Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8430531
karaya

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

korxx a écrit :

euh non mode facile c'est dans le menu, jouabilité, facile.

Pourvu que j'y sois pas déjà en mode facile  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:37:16  profilanswer

n°8430536
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:38:05  profilanswer

karaya a écrit :

Pourvu que j'y sois pas déjà en mode facile  [:agkklr]

Y a encore un mode novice, encore plus facile :p

n°8430556
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:42:06  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a encore un mode novice, encore plus facile :p

Archer fufu ? [:cver2]

Message édité par aRWaM le 25-11-2011 à 10:42:13

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8430566
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:45:46  profilanswer

karaya a écrit :

Perso, si quelqu'un avait des tuyaux sur comment réussir la mission à l'ambassade du Talmor, ca me serait vraiment utile car je suis bloqué là.
J'ose pas mettre plus de détail rapport à un spoiler éventuel.
A voir en MP éventuellement ?

Spoiler :

Recharger une save et prendre tout la matos utile pour avoiner les mages est la meilleure solution
Tenter la fufu, mais il te faut un bon niveau + invisibilité + déplacement silencieux + un bonus de dégâts. Je doute que tu aies tout ça :/
Sinon, empoisonne tes armes, prends des potions, cherche l'ouverture pour te les faire en 1 contre 1, etc

solal94 a écrit :

si c'est pour éviter de perdre 40h de jeu, je trouve ça légitime.

Perdre 1-2 h sur un endroit chaud, ça fait partie du jeu. :spamafote:

n°8430579
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:48:58  profilanswer

sauf que là il dit être bloqué au point de recommencer un perso

n°8430588
karaya

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:51:10  profilanswer

solal94 a écrit :

sauf que là il dit être bloqué au point de recommencer un perso

exactement.
J'ai bien essayé de fuir l'ambassade mais on peut pas....des murs invisibles m'empechent de sauter hors de la cour extérieure....
Chuis dégouté.

n°8430596
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:52:59  profilanswer

J'ai commencé à aiguiser mes armes, c'est incroyable!

Spoiler :

Avec +80% de buffs (stuff + potion) j'arrive à +50% de dégâts sur mes armes d'ébonite, ça commence à causer :)
J'ai claqué que le perk "Forgeron d'enchantement" pour l'instant. Faut que je monte à Forgeron d'ébonite pour doubler encore. Yabon :D

Dans l'hyposcole

Spoiler :

La forge d'Atronach : OMG
Le random stuff qu'on peut produire est génial  :love:  
Ex : une barre d'ébonite raffinée + un coeur de daedra + sel du vide + une ame sublime = Bottes daedriques de Mammouth (+ 50pts capacité portage)  

Pour les armes random par contre, il faut une épée d'argent (à la place du sel de vide). J'en ai vu aucune. Vous savez où en trouver?  

n°8430597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:53:06  answer

Yun a écrit :

Je ne sais pas si ça fait partie du script mais en sortant de l'académie de fort d'hiver, un dragon me tombe dessus normal en plein millieu de la cour.

Il ne survolait pas les environs comme d'habitude, avez vous eu déjà ça ?

Sinon quelle est la particularité d'un dragon de sang ?

idem, c'est un dragon de glace. En se mettant sous les colonnes je l'ai saigné sans prendre de dégâts :D

n°8430603
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:55:35  profilanswer

karaya a écrit :

exactement.
J'ai bien essayé de fuir l'ambassade mais on peut pas....des murs invisibles m'empechent de sauter hors de la cour extérieure....
Chuis dégouté.

Il y a un endroit d'où on doit pouvoir entrer/sortir. Mon cousin avait oublié un truc lors de la quête et il a voulu y retourner ensuite, il a réussi à sauter à spot précis.
Sinon : ² tcl

n°8430608
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-11-2011 à 10:56:56  profilanswer

karaya a écrit :

exactement.
Chuis dégouté.

Tu n'as pas une sauvegarde qui date d'il y a moins loin que le début du jeu ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:56:56  profilanswer

n°8430614
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:57:57  profilanswer

aster a écrit :

J'ai commencé à aiguiser mes armes, c'est incroyable!

Spoiler :

Avec +80% de buffs (stuff + potion) j'arrive à +50% de dégâts sur mes armes d'ébonite, ça commence à causer :)
J'ai claqué que le perk "Forgeron d'enchantement" pour l'instant. Faut que je monte à Forgeron d'ébonite pour doubler encore. Yabon :D

Dans l'hyposcole

Spoiler :

La forge d'Atronach : OMG
Le random stuff qu'on peut produire est génial  :love:  
Ex : une barre d'ébonite raffinée + un coeur de daedra + sel du vide + une ame sublime = Bottes daedriques de Mammouth (+ 50pts capacité portage)  

Pour les armes random par contre, il faut une épée d'argent (à la place du sel de vide). J'en ai vu aucune. Vous savez où en trouver?  

Fait les quete des compagnons et tu saura plus ou les mettre

Spoiler :

les epees d'argent

;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8430622
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:00:15  profilanswer

En effet, j'ai pas encore touché à ça après 100h. J'adore ce jeu! :love:
Merci ;)

n°8430623
LeVide

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:00:21  profilanswer

karaya a écrit :

exactement.
Chuis dégouté.

Tu ecrases tes precedentes sauvegardes a chaque fois ???? T'as un disque de 20go ou quoi ? Avec la numerotation auto des sauvegardes, j'en suis a 380 de mémoire  [:botman]  
(faut juste faire un peu le ménage dans le répertoire de temps en temps)

En tant que mage je n'ai pas eu ton problème car pas besoin de matos -> mode berserk ON. Dans ton cas, a part le cheat déjà évoqué (trouver la commande pour tuer les gardes), je ne vois pas [:baragor]  

n°8430631
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:01:26  profilanswer

il peut aussi cheat pour se donner des items, ou passer en god mode

n°8430638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:01:55  answer

etranger a écrit :

Non rien changé, je suis en élevé.

Pareillement! mais il est pas aussi beau chez moi [:jabbernaute].

n°8430668
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:07:35  profilanswer

Je suis en qualité faible, on joue définitivement pas au meme jeu :o

n°8430670
karaya

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:07:53  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu ecrases tes precedentes sauvegardes a chaque fois ???? T'as un disque de 20go ou quoi ? Avec la numerotation auto des sauvegardes, j'en suis a 380 de mémoire  [:botman]  
(faut juste faire un peu le ménage dans le répertoire de temps en temps)

En tant que mage je n'ai pas eu ton problème car pas besoin de matos -> mode berserk ON. Dans ton cas, a part le cheat déjà évoqué (trouver la commande pour tuer les gardes), je ne vois pas [:baragor]  

J'ai que 6 saves de mon perso car je comptais en créer d'autres et que je pensais pas être bloqué non plus et j'ai pas que Skyrim comme jeu sur le PC.
Spa grave, je créerais un mago et zou.

n°8430679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:09:48  answer

FloDesWood a écrit :

Je suis en qualité faible, on joue définitivement pas au meme jeu :o

Tu joues avec un excellent compromis entre le désavantage de la version 360 (graphisme) et ceux de la version P C(controls)! [:blair witch]

n°8430684
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:11:16  profilanswer

karaya a écrit :

Spoiler :

Alors, il se trouve que lorsque je passe par les cuisines, l'elfe me fait récupérer mon équipement et je dois aller chercher des infos sur les dragons, mais je suis bloqué car je ne sais pas où chercher. Dès que je veux passer dans le couloir, les gardes me repèrent et m'explosent la tronche vu que j'ai prévu que le minimum en équipement...
Que faire ?
La furtivité ne fonctionne pas, le mode bourrin non plus, bref, niqued.

Spoiler :

J'étais un peu dans le même cas.... la solution? COURS!! :lol:  y'a un bug, qui fait que quand tu rentres dans la dernière partie de la quête (une maison) les gardes qui te coursaient dehors ne rentrent pas... du coup tu peux finir tranquilou

n°8430689
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 11:12:27  profilanswer

bl38 a écrit :

Fait les quete des compagnons et tu saura plus ou les mettre

Spoiler :

les epees d'argent

;)

Et quand tu les as déjà faites? :\

n°8430722
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:20:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et quand tu les as déjà faites? :\

Bah suffit de retourner dans un des donjons ou tu as fait une des quetes des compagnons... A moins que tu ais bien sur tout ramassé et revendu  :whistle:

n°8430735
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:23:26  profilanswer

:(  

Bon bah il ne reste plus qu'à acheter une mannette....

Spoiler :

[:arantheus]  
Plutot mourrir, je vais regarder les configs PC qui vont bien

n°8430787
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:31:26  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bah suffit de retourner dans un des donjons ou tu as fait une des quetes des compagnons... A moins que tu ais bien sur tout ramassé et revendu  :whistle:

sinon il me semble que certains marchands en vendent de temps en temps à whiterun ;)

---------------
n°8430799
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:33:59  profilanswer

uluh a écrit :

Oui j'ai même essayé avec la manip là qui consiste à passer par la commande executer de windows 7. Ca me met "validation des fichiers de cache steam" ca monte à 100% et après ça ne fait rien.

A aucun moment le dvd ne se met en route [:poutrella]

Je hais cette plateforme steam de merde

J'en ai marre je ne peux pas jouer depuis bientôt 48 heures là alors que j'ai tout en règle. Je ne peux rien faire rien, je suis totalement coincé  [:kolombin]  

En plus HFR plante avec mon pseudo habituel

Pour l'install depuis le dvd il faut exécuter une commande,  

Va voir sur le topac Tweaks page 24 ou 25 dans ces eaux là

Edit : oups 4 pages de retard [:hank hullet-derire]

Message édité par nails le 25-11-2011 à 11:34:53

---------------
ça c'est de la bullet
n°8430856
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:45:16  profilanswer

En fait il faut pas lancer l'autorun du dvd mais lancer manuellement le setup.exe à la racine du DVD.
alors seulement l'installation prendra en compte les fichiers steam présents sur le dvd et pas le téléchargement complet qui dure des plombes et marche plus ou moins bien.
Par contre il faudra quand meme télécharger le patch 1.1 par steam car je ne connais pas d'autre moyen de l'obtenir.
une fois tout cela terminé, il existe deux versions du fichier TESV.EXE, l'ancienne qui permet de jouer sans steam (et sans internet) et la nouvelle qui oblige à utiliser steam, crée des tas de bug graphiques de textures et empeche d'utiliser le patch 4GO.
Tu trouvera l'ancienne sur le dvd ou au pire sur le topic tweaks mais par contre elle nécessite de configurer son skyrimpref.ini à la mano mais tu oublie steam (pour l'instant en tout cas car le patch 1.2 va sortir ce week end je pense) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 25-11-2011 à 11:48:16

---------------
n°8430907
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:55:24  profilanswer

C'est dur de suivre le topik avec tous ces spoilers [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8430916
nyl13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:57:06  profilanswer

Je monte forge mais je ne vois pas de possibilité pour fabriquer un arc.  :heink: ...
Ca vient plus tard ?? (je ne suis que niv 40 en forge)

n°8430925
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-11-2011 à 11:58:42  profilanswer

bl38 a écrit :

En fait il faut pas lancer l'autorun du dvd mais lancer manuellement le setup.exe à la racine du DVD.
alors seulement l'installation prendra en compte les fichiers steam présents sur le dvd et pas le téléchargement complet qui dure des plombes et marche plus ou moins bien.
Par contre il faudra quand meme télécharger le patch 1.1 par steam car je ne connais pas d'autre moyen de l'obtenir.
une fois tout cela terminé, il existe deux versions du fichier TESV.EXE, l'ancienne qui permet de jouer sans steam (et sans internet) et la nouvelle qui oblige à utiliser steam, crée des tas de bug graphiques de textures et empeche d'utiliser le patch 4GO.
Tu trouvera l'ancienne sur le dvd ou au pire sur le topic tweaks mais par contre elle nécessite de configurer son skyrimpref.ini à la mano mais tu oublie steam (pour l'instant en tout cas car le patch 1.2 va sortir ce week end je pense) :jap:

Heu. On peut tout a fait jouer avec le patch 4gb. La nouvelle version a du sortir le lendemain du premier patch steam. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8430935
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-11-2011 à 12:00:04  profilanswer

nyl13 a écrit :

Je monte forge mais je ne vois pas de possibilité pour fabriquer un arc. :heink: ...
Ca vient plus tard ?? (je ne suis que niv 40 en forge)

Ben ca dépends si tu as mis les perks nécessaires en forge ou non.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8430939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:00:30  answer

Des fois j'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau des récompenses de quêtes, à propos d'une quête à Morthal :

Spoiler :

Je résoud l'incendie avec Alva et compagnie, je donne le journal d'Alva au Jarl, qui est censé me donner une récompense et une quête supplémentaire (tuer un vampire assez fort), je n'ai pas eu la récompense pour la quête d'Alva, normal ?

n°8430947
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:01:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu. On peut tout a fait jouer avec le patch 4gb. La nouvelle version a du sortir le lendemain du premier patch steam. ;)

Il est bien ce patch ? J'ai un (surement faux) positif quand je décompresse le fichier, et j'aime pas la façon dont il modifie le registre... Du coup j'ai rien installé en attendant que les modders en sortent un nouveau, mais pas de news à ce sujet. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8430983
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-11-2011 à 12:09:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Il est bien ce patch ? J'ai un (surement faux) positif quand je décompresse le fichier, et j'aime pas la façon dont il modifie le registre... Du coup j'ai rien installé en attendant que les modders en sortent un nouveau, mais pas de news à ce sujet. :/

Aucun soucis de mon côté mais je ne sais pas si on parle du même. Va voir sur le topic du jeu pour les tweaks et les mods. Filtre mes dernières réponses avec ma liste de mods utilisés. Il est dedans.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8430990
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:11:27  profilanswer

Monter forge c'est pas trop compliqué ... bon après faut trouver les minerais adéquats !

Par contre pour enchantement j'ai du mal à trouver des gemmes ... Il n'y en a pas tant que ca dans les grottes et donjons. Sinon il faut en acheter aux magiciens

n°8431003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:15:55  profilanswer

Yop, une petite question.
J'ai monté un perso genre prêtre guerrier qui se bat en robes et à l'épée à deux mains.
Je trouve qu'il a grave la classe avec son capuchon de mage, ses robes flottantes et son air cruel. Du coup j'ai surtout monté 2h, altération et guérison.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au niveau où je me trouve (level 20), j'ai 80 en altération et mon sort de protection, avec les perks appropriés, me donne 300 d'armure.

Seulement ces 300 d'armure ne me semblent pas équivalents aux 300 d'une armure lourde que j'ai sur un autre perso (même level). En gros, j'ai l'imrpession de prendre beaucoup plus cher.

Est-ce que le jeu a été codé de telle manière que les dégâts dépendent du type d'armure qu'on porte ou bien est-ce que 150 en robe = 150 en armure légère = 150 en armure lourde ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8431008
nyl13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:17:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ca dépends si tu as mis les perks nécessaires en forge ou non.

Une tite explication ? Je suis un peut noob

n°8431010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:18:13  answer

Pour la revente d'objet/armures ect ... on peut négocier les prix ? j'ai pas trouvé où :whistle:  

Sinon j'imagine qu'un bon magasin de magie reprendra bcp plus cher une robe enchantée qu'un autre magasin ? Car j'ai des valeurs affichées a 1000po mais ça part a max 200po à chaque fois -_-

n°8431012
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 12:18:20  profilanswer

nyl13 a écrit :

Une tite explication ? Je suis un peut noob

en gros, il faut débloquer des compétence forge ... quand tu passes un nouveau niveau sur ton perso. Ca développe des nouvelles compétences de forges :)

n°8431038
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:30:56  profilanswer

Cougy a écrit :

ah ok je savais pas qu'il avait été corrigé, il faut que je teste ca ce soir alors merci du tuyau :jap:

---------------
n°8431047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:35:55  profilanswer

Les prix sont les mêmes partout.
Ceux qui sont affichés dans ton inventaire sont les prix de base et personne ne te les prendra à ce niveau.
En fonction de ton éloquence, tu vendras au début environ à 20% du prix de base, et ça peut monter grosso modo à 50%.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8431074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:43:42  answer

Kay merci :jap:

n°8431082
everso

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:46:25  profilanswer

bl38 a écrit :

ah ok je savais pas qu'il avait été corrigé, il faut que je teste ca ce soir alors merci du tuyau :jap:

Ah pareil j'ignorais, depuis la mise à jour j'ai à nouveau de fréquents retour bureau alors qu'ils avaient disparu après avoir installé la première version du patch 4gb.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)