| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
uluhkay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:50:32 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Dæmon Transactions (2) |
ParadoX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-11-2011 à 22:56:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dæmon Transactions (2) | j'ai pas encore finis sa quête mais je l'ai abandonné dans une cave mais en principe il apparaitra direct à la prochaine étape de la quête Message édité par Dæmon le 21-11-2011 à 22:58:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Des barres classiques en bas de l'écran comme dans tous les mmorpg ça serait tellement top ...
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 23:20:46 ![]() Pour ceux qui ont fini la quête principale :
|
damienu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 23:26:51 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Nouveau pilote ATI 11.11 Performance pour skyrim |
Fitzal Transactions (0) | Ce qui me frustre le plus avec l'inventaire, c'est quand on supprime quelque chose ça décale plein d'objets qui portent le même nom et on retrouve à se demander si on abien balancé le bon |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Un truc fun pour buter les RonceCoeur
|
jameson Transactions (1) | Vous savez où trouver un coeur de Daedra ? C'est que ca ne cours plus rues depuis la fermeture des portes d'Oblivion... |
Gunman24 Transactions (0) | Je crois que je me suis transformé en vampire. Je me rappelle plus à quel autel il faut aller pour lever la malédiction. |
Fitzal Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | Txs |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | svp pour la quête principale, j'arrive pas à trouver l'elder scroll dans la cité souterraine, ça doit faire des heures que je cherche |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
jameson Transactions (1) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Oui, je confirme... j'ai plus de 80 heures de jeu sans souci, sans retour bureau (sauf 1 seul lors d'un cliché F12).
|
bl38 Transactions (0) | Ca bloque le patch 4 go aussi, saleté de steam --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jameson Transactions (1) |
|
jameson Transactions (1) | ha et ça pour récupérer ancien .exe
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | L'ancien exe, je l'ai. Message édité par Sphinx314 le 22-11-2011 à 05:59:56 |
bl38 Transactions (0) | Pour info je viens de tester avec la version anglaise et ca debloque bien le passage dans le dédale de shalidor pour les sigils of alteration et sigils of restauration.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | par curiosité j'ai voulu tester un peu les réglages des graphismes sans trop m'attendre à quelque chose de bien vu que j'ai une vieille mais robuste 8800gt. c'est très rare que je descende en dessous de 30 fps et je tourne plus souvent entre 40 et 60. par contre niveau look graphique entre low et hight c'est le jour et la nuit. assez de différence pour être vue en jouant (et non en comparant 2 screenshoot pour voir trois pixel de plus merci bethesda pour avoir su maitriser la puissance nécessaire à ce titre. si y a bien un truc positif à développer des jeu pour console c'est que c'est rarement trop gourmand sur pc après sinon j'ai refait un perso guerrier mage, mais en prenant un impérial. le breton est trop simple face aux mages ça bouffe trop de challenge. Message édité par Mandagor le 22-11-2011 à 07:49:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bl38 Transactions (0) | J'ai sauvegardé moi aussi l'ancien exe mais pour pouvoir utiliser le patch LAA vu que j'ai 8GO de ram ca nécessite de le lancer directement sans passer par steam j'imagine ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 07:51:44 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | large adresse aware Message édité par Mandagor le 22-11-2011 à 08:01:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 08:43:04 ![]() J'arrive à y jouer parfaitement en élevé (je désactive l'anti-aliasing) avec les profondeurs/distances d'affichage avec une Geforce 335M sur mon portable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 08:43:39 |
albatar1976 Transactions (0) | Drapal --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |