| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 08:45:44 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaisse pas : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 08:55:08 ![]() J'ai rencontré un Fort au sud ouest, près de l'aigle carmin, j'ai tout décimé car ils m'ont braqués, j'ai fait la quête de l'aigle carmin en passant, il n'y avait pas d'autres quêtes là bas ? edit : tain vous vous prenez bien la tête sur le lvl up et la composition de perso J'ai un Nordique guerrier mais je fais aussi toute sorte de magie quand j'en ai besoin, de l'infiltration a coup d'arc ect ... Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 09:01:15 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
popov Transactions (0) | Dans ce simulateur gagne des perk jusqu'au lvl81, mais dans le jeux c'est comment au final? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 09:51:11 ![]() C'est possible d'enchanter une arme légendaire qu'on à dans une quête ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis bientôt à la fin de quêtes de la dark brotherwood et je suis déçu, bien moins fun / délire que dans Oblivion.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jouant pure mage, je trouve restauration complètement inutile. J'ai mis 4 points dedans pour avoir la regen de mana et les wards qui rendent de la mana mais au final je crois que ça sert à rien. Les wards c'est purement inutile pour un mage destruction, on a besoin des 2 mains, en plus ca coute trop de mana pour ce que ça fait.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 09:57:22 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | on pourra faire des sorts dans l'addon.... |
Après, vu le système de combat tout pourri, je me voyais pas faire autre chose qu'un mage ou un archer. Quant à la restauration, j'attends de voir. Pour l'instant j'ai 2 perks pour avoir la regen de mana. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-11-2011 à 10:02:16 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popov Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Perso j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvais monter jusqu'au lvl81, mais qu'on ne gagnait plus de perk aprés le lvl50.
--------------- Gus |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en illusion, rage est pas mal pour les assassinats et silence, le reste ne me sert pas, j'attends l'invisibilité... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch out sur PS3 ( 58Mo ), quelques chose chez vous ?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Message édité par BillyCorgan le 28-11-2011 à 10:49:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | niveau 50? hum, c'est quoi le level max en fait.. je pensai que c'était 40, mais visiblement, 50 atteignable ^^ cool ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ceci dit, demandez-vous si vous voulez vraiment monter conjuration.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starlette27 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 10:52:33 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) | Je suis sur la suite de quête de la confrérie noire, et y'a vraiement un truc qui me gonfle :
|
dafourz Transactions (0) | Salut, je joue à Skyrim sous Mac ... Comment on fais un PUTAIN de screenshot SVP ? moi aussi je veux illustrer mon guide du routard |
scrable Transactions (1) | Moi la confrérie noire, j'en fais mon casse croute! |
everso Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis déçu, pas de dague invoquée, ça aurait été classe pour mon assassin-mage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 11:00:31 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant longtemps mon mage s'est battut avec Phantasme ! (classe et bien nommée cette épée poids 1 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyber-solaris Transactions (3) | Comment on fait pour avoir des sorts un peu plus puissant ? Je suis au level 15 et je n'ai que des sorts de novice. C'est normal ? --------------- Mon Feed-back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Achète des "livres de sorts" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ha OK. Merci.
--------------- Mon Feed-back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu pourrais attendre longtemps là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |