| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:49:53 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui, mais tu n'actives que celles que tu suis vraiment. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Un truc un peu naze, c'est les acolytes qui te bloquent le bassage dans les couloirs, hier Sven m'a obligé à sauter dans le vide pour le contourner, il voulait pas dégager la voie --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
uluhkay Transactions (0) | Moi Lydia est finaement morte |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | ça c'est chiant oui. Soit tu t'écartes pour qu'ils te suivent un peu et débloquent le passage, soit tu lui demandes de faire quelque chose pour toi et lui dis d'attendre à certain endroit... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | je commence a envoye du lourd a la hache, je defouraille un draugh en 2-3 coups, parfois en un avec des finish d'antologie, explosage de crane ou coupage de tete. jouissif , je m'en lasse pas. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Si je refais un perso un jour ce sera un guerrier, j'aime bien les finishers (/kikoo je sais)... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
patny Transactions (1) | Salut,
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Tu en es environ à 20%. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-11-2011 à 12:15:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 12:16:38 ![]() Tiens, à ce propos, en me rendant au spot ou un trouve donc
j'ai croisé sur la route un fantôme de cavalier sans tête. Pas agressif, il est juste passé comme ça. J'ai essayer de lui causer mais j'étais à pince et il était un poil trop rapide pour moi pour que je sois assez proche pour lui parler.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 12:17:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 12:21:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
IceFuzz Transactions (0) | Je me répète mais trop génial ce jeu, et pour une fois on a vraiment le sentiment d en avoir pour son argent. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Arf, j'ai un bug qui fait chier là.
|
gringo80 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | A propos de perso qui peuvent nous accompagner
|
demes Transactions (4) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 12:40:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2011 à 12:44:52 --------------- Steam ID |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:13:22 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:15:41 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est un bac à sable, pas besoin de "finir", je change de perso dès que j'ai envie de changer de gameplay.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai réfléchi un peu pour me refaire un perso avant de trop avancer.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
uluhkay Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:48:00 ![]()
Moi ça sera ça Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 13:59:10 |
Lamren Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Putain j'ai un bug à la quête où il faut ramener des os et ecailles de dragon au mec lames (le vieux avec Delphine je sais plus son nom). Je lui ai donné ce qu'il voulait mais la quete est toujours affiché et le mec a disparu. -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |