| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Funky, je peux plus lancer le jeu.... Ok c'est le large address aware qui fout la merde Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-11-2011 à 20:42:56 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Le "patch', sûrement.... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | lorsque je lance le jeu il me demande si il peut faire des modif sur le pc (controle utilisateur) quelque soit la réponse je clic oui ou non il me ramene sur l'écran ou il y a jouer options etc...
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas cette MAJ moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:01:14 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Dites, ça fait 2 fois que je combat un ennemi avec le cri qui désarme, le problème c'est que les 2 fois j'ai été incapable de retrouver mon arme après |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Question sur la quête de la Griffe d'Or au tout début:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
ragousuperstar Transactions (0) | hello, de temps en temps, sur des piliers ou sur des murs, on voit des signes gravés (genre un triangle vers le bas, avec un cercle autour de la pointe du triangle; ou un genre de damier entouré d'un cercle)
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Docteur Opacho Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 21-11-2011 à 21:49:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je peux plus lancer le jeu du tout à partir de steam il me met "voulez vous autoriser ce programme à modifier blablabla" je coche "oui" et rien nadada, retour au launcher. Message édité par lesamericains le 21-11-2011 à 22:10:09 --------------- c'est nous lesamericains |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pareil |
gringo80 Transactions (0) | Moi perso j'ai des plantages avec Steam, j'ai dl le jeu en version "voila quoi" |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon en fait, l'exe a purement et simplement disparu. il faut aller dans les propriétés du jeu et demander une vérification du cache. edit: j'ai essayé avec l'exe proposé sur l'autre topic (merci au forumeur) le jeu se lance mais je n'ai plus les voix ... j'avais fait la manip pour avoir du VOstFR. Message édité par lesamericains le 21-11-2011 à 22:25:29 --------------- c'est nous lesamericains |
kamikaze24 Transactions (19) | Putain, moi il repart à 0 , il manque 180 fichiers ... 5go à télécharger ... Steam de merde ... [edit] arf j'ai passé mon skyrim sur le sddd avec steam mover donc du coup steam a update le répertoire vide de skyrim d'origine ... pour ça que j'avais plus d'exe ... obliger de faire un copié collé ... et de tout rebalancer ensuite sur le ssd ... XD Message édité par kamikaze24 le 21-11-2011 à 22:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 22:25:03 ![]() Moi je joue à minecraft 1.0
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 22:25:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | chezmoicamarche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, je vois que je suis pas le seul à avoir des merdes avec le dernier patch, youpi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce soir, je découvre l'interface. Quelle merde |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | si ça peut aider certains:
|
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |