05:29
n°8435942
arinaee

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:16:30  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as réussi à atteindre les 100 ? J'essaye d'augmenter mon niveau (je dois être à 45 environ) mais c'est lent. J'invoque un atronach de feu mais je suis bien souvent obligé de tuer les ennemis moi-même à l'arc. Il va falloir que j'utilise l'arc lié probablement pour accélérer le processus et atteindre les 100 et la possibilité d'invoquer 2 créatures.

Après un début qui m'a enthousiasmé, je commence à sentir les "limites" du jeu au bout d'une quarantaine d'heures. Il devient plus pour moi un excellent simulateur de promenade qu'un véritable RPG avec des choix qui ont de vrais impacts. Voler une fourchette a plus de conséquences que devenir archimage et je trouve ça vraiment regrettable.

Spoiler :

Pour monter lvl 100 le mieux est de se lancer sur les quêtes d'armée impériale (ou sombrage peut etre aussi). Les sombrages sont relativement weak et a chaque kill tu reinvoques tes 2 épées liées je suis passé de 40 a 95 en 4h a peu pres

---------------
Nefirith@166
n°8435953
jameson

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 14:21:41  profilanswer

tof_666 a écrit :

Salut les gens,  

Dîtes moi, certains ont eu un bug avec la guilde des voleurs ?

Spoiler :

En fait, au niveau de l'entrée de la guilde via le tombeau, je n'ai plus la possibilité de cliquer sur le bouton pour que le sarcophage recule et que je puisse accéder au repère...  :heink:  
Y'en a qui ont eu ce bug ?

Merci :jap:

Spoiler :

Ce n'est pas un bug. Prend l'autre entrée pour l'instant, tu comprendras.

n°8435958
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:22:15  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je suis 100 en destruction, conjuration, forge, enchantement, alchimie et vol à la tire. Bientôt 100 en armure légère, altération et guérison et je me fais un peu chier là...
edit : d'ailleurs, les sorts de maitre en conjuration sont extrêmement couteux en mana :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-11-2011 à 14:32:17

---------------
n°8436012
cell

Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 14:56:22  profilanswer

Vous faites comment pour tuer un dragon en etant voleur ?

Je suis lvl 30, et impossible d'en tuer un.

J'arrive a lui faire perdre les 2/3 de sa vie avec des fleches (une bonne quarantaine), mais dès qu'il lui reste 1/3 il se barre, recupere de la vie et reviens...

n°8436016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:59:03  answer

aRWaM a écrit :

Je suis 100 en destruction, conjuration, forge, enchantement, alchimie et vol à la tire. Bientôt 100 en armure légère, altération et guérison et je me fais un peu chier là...
edit : d'ailleurs, les sorts de maitre en conjuration sont extrêmement couteux en mana :o

avec combien d'heures de jeu? Les jeux sans mode sandbox et sans multi ont a 95% au moins une autonomie moindre que Skyrim, pour le nombre d'heures jouées ET la satisfaction, il est rentabilisé pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 15:00:01
n°8436042
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:14:20  profilanswer

J'ai commencé les compagnons, mais à la première quête "défense de bordeciel", après avoir nettoyé la grotte je devais retourner voir farkas mais son curseur était derrière un mur..après un reload la quête était passée en "accomplie" alors que je n'ai eu aucune autre quête et le "retourner voir farkas" est encore actif..  
comment faire un reset de cette quête ?

n°8436043
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:16:35  profilanswer

tain la vache les genres de ents ça te tue en 3 secondes  :D

---------------
n°8436104
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:58:43  profilanswer

cell a écrit :

Vous faites comment pour tuer un dragon en etant voleur ?

Je suis lvl 30, et impossible d'en tuer un.

J'arrive a lui faire perdre les 2/3 de sa vie avec des fleches (une bonne quarantaine), mais dès qu'il lui reste 1/3 il se barre, recupere de la vie et reviens...

un dragon recupere de la vie?
jamais vu le cas. :/
et quand il se barre, en fait, il te tourne autour, mais des fois il se peut qu'il attaque une autre cible comme un geant ou un troll, alors faut le poursuivre.

---------------
El predicator du topic foot
n°8436119
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 16:07:40  profilanswer

n°8436131
cell

Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 16:16:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un dragon recupere de la vie?
jamais vu le cas. :/
et quand il se barre, en fait, il te tourne autour, mais des fois il se peut qu'il attaque une autre cible comme un geant ou un troll, alors faut le poursuivre.

C'est comme s'il s'enfuyai, il disparait du radar vu qu'il est trop loin, puis il reviens apres 20 sec avec les 3/4 de sa vie.

Les seul dragon que j'ai pu tuer, c'est avec des mammouth ou villageois a coté, il se focalise sur eux et moi je peux le tuer a coup de fleche, rien de trés glorieux.

J'ai juste pu en tuer un en furtif en lui plantant mes dagues dans le dos

n°8436136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 16:19:18  answer

cell a écrit :

C'est comme s'il s'enfuyai, il disparait du radar vu qu'il est trop loin, puis il reviens apres 20 sec avec les 3/4 de sa vie.

Les seul dragon que j'ai pu tuer, c'est avec des mammouth ou villageois a coté, il se focalise sur eux et moi je peux le tuer a coup de fleche, rien de trés glorieux.

J'ai juste pu en tuer un en furtif en lui plantant mes dagues dans le dos

Moi j'y arrive très bien avec mon perso (armure légère + arc + épée à une main + sort de soin)!

n°8436155
cell

Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 16:34:33  profilanswer

Je n'utilise aucun sort, et je ne veux pas en utiliser.

je meurt en 2 ou 3 coup si je m'approche au CaC

n°8436206
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:14:35  profilanswer

Idem, je ne me plains pas du tout.  
J'ai fais le tour et je m'y remettrais surement dans quelques semaines/mois pour faire un autre genre de perso en Expert cette fois.

---------------
n°8436223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:26:55  answer

aRWaM a écrit :

Idem, je ne me plains pas du tout.
J'ai fais le tour et je m'y remettrais surement dans quelques semaines/mois pour faire un autre genre de perso en Expert cette fois.

c'est pas plus que t'es arrivé à un tel niveau de puissance que ça te fruste de jouer sans challenge.

Tu le mets en expert et tu ne level pas comme un porc en faisant du bug exploit (speech, sneak, smithing, etc) et là tu auras du challenge :o

n°8436249
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:42:45  profilanswer

une question sur l'usure. J'ai raffiné un arc et une épée à 2 mains et la barre a disparu, bug ou ça veut dire qu'ils ne s'usent plus ? pour les armures y'a pas de barre, ça veut dire qu'il n' y a pas d'usure  :??:

---------------
n°8436257
korxx

Transactions (2)
Posté le 27-11-2011 à 17:46:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

une question sur l'usure. J'ai raffiné un arc et une épée à 2 mains et la barre a disparu, bug ou ça veut dire qu'ils ne s'usent plus ? pour les armures y'a pas de barre, ça veut dire qu'il n' y a pas d'usure  :??:

Les barres c'est quand l'objet a un effet magique style brulure, cet effet est en fait à charge, il ne peut se produire qu'un nombre limité de fois représenté par la barre. Quand cette barre est vide il faut recharger l'objet.

Il n'y a pas de concept d'usure dans Skyrim, même si les forgeron continuent de dire : "si vous avez besoin que je vous répare quelque chose..."

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 27-11-2011 à 17:53:18
n°8436260
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:48:09  profilanswer

korxx a écrit :

Les barres c'est quand l'objet a un effet magique style brulure, cet effet est en fait à charge, il ne peut se produire qu'un nombre limité de fois représenté par la barre. Quand cette barre est vide il faut recharger l'objet.

Il n'y a pas de concept d'usure dans skyrim.

à d'accord je pensais que c'était la barre d'état et non la barre "d'ame"  :jap:

---------------
n°8436262
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:49:09  profilanswer

Cette absence d'usure c'est une des déception pour ma part. ça ajoutait un peu de piment je trouve

n°8436288
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:03:46  profilanswer

C'est surtout que je suis archimage, maitre des voleurs, leader de la confrérie, barde et compagnon... alors oui c'est mignon de se promener et regarder des dragons taper pendant 25 minutes sur mon cheval invincible mais bon, on se lasse à un moment.

---------------
n°8436291
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:04:32  profilanswer

Drap'

commencé hier, pour le moment un peu deçu, surtout techniquement. Je me bats avec l'interface comme ca ne m'etait jamais arrivé sur un jeu PC, a ce niveau c'est juste un foutage de gueule leur systeme. Apres visuellement ca ne casse pas trois pattes a un canard, les animations sont ridicules et le choix artistique ne me plait pas enormement (je trouve le monde tristounet avec la pluie, les montagnes sous les nuages etc, ca me rappelle un peu trop la meteo en ce moment dans mon coin du monde :D )
A date j'ai vraiment l'impression de faire un oblivion 1.5, que j'avais adoré certes, mais j'ai du mal a ressentir un excitation/envie d'y passer des heures... pour le moment. Enfin je pousse un peu plus loin, je suis juste a 2-3h dessus, peut etre que le scenar me fera oublié la prise en main catastrophique (PS: si qqqun pouvait me dire comment faire des raccourcies pour les sorts/potions sans passer par le menu "favoris"  [:agkklr]  )

---------------
I have a bad feeling about this
n°8436305
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:11:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Drap'

commencé hier, pour le moment un peu deçu, surtout techniquement. Je me bats avec l'interface comme ca ne m'etait jamais arrivé sur un jeu PC, a ce niveau c'est juste un foutage de gueule leur systeme. Apres visuellement ca ne casse pas trois pattes a un canard, les animations sont ridicules et le choix artistique ne me plait pas enormement (je trouve le monde tristounet avec la pluie, les montagnes sous les nuages etc, ca me rappelle un peu trop la meteo en ce moment dans mon coin du monde :D )
A date j'ai vraiment l'impression de faire un oblivion 1.5, que j'avais adoré certes, mais j'ai du mal a ressentir un excitation/envie d'y passer des heures... pour le moment. Enfin je pousse un peu plus loin, je suis juste a 2-3h dessus, peut etre que le scenar me fera oublié la prise en main catastrophique (PS: si qqqun pouvait me dire comment faire des raccourcies pour les sorts/potions sans passer par le menu "favoris"  [:agkklr]  )

Tu mets le sort en favori > tu affiches les favoris > tu appuies sur 1 2 3 pour leur assigner un numéro > tu appuies sur la touche du numéro pour switcher rapidement.

---------------
n°8436310
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:13:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu mets le sort en favori > tu affiches les favoris > tu appuies sur 1 2 3 pour leur assigner un numéro > tu appuies sur la touche du numéro pour switcher rapidement.

Merci !

---------------
I have a bad feeling about this
n°8436333
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 18:24:55  profilanswer

Jsuis en train de faire "la quete de l'extraordinaire", MAY OMG WTF, c'est des grands malades chez bethesda  :ouch:  

Spoiler :

Mais la taille de la ville/grotte souterraine, j'y suis depuis 3h quoi, et les ascenseurs qui renvoient partout sur skyrim [:benjiman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)