Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8403196
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

Je réitère ma question, parce que du coup j'hésite à vendre ma deuxième robe et ma deuxième amulette. [:rhetorie du chaos]

vu tout le matos magique que je porte par moment (à mes retours de donjons), je n'ai jamais remarqué ça (dans ma liste de sorts actifs en tout cas), donc à priori je dirais que non, ça comptabilise QUE ce que tu portes.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:31:30  profilanswer

n°8403214
viky

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:36:17  profilanswer

viky a écrit :

Dites, pour les quêtes "misc", il y a moyen d'avoir les détails ? Parce que la j'en ai 8 ou 9, et plus possible de me souvenir des détails...

? :(

n°8403220
athena714

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:36:51  profilanswer

Nope, le journal est vraiment très limité par rapport à ça. Le mieux c'est de les faire sur le coup.

n°8403230
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:39:33  profilanswer

viky a écrit :

Dites, pour les quêtes "misc", il y a moyen d'avoir les détails ? Parce que la j'en ai 8 ou 9, et plus possible de me souvenir des détails...

Non, pas de détails.
t'as qu'a les activer et regarder où pointe le curseur.

Personellement, pour la plupart de ces quêtes l'intitulé suffit.  
Pour ramener le truc à machin, ou tuer les bandits de par là bas, y'a pas besoin de beaucoup de détails. :o

---------------
Gus
n°8403257
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:45:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si c'est le cas, c'est un bug et ça sera patché. Tu peux revendre ta robe.

Certes, mais le fait est que dans l'instant présent, j'ai bien les deux effets affichés (et même plus, puisque c'est également le cas pour mes deux amulettes). Je ne laisserai pas ça comme ça si c'est un bug, mais j'aimerais vraiment être sûr que "Effets actifs" liste bien ce qui est actif, et non ce qui est disponible. Ca paraîtrait logique, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de traduction.

mazamune a écrit :

vu tout le matos magique que je porte par moment (à mes retours de donjons), je n'ai jamais remarqué ça (dans ma liste de sorts actifs en tout cas), donc à priori je dirais que non, ça comptabilise QUE ce que tu portes.

Bon ben c'est peut-être chez moi que ça bug alors. Tu confirmes que dans les Effets Actifs, tu ne vois bien que les effets des objets portés ? Si oui, ça voudrait alors bien dire que chez moi les deux bonus sont effectivement comptabilisés dans les statistiques du personnage, certainement à cause d'un bug. À vrai dire, c'est surtout que je ne sais pas si Effets Actifs recense uniquement les bonus effectivement appliqués au personnage (ce qui me semblerait logique) ou bien tous les effets des objets de l'inventaire, sans distinguer ceux qui sont appliqués à l'instant t des autres. Il faudrait que je teste en vidant ma barre de Magicka avec des sorts de Destruction, avec et sans la deuxième robe dans l'inventaire, pour voir si j'arrive à sortir le même nombre de sorts dans les deux cas.

Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 14:46:32

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8403266
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:46:17  profilanswer

C'est où qu'on voit les effets actifs? :o

---------------
Gus
n°8403272
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:47:00  profilanswer

Dans le menu Magie, c'est une des catégories disponibles.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 14:53:29

---------------
n°8403282
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:48:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Dans le menue Magie, c'est une des catégories disponibles.

j'aime bien ton avatar qui colle tout à fait à ta réponse  :lol:

---------------
NB life
n°8403294
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 14:52:02  profilanswer

florent2012 a écrit :

Super jeu franchement je suis surpris ! Graphiquement grandiose, fidèle à lui même, bande son magnifique, le scénario est bien bâti.

Les nostalgiques de Morrowind ne seront vraiment pas déçus car le gameplay se rapproche beaucoup plus ici que sur Oblivion

En plus, j'ai eu la chance de l'avoir en avant première et moins cher sur ce site : cashmedia.be ! C'est un nouveau site, je ne sais pas comment ils font mais ils font des grosses réductions ! J'ai reçu le jeu à temps, et je suis super content ! A visiter !

[:pierrefeuille]

---------------
aka Marküs Weird
n°8403297
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:52:57  profilanswer

Baudeflo a écrit :

j'aime bien ton avatar qui colle tout à fait à ta réponse  :lol:

Ah bon ? Pas compris je pense. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:52:57  profilanswer

n°8403307
viky

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:56:56  profilanswer

Ok, merci pour les réponses .

n°8403325
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 15:01:33  profilanswer

les effets actifs, ce sont seulement les bonus magique ou alors ca inclus les bonus d armures par exemple?

n°8403340
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 15:06:20  profilanswer

scrable a écrit :

les effets actifs, ce sont seulement les bonus magique ou alors ca inclus les bonus d armures par exemple?

oui ca me parait logique sinon a quoi pourrait bien servir les bonus d'armure? Ou alors j'ai pas compris ta question.

Edit : Ah oui j'ai pas compris la question en fait, les effets actifs c'est juste les buff que tu as reçu. Rien à voir avec les bonus de ton matos

Message édité par Kikasstou le 16-11-2011 à 15:09:59
n°8403345
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:07:20  profilanswer

scrable a écrit :

Ca dépend de ce que tu entends par "bonus d'armure". Si tu parles du bonus de "défense", procuré par le score d'armure, alors je ne crois pas. C'est limité aux bonus magiques je pense, comme les bonus de régénération Magicka, les résistances magiques, ou autres trucs de ce style. J'ai deux ou trois pièces d'armure qui filent plus de 0 en armure (parce que la robe de chambre c'est pas top pour protéger des coups de hache par contre :o), et je crois qu'ils ne sont pas listés.

Si par "bonus magiques" tu penses aux potions et autres effets temporaires, alors non, ce n'est pas limité à cela non plus.

Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 15:09:54

---------------
n°8403367
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:12:10  profilanswer

D'ailleurs dans les effets actifs si on a deux items 100 % regen, ca se cumule (200 % plus rapide) ?

n°8403387
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:16:14  profilanswer

scrable a écrit :

ça inclut, de sur :  

les bonus d'armures et objets équipés (pour que se soit clair),
les bonus raciaux,
les malus maladie,
les bonus armes (jamais eu le cas mais ça doit se faire une arme avec un effet bénéfique),
les bonus de vampire (et loup garoup, mais j'ai jamais testé encore).

Je sais même pas si ça inclut pas aussi les bonus des potions et poisons, en théorie oui mais ces effets sont tellement rapide à disparaitre ... que j'ai jamais fais gaffe.

FpsFan a écrit :

D'ailleurs dans les effets actifs si on a deux items 100 % regen, ca se cumule (200 % plus rapide) ?

A valider mais j'pense que ça ne cumule pas. Si tu as un bonus 50% de magie sur un objet et un bonus de 75% de magie sur un autre objet, ça va prendre le plus puissant, c a d, 75% (dans ce cas là).

Message édité par mazamune le 16-11-2011 à 15:28:17
n°8403390
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:17:16  profilanswer

Les ruines de Griffesnoires c'est juste ouf quoi :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8403395
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 15:18:13  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah bon ? Pas compris je pense. :o

Ton avatar fait un peu facepalm voilà. Je suis fatigué les gars [:jeanpierre decombres] m'en voulez pas j'ai pas joué depuis lundi soir jsuis en manque...

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 16-11-2011 à 15:18:42

---------------
NB life
n°8403442
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:29:28  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ton avatar fait un peu facepalm voilà. Je suis fatigué les gars [:jeanpierre decombres] m'en voulez pas j'ai pas joué depuis lundi soir jsuis en manque...

C'est ce que je m'étais dit donc, mais il n'y avait pas de facepalm-attitude dans mon message donc j'étais pas sûr, désolé si j'en ai donné l'impression. :D

C'est mon papounet qui facepalm sur l'avatar. :') Je vais changer d'avatar avant que quelqu'un en face un smiley du coup. -_-

---------------
n°8403455
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:33:18  profilanswer

bon je suis lvl 4 avec un breton que je compte jouer pure magie

déjà quelques interrogation me viennent à l'esprit

-le niveau d'armure inexistant ou extrêmement faible sur les pièce intéressante pour magos se compense t'il par la suite
( en particulier la magie d'alteration qui permet de gagner de l'armure ? )

ceux qui joue mage pure (sans cac ) s'en sorte t'il ?

la magie de conjuration ( invocations ) est elle intéressante ?

je compte monter beaucoup la destruction guerison alchimie et alteration cela vous semble - t - il viable ?

et enfin existe t-il un simulateur de talent ?

merci d'avance pour vos réponse sur le sujet

un breton qui débute

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8403478
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:40:04  profilanswer

bidalair a écrit :

-le niveau d'armure inexistant ou extrêmement faible sur les pièce intéressante pour magos se compense t'il par la suite

Les robes de mages (si tu joues vraiment pur mage) n'apportent quasiment aucun bonus de magie, par contre les sorts d'altération permettent quand même de survivre à quelques coups, surtout si on prend les talents adéquats.

Citation :

En étant quasiment jamais au corps à corps (sauf contre les autres mages à coup d'épée invoquée), je m'en sors bien en difficile.

Citation :

Oui, pas autant que dans Oblivion, mais intéressante quand même. Les atronachs font pas mal de dégâts, et les MV sont assez résistants.

Citation :

je compte monter beaucoup la destruction guerison alchimie et alteration cela vous semble - t - il viable ?

Ajoute quand même conjuration (pour les invocs, histoire d'avoir du monde en plus entre toi et l'adversaire) et éventuellement illusion (pour le crowd control)

n°8403483
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:41:56  profilanswer

bidalair a écrit :

un breton qui débute

Moi j'ai un mage bréton lvl 17 et  

dans l'ordre :

- je trouve pas que ça compense ou alors faut jeter un sort toutes les minutes en combat (tu le fais au début et après ça te gonflera vite)
- pure mage et je déboite tout même au cac avec mes sorts de flammes ou soufle glacé
- la magie de conjuration est géniale : tu invoque un atronach de feu ou de glace et ça devient marrant
- oui c'est à peu près ce que je monte aussi
- heuu je sais pas si ça existe mais perso j'en ai pas l'utilité

n°8403487
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:43:32  profilanswer

bidalair a écrit :

un breton qui débute

- Il y a des bonus d'armure intéressants en voie Altération. Je ne les ai pas encore, mais c'est au programme. Ca ne compensera évidemment pas une armure lourde, mais nous avons d'autre cordes à notre arc.
- Niveau 10, Breton également, pour l'instant je m'en sors bien (et j'envisage de monter d'un cran la difficulté, car depuis que j'ai un compagnon, ça devient trop facile).
- Très. C'est ma voie la plus développée, et ça permet de bien monter le DPS tout en détournant au moins en partie l'agressivité des vilains. Après, ça reste une question de choix.
- Pas de raison que ça ne soit pas viable. Je m'oriente vers du Conjuration en primaire, Restauration en secondaire, puis Altération et Illusion à des niveaux à peu près équivalents. Vu le nombre de perks disponibles au niveau max, ça devrait être jouable sans trop de problèmes (je ne monterai pas toutes les branches dans chacune des disciplines).
- http://uk.ign.com/builds/the-elder [...] rim/create

Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 15:45:08

---------------
n°8403493
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:45:27  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:cyd125:3]  
:D
Moi j'ai celui avec la couverture souple à 23 €
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 89x300.jpg

Il y a une carte fournie avec, un sommaire et un index qui fait bien 10 pages. Je le trouve nickel.

J'l'ai payé moins cher que toi  :whistle:  

Et après vérif, y'a bien un sommaire, les pages étaient collées [:prozac]

n°8403517
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:52:43  profilanswer

grao a écrit :

Les ruines de Griffesnoires c'est juste ouf quoi :o

C'est où ça ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8403520
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:53:23  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'l'ai payé moins cher que toi  :whistle:  

Et après vérif, y'a bien un sommaire, les pages étaient collées [:prozac]

[:petoulachi:4]

n°8403541
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:58:01  profilanswer

merci pour vos réponse  

donc niveau armure pour des pure mage vous choisissez quoi ?

on peut maxer combien de branche au level max ?

---------------
n°8403549
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 16:00:47  profilanswer

[:potoroz]

---------------
NB life
n°8403554
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:01:24  profilanswer

bidalair a écrit :

merci pour vos réponse  

Ben regarde le builder pour ça. :D Niveau armure, je prends des trucs en tissu s'il y a des bonus magiques (robe, capuche, etc.) et de l'armure légère filant un minimum d'armure si je n'ai pas d'équivalent magique. Actuellement, je porte un mélange entre robe et set d'armure de la guilde des voleurs.

---------------
n°8403555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:01:33  answer

Citation :

Les ruines de Griffesnoires c'est juste ouf quoi

Hmmm... c'est à dire ???

C'est un donjon lié à une quête ??? c'est où ???  :o  

Je suis actuellement en recherche de bons petits donjons a devaliser, donc si vous avez des bons plans ^^
J'aime bien en particulier les reperes de vampires, necros, grosses bebetes genre troll des glaces (que j'OS a coup de dague dans le dos en tapant degats x 30, un régal  :love:)

bref, si vous avez des bonnes adresses :o  n'hésitez pas a m'en filer en spoil !

n°8403564
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:03:24  profilanswer

En parlant, de talent vous savez s'il y a ou y aura à plus haut level un moyen de raz son arbre de talents ?

n°8403569
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:05:07  profilanswer

bidalair a écrit :

merci pour vos réponse  

Pour l'instant, robe de mage, masque magique (les vrais sauront duquel il s'agit), bottes et gants en cuir enchantés par mes soins.

n°8403572
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:05:20  profilanswer

Spoiler :

Va voir l'ile au nord est de l'estuaire à Vendeaume, tu vas trouver un mage qui va t'envoyer faire une quête dans des ruines Dwener labyrinthèsques au possible avec masse ennemis et loot :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8403597
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 16:11:00  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est ce que je m'étais dit donc, mais il n'y avait pas de facepalm-attitude dans mon message donc j'étais pas sûr, désolé si j'en ai donné l'impression. :D

C'est mon papounet qui facepalm sur l'avatar. :') Je vais changer d'avatar avant que quelqu'un en face un smiley du coup. -_-

non non t'excuses pas c'était marrant. Sinon du coup la photo était assez belle. bon allé j'arrête le HS

---------------
NB life
n°8403603
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:13:07  profilanswer

oui d'apres ce que j'ai pu voir pour l'instant c'est surtout le torse et le casque ou on trouve les bonus magique et qui seront éventuellement en tissu

je pense faire comme ca alors je monterais destru à fond avec guerison conjuration et un peu d'enchant et d'alteration

ps: les armes invoqué valent le coup ? (cela marche sur les compétence d'arme associées ? )

---------------
n°8403641
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:22:09  profilanswer

bidalair a écrit :

oui d'apres ce que j'ai pu voir pour l'instant c'est surtout le torse et le casque ou on trouve les bonus magique et qui seront éventuellement en tissu

je pense faire comme ca alors je monterais destru à fond avec guerison conjuration et un peu d'enchant et d'alteration

ps: les armes invoqué valent le coup ? (cela marche sur les compétence d'arme associées ? )

Elles fonctionnent avec la compétence d'arme associée, et oui, elles en valent le coup, notamment quand tu te retrouves face à des nécros/sorcières. Et si tu montes un peu les perks, tu obtiens des bonus sympas (dégâts, ajout automatique de "soul trap" sur l'arme, banissement automatique des invocations/morts-vivants)

n°8403674
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 16:28:54  profilanswer

Dites, y-a-t-il un mod ou une commande qui permettrait de modifier le visage de son perso ( comme dans Oblivion ) ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8403770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:47:50  answer

va dans la map et laisse ton curseur sur le point de navigation, en general les choses que tu as à faire concernant cette quête apparaitront à coté.

n°8403776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:48:41  answer

Fenston a écrit :

Dites, y-a-t-il un mod ou une commande qui permettrait de modifier le visage de son perso ( comme dans Oblivion ) ?

² showracemenu

n°8403788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 16:51:40  profilanswer

² showmethemoney

Spoiler :

... fuck marche pas :o

n°8403793
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:51:46  profilanswer

Fenston a écrit :

http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] 8Skyrim%29

"showracemenu" en console devrait faire l'affaire, mais apparemment ça répartit tous les points assignés à Magicka/Stamina/Health. :/ Pas impossible que la commande "player.setav skill X" permette de rectifier le tir après coup, mais c'est à tester après avoir fait une sauvegarde je pense (et même un backup de la sauvegarde au cas où).

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 16:58:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)