| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:57:31 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Apparemment c'est pas un problème, cf quelques posts au dessus. --------------- Gus |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben un peu quand même car l'étoile d'azura ne se détruit certes pas et permet de stocker les âmes les plus puissantes mais c'est une seule âme à la fois... Donc pour faire des sessions d'enchantement, c'est pas top pratique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Le craft pour les mages, c'est de la mayrde Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2011 à 13:37:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 14:21:48 ![]() Petite vidéo humoristique sans aucun spoil :
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:21:48 ![]() ![]() |
J'arrive vraiment pas à mettre du 100% de regen mana sur l'armure Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2011 à 15:55:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Oui, allez-y, cassez le dvd de mon exemplaire de Skyrim les gars. Sinon, j'imagine bien super Obama, armé de son petit marteau, détruire tous les exemplaires de Skyrim lui même à la main Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-11-2011 à 15:55:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 16:07:30 ![]()
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai un bug après la quete des companions envoyant tuer des sorcieres, ca veut pas me filer la quete suivante une fois rentré. Apparement c'est en conflit avec une quete que j'avais avant demandant de recupérer un heaume... qqun a une solution ? |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 17:07:55 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Guilde des voleurs aussi, problème :
Message édité par FpsFan le 26-11-2011 à 17:22:53 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu et je me demandais, les finish c'est "géré" comment car avec un espadon (épée à 2 mains) il s'est déclenché après 2 coups d'épée sur un bandit et pour son compagnon ça a été direct (tué en un coup donc) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Munitcher Transactions (0) | [/spoiler][/quotemsg]
|
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 26-11-2011 à 17:59:24 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
cherny Transactions (0) | bon ben pour ma part, et en voyant ce qui arrive encore jusqu'à la fin 2011, c'est LE JEU DE L'ANNEE quoi, y'a pas photo...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
friteman Transactions (16) | C'est infernal ce jeu... après 20h de jeu, j'en ai oublié la quête principale --------------- Mes feeds (ancien système) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on tue enfin en 2 ou 3 flèches dès le début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 18:49:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 18:52:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Jusqu'a maintenant je trouvais le jeu un peu facile, je mourrais presque jamais et c'est souvent du 1 contre 1... La j'ai voulu me balader quand je me suis retrouve face a un dragon et un 'death overlord', il m'a tue en 1 coup |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |