| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:31:30 ![]() ![]() |
viky Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
kabouik Transactions (0) |
Certes, mais le fait est que dans l'instant présent, j'ai bien les deux effets affichés (et même plus, puisque c'est également le cas pour mes deux amulettes). Je ne laisserai pas ça comme ça si c'est un bug, mais j'aimerais vraiment être sûr que "Effets actifs" liste bien ce qui est actif, et non ce qui est disponible. Ca paraîtrait logique, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de traduction.
Bon ben c'est peut-être chez moi que ça bug alors. Tu confirmes que dans les Effets Actifs, tu ne vois bien que les effets des objets portés ? Si oui, ça voudrait alors bien dire que chez moi les deux bonus sont effectivement comptabilisés dans les statistiques du personnage, certainement à cause d'un bug. À vrai dire, c'est surtout que je ne sais pas si Effets Actifs recense uniquement les bonus effectivement appliqués au personnage (ce qui me semblerait logique) ou bien tous les effets des objets de l'inventaire, sans distinguer ceux qui sont appliqués à l'instant t des autres. Il faudrait que je teste en vidant ma barre de Magicka avec des sorts de Destruction, avec et sans la deuxième robe dans l'inventaire, pour voir si j'arrive à sortir le même nombre de sorts dans les deux cas. Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 14:46:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est où qu'on voit les effets actifs? --------------- Gus |
kabouik Transactions (0) | Dans le menu Magie, c'est une des catégories disponibles. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 14:53:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:52:57 ![]() ![]() |
viky Transactions (0) | Ok, merci pour les réponses . |
scrable Transactions (1) | les effets actifs, ce sont seulement les bonus magique ou alors ca inclus les bonus d armures par exemple? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui ca me parait logique sinon a quoi pourrait bien servir les bonus d'armure? Ou alors j'ai pas compris ta question. Edit : Ah oui j'ai pas compris la question en fait, les effets actifs c'est juste les buff que tu as reçu. Rien à voir avec les bonus de ton matos Message édité par Kikasstou le 16-11-2011 à 15:09:59 |
Si par "bonus magiques" tu penses aux potions et autres effets temporaires, alors non, ce n'est pas limité à cela non plus. Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 15:09:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs dans les effets actifs si on a deux items 100 % regen, ca se cumule (200 % plus rapide) ? |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 16-11-2011 à 15:28:17 |
grao The visitorTransactions (0) | Les ruines de Griffesnoires c'est juste ouf quoi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 16-11-2011 à 15:18:42 --------------- NB life |
C'est ce que je m'étais dit donc, mais il n'y avait pas de facepalm-attitude dans mon message donc j'étais pas sûr, désolé si j'en ai donné l'impression. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bon je suis lvl 4 avec un breton que je compte jouer pure magie
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 15:45:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fitzal Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | merci pour vos réponse --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Ben regarde le builder pour ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:01:33 ![]()
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En parlant, de talent vous savez s'il y a ou y aura à plus haut level un moyen de raz son arbre de talents ? |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- NB life |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | oui d'apres ce que j'ai pu voir pour l'instant c'est surtout le torse et le casque ou on trouve les bonus magique et qui seront éventuellement en tissu
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, y-a-t-il un mod ou une commande qui permettrait de modifier le visage de son perso ( comme dans Oblivion ) ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:47:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:48:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 16:58:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |