Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8416428
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Merde :/

Dans un accès de folie, j'aurais bien défourailler du Grise-barbes à la hache [:jack torrance]  

Mais à tous les coups ils ont pas tuables [:kolombin]

L'autre jour à markath j'ai tué la moitié des gardes et je me suis barré :o j'ai même pas compris pourquoi ils me poursuivaient :D Du coup j'ai découvert que quand on tuait le dernier témoin y'avais plus de prime après :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 11:49:53  profilanswer

n°8416432
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:50:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il suffit de cliquer sur le nom de la quête dans le journal :D

et chaque quête activée s'ajoute sur la boussole? c'est un peu tendu pour s'y retrouver lorsque des dizaines de quêtes sont activées simultanément non?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8416438
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:52:10  profilanswer

Oui, mais tu n'actives que celles que tu suis vraiment.  

n°8416478
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:59:03  profilanswer

Un truc un peu naze, c'est les acolytes qui te bloquent le bassage dans les couloirs, hier Sven m'a obligé à sauter dans le vide pour le contourner, il voulait pas dégager la voie :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8416480
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:59:53  profilanswer

Moi Lydia est finaement morte :(

Elle est plus à blancherive ni ailleurs, c'est totalement fini donc ?

n°8416481
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:59:56  profilanswer

aster a écrit :

Destruction 100, tous les perks (sauf glace) les sorts de Maitre sont terribles! (la foudre OS un dragon, le chwal, une liche épique, etc )

je les ai trouvé à chier perso, que du graphisme et 0 utilité. les sorts de niveau 75 ont un bien meilleur DPS vu qu'on peut en caster 3 pendant le même temps, sans rester planter comme un con, tout en stunnant la cible, et le tout à distance.

bref je les ai lancé 2 fois, après je les ai laissé tomber, aucun interet  [:gargamail:4]

n°8416483
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:00:32  profilanswer

ça c'est chiant oui. Soit tu t'écartes pour qu'ils te suivent un peu et débloquent le passage, soit tu lui demandes de faire quelque chose pour toi et lui dis d'attendre à certain endroit...

n°8416485
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:00:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Moi Lydia est finaement morte :(

Elle est plus à blancherive ni ailleurs, c'est totalement fini donc ?

Si tu la tues oui. Console si tu tiens vraiment à elle :o

n°8416493
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:02:37  profilanswer

je commence a envoye du lourd a la hache, je defouraille un draugh en 2-3 coups, parfois en un avec des finish d'antologie, explosage de crane ou coupage de tete. jouissif , je m'en lasse pas.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8416497
liano
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:03:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

ça c'est chiant oui. Soit tu t'écartes pour qu'ils te suivent un peu et débloquent le passage, soit tu lui demandes de faire quelque chose pour toi et lui dis d'attendre à certain endroit...

ya la technique du cri de dragon dans la face aussi  [:liano:4]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 12:03:15  profilanswer

n°8416502
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:04:35  profilanswer

Si je refais un perso un jour ce sera un guerrier, j'aime bien les finishers (/kikoo je sais)...  

Pour l'instant je m'éclate à lancer des boules de feu double dans les couloirs, ça nettoie bien (surtout tes compagnons).

n°8416530
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:10:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

D'ailleurs c'est géré bizarrement ça

par moment elle reste accroupi après s'être fait tabasser la tête et 2s après elle retourne au combat et parfois elle meurt.

J'arrive pas à savoir dans quel cas de figure elle meurt et dans quelle cas de figure elle est seulement "étourdie"

n°8416536
patny

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 12:13:22  profilanswer

Salut, :hello:  
A propos, en ce qui concerne la quête principale, j'en suis à une 50aine d'heures de jeu, j'ai fait les Compagnon et je viens de commencer les mages, il y a encore la moitié des "grandes" villes que je n'ai pas encore visité. J'ai envie d'avancer dans la quête principale, mais comme pas mal de joueurs j'ai peur d'en voir voir la fin trop vite. J'en suis à

Spoiler :

un moment où il faut rapporter la corne d'un certain Jurgen Parlevent (je n'ai pas encore commencé cette quête), après avoir rendu visite aux "Grises-Barbes"

Est-ce que quelqu'un d'assez avancé dans la quête pourrait à peu près où j'en suis ? Merci. :jap:

n°8416540
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:14:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

par moment elle reste accroupi après s'être fait tabasser la tête et 2s après elle retourne au combat et parfois elle meurt.

J'arrive pas à savoir dans quel cas de figure elle meurt et dans quelle cas de figure elle est seulement "étourdie"

Quand elle est accroupie les ennemis l'ignorent, mais si tu balances un sort de zone ou la touche accidentellement ça la touche et la bute.

n°8416544
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:14:47  profilanswer

patny a écrit :

Salut, :hello:
A propos, en ce qui concerne la quête principale, j'en suis à une 50aine d'heures de jeu, j'ai fait les Compagnon et je viens de commencer les mages, il y a encore la moitié des "grandes" villes que je n'ai pas encore visité. J'ai envie d'avancer dans la quête principale, mais comme pas mal de joueurs j'ai peur d'en voir voir la fin trop vite. J'en suis à

Spoiler :

un moment où il faut rapporter la corne d'un certain Jurgen Parlevent (je n'ai pas encore commencé cette quête), après avoir rendu visite aux "Grises-Barbes"

Est-ce que quelqu'un d'assez avancé dans la quête pourrait à peu près où j'en suis ? Merci. :jap:

Tu en es environ à 20%.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-11-2011 à 12:15:07
n°8416550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:16:38  answer

Tiens, à ce propos, en me rendant au spot ou un trouve donc

Spoiler :

la corne de jurgen parlamamain

j'ai croisé sur la route un fantôme de cavalier sans tête. Pas agressif, il est juste passé comme ça. J'ai essayer de lui causer mais j'étais à pince et il était un poil trop rapide pour moi pour que je sois assez proche pour lui parler.
y'a une quete associé à ce type ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 12:17:03
n°8416556
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:19:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

Quand elle est accroupie les ennemis l'ignorent, mais si tu balances un sort de zone ou la touche accidentellement ça la touche et la bute.

aaah c'est donc ça :D

Faut que j'arrête de crier en balançant des flammes alors :D

n°8416561
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 12:21:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

Généralement, elle meurt à cause de dégats collatéraux. Enfin moi, c'est toujours comme ça que je l'ai vu mourir.  

Sinon, elle est exhausted et ça peut durer longtemps ! La dernière fois, je croise une tourelle de tir de glace et un dragon. Je passe la tourelle avec impulsion et je solote le dragon. Mon mercos lui est resté sous la tourelle est exhausted. Je pouvais pas la desactiver (bug) et elle était trop dangeureuse pour que puisse approcher du merco. J'ai eu le temps de faire 2 quetes sans merco et quand je suis revenu, elle est toutjours là sous le feu de la tourelle  [:sardine a l'huile]  

10min après, la tourelle s'est arrêtée sans raison et j'ai pu la récupérer...

Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 12:21:53

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8416600
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:31:41  profilanswer

Je me répète mais trop génial ce jeu, et pour une fois on a vraiment le sentiment d en avoir pour son argent.

n°8416610
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:33:53  profilanswer

Arf, j'ai un bug qui fait chier là.
Y'a un boss de donjon sur lequel je dois looter un truc. Je le tue, mais impossible de looter, et j'ai encore la flèche d'objectif qui me dit que c'est bien là. Même en sortant du jeu, en relancant Steam, toujours pareil. J'vais ptet reprendre une saugegarde avant pour voir si ca change quelque chose. C'est arrivé à d'autres déjà ?

Spoiler :

C'est pour le premier fragment de l'amulette de Gauldur à Faulgunthur

n°8416611
gringo80

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:34:20  profilanswer

IceFuzz a écrit :

Je me répète mais trop génial ce jeu, et pour une fois on a vraiment le sentiment d en avoir pour son argent.

Pareil pour moi, il est vraiment énorme ce jeu.

n°8416621
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:37:41  profilanswer

A propos de perso qui peuvent nous accompagner  

Spoiler :

c'est moi ou la nénétte qui nous suit si on devient Thane de Solitude et qu'on raque 25.000po pour la maison est 'achement plus balaise et résistante que Lydia? J'ai juste testé comme ça (j'ai un peu + que 25000 golds et je veux les garder pour l'instant faut au moins avoir 35k pour que la maison soit pas toute vide) en filant des coups à Lydia je la 3/4 shot, alors que l'autre semble bien plus résistante...

n°8416625
demes

Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 12:39:27  profilanswer

C'est quoi la commande pour reinvoc Lydia ?

n°8416627
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 12:40:30  profilanswer

metalyogi a écrit :

Arf, j'ai un bug qui fait chier là.
Y'a un boss de donjon sur lequel je dois looter un truc. Je le tue, mais impossible de looter, et j'ai encore la flèche d'objectif qui me dit que c'est bien là. Même en sortant du jeu, en relancant Steam, toujours pareil. J'vais ptet reprendre une saugegarde avant pour voir si ca change quelque chose. C'est arrivé à d'autres déjà ?

Spoiler :

C'est pour le premier fragment de l'amulette de Gauldur à Faulgunthur

Spoiler :

C'est celui qui se divise en 3 ? 2 clones archers et un seul bon ? Si oui, ça m'est arrivé aussi. J'ai du reprendre une sauvegarde et le rebattre pour bien regarder ou son corps disparaît (la première fois, il avait disparu définitivement avant même sa mort officielle)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 12:40:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8416631
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 12:42:33  profilanswer

IceFuzz a écrit :

Clair, c'est si rare ces temps-ci où n'importe quel jeu "normal" se termine en 6 à 10 heures que le répèter ne fait pas de mal.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8416632
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2011 à 12:42:58  profilanswer

ximothov a écrit :

L'autre jour à markath j'ai tué la moitié des gardes et je me suis barré :o j'ai même pas compris pourquoi ils me poursuivaient :D Du coup j'ai découvert que quand on tuait le dernier témoin y'avais plus de prime après :o

[:hahaguy]

Faudra que je teste le coup de massue sur du Grise-barbe, juste histoire de tester [:babonnguida:1]

Message édité par bauer_attitude le 21-11-2011 à 12:44:52

---------------
Steam ID
n°8416658
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:52:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

C'est celui qui se divise en 3 ? 2 clones archers et un seul bon ? Si oui, ça m'est arrivé aussi. J'ai du reprendre une sauvegarde et le rebattre pour bien regarder ou son corps disparaît (la première fois, il avait disparu définitivement avant même sa mort officielle)

Malheureusement nan c'est pas celui là, c'est un guerrier avec pas mal de draugr autour de lui. Je viens de lancer la sauvegarde du tout début du donjon, toujours pareil, peu importe la manière dont je le tue  :cry:

n°8416680
liano
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:58:46  profilanswer

demes a écrit :

C'est quoi la commande pour reinvoc Lydia ?

dans la console :
resurrect (000A2C8E)
player.placeatme 000A2C8E

n°8416728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:13:22  answer

Lamren a écrit :

Y'a actuellement des "bugs exploit" avec les items qui augmentent la qualité des items créés via la forge et les enchantements :o
En prenant des potions qui augmentent le % de l'un, puis de l'autre, puis de l'un, puis de l'autre, y'a moyen d'augmenter jusqu'à un certain cap la qualité.
J'ai un pote qui joue avec ces %age et les %age de dégâts sur les armes à 2 mains, et il a actuellement un marteau qui fait 520 dégâts :o

J'ai pas encore très bien compris le concept, mais ça me paraît un peu abusé, même en difficulté max tu dois tout défoncer avec un truc pareil :o

Imagine avec 250 en forgeron tu upgrades une dague daedrique en légendaire.

Tu as la compétence qui multiplie les dommages des dagues par 15 quand t'es caché + d'autres compétences en armes 1 main + etc etc.

Et tu fais un coup en étant caché :o

n°8416735
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:14:05  profilanswer

aster a écrit :

Oué les compagnons résistent mal à une grosse AoE :o
Du coup, j'invoque mes propres compagnons pour tanker, au moins, pas de prob s'ils crèvent!

Une simple flèche peut suffire à les tuer (enfin ça dépend de leur état). Déjà "perdu" Lydia un paquet de fois à cause de ça :fou: !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8416740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:15:41  answer

Nirwan a écrit :

Si je refais un perso un jour ce sera un guerrier, j'aime bien les finishers (/kikoo je sais)...  

Pour l'instant je m'éclate à lancer des boules de feu double dans les couloirs, ça nettoie bien (surtout tes compagnons).

Un jour oui... Dans 5 ans, quand tu auras fini le jeu :D

n°8416768
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:22:38  profilanswer

c'est un bac à sable, pas besoin de "finir", je change de perso dès que j'ai envie de changer de gameplay.

Là ça commence à me titiller, mon assassin Illusionniste me déçoit, l'illusion c'est pas très efficace et la Destruction, c'est pas super discrêt.

Du coup j'ai bien envie de faire un guerrier armure légère + bouclier et alchimiste sur les bords, avec forge et enchantement :)

n°8416777
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:24:09  profilanswer

bon j'ai réfléchi un peu pour me refaire un perso avant de trop avancer.

je compte me faire un guerrier-mage avec un truc comme ça en skill. mais par compte je sais pas quelle race choisir. j'hesite entre breton, impérial, ou redguard...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8416780
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:24:37  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ah ok, c'est un miracle qu'elle ait survécu jusque là vu que je balance des sorts à effet de zone constament et je la laisse tanker  [:botman]  

Lamren a écrit :

Tu en es environ à 20%.

Spoiler :

Et quand on en est au moment où on doit choisir entre le type des lames ou un grise barbe?  

n°8416815
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:36:44  profilanswer

mandagor a écrit :

je compte me faire un guerrier-mage avec un truc comme ça en skill. mais par compte je sais pas quelle race choisir. j'hesite entre breton, impérial, ou redguard...

Breton, best race depuis le premier Elder's Scroll.
La résistance à la magie, c'est bon, mangez en !

n°8416849
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 13:46:29  profilanswer

solal94 a écrit :

Breton, best race depuis le premier Elder's Scroll.
La résistance à la magie, c'est bon, mangez en !

CQFD. [:julm3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8416854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:48:00  answer

mandagor a écrit :

Tsss...

Moi ça sera ça :o

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 13:59:10
n°8416858
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:48:32  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah ok, c'est un miracle qu'elle ait survécu jusque là vu que je balance des sorts à effet de zone constament et je la laisse tanker  [:botman]  

uluhkay a écrit :

Spoiler :

Et quand on en est au moment où on doit choisir entre le type des lames ou un grise barbe?  

Uh je suis pas sur de quel passage de la quète c'est, dis en un peu plus en spoiler pour que je te spoile pas par inadvertance? :D

n°8416865
liano
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:49:55  profilanswer

il ya des compagnons qui utilisent la furtivité correctement  ?

n°8416873
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:51:26  profilanswer

Putain j'ai un bug à la quête où il faut ramener des os et ecailles de dragon au mec lames (le vieux avec Delphine je sais plus son nom). Je lui ai donné ce qu'il voulait mais la quete est toujours affiché et le mec a disparu. -_-'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)