Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8409749
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bl38 a écrit :

Certains sont liées à des quetes du type radiant quest aléatoires par exemple

Spoiler :

j'ai eu un garde de whiterun qui me dit "va voir la haut dans la montagne il y a un super trésor avec pleins d'inscriptions sur un mur :D mais attention il est gardé par un dragon qui campe sur place" et il m'indique le lieu précisément sur ma carte.
J'y vais en fast travel grace au garde, et je tue le dragon qui effectivement était scotché sur le pic en question et la surprise un haut pretre draconique pop à grand coup de boules de feu d'un cercueil que j'avais meme pas calculé et j'ai mis 10 minutes à le tuer car il se protegeait d'un bouclier moyen et fuyait sans cesse le lache ;)

D'autres ici sont allés sur place et n'ont pas vu de dragon, mais le haut pretre draconique (krasis de son petit nom) si ...

;)

Ouais, ils peuvent être placés comme boss dans des donjons. Comme les autres mobs donc :p (bon ok, pas comme n'importe quel autre mob, mais ya souvent des mini-boss en fin de donjon, et pas que des dragons)

Eife a écrit :

donc du coup, j'aurais tuer un dragon de l'histoire.... avant l'histoire? :/
c'pas génant pour la suite ça?

Il avait un nom ton dragon ? Si il s'appelait juste "dragon" ou "dragon de quelque chose" c'est pas un dragon de l'histoire.  
Et même dans la quête principale ya pas d'icone pour les dragons, ya des icones pour les cimetières de dragons par exemple, mais si t'es tombé sur un dragon à cet endroit c'est un pur hasard.  
Et de toutes façons dans la quête principale les rencontres avec les dragons "uniques" sont scriptées, donc je doute que tu puisses tomber dessus sans faire la quête.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 14:16:51  profilanswer

n°8409764
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:23:50  profilanswer

bl38 a écrit :

sauf que ca merde en dual wield ou dual cast pour l'instant :D

Comment ça?

n°8409770
etranger

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:26:56  profilanswer

Un truc marrant qui m’aie arrivé hier, je me balade entre riveboit et flakheart pour une quête, je tombe sur une petite baraque discrète, je me dit que je vais aller voir, j'y trouve un bandit que je coupe en 2, quelques pièce d'or dans les tiroirs, et je me dit que que je vais aller voir dans la cave s'il n'y a pas quelques chose d’intéressant : rien, quelques flèches...quoique derrière une table j’aperçois un truc bizzards, un bouton ! j’appuie et là une armoire s'ouvre : un passage secret  :love:  

résultat : à peu près 2 heures de donjon avec plein de bandits et d'items, pour tomber à la fin sur une chambre à trésor  :love:

Message édité par etranger le 18-11-2011 à 14:34:28
n°8409772
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 14:28:18  profilanswer

lecco a écrit :

1er spoil :

Spoiler :

Ah, moi je n'ai rien d'indiqué, pitet que j'ai raté quelque chose :/  
mais j'imagine que c'est la 1ere grotte ou l'on active cette quête ? Même pas pensé a aller voir là.... -__- Maintenant il faut que je la retrouve  :D

spoil 2

Spoiler :

J'ai la 4, et on ne trouve rien de bien folichon mais bon le trip RP, devoir chercher son ptit trésor a partir d'un croquis j'aime bien ^^

1er spoil :

Spoiler :

Je l'ai terminé ce matin. Pour l'indicateur, est-ce que la quête est activée (flèche à droite de son nom) dans ton journal de quêtes ? As-tu lu les livres/papiers qu'on trouve sur les cadavres ou sur les stèles ?

spoil 2 :

Spoiler :

Ah ok, tiens je vais aller voir ça. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409786
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:33:50  profilanswer

Avec un énorme retard (mais en même temps, j'arrive bon gré/mal à gré à rattraper 20 pages par jour, vous en faites en moins 30 :o):
[:rofl]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8409791
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 14:34:59  profilanswer

question conne : autant quand tu viens de créer ton perso, tu tombe rapidos sur les pierres qui servent choisir entre mage, guerrier ou voleur, autant j'ai pas trouvé pour le signe astrologique comme sur morro/oblivion...
C'est où ??

Message cité 3 fois
Message édité par Juicy le 18-11-2011 à 14:35:07

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8409796
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 14:36:11  profilanswer

Ils sont éparpillés sur la map. J'en ai trouvé plusieurs dont la tour et le voleur. :)

Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 14:36:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409798
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:36:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya pas moyen d'avoir deux configs d'équipement des mains sur une touche (genre tu prends ton arc et sur l'appui suivant tu repasses à l'autre configuration)?

Le mieux que j'ai trouvé c'est A->clic souris sur l'équipement, appui sur un chiffre de 1 à 9 et il sont mémorisé sur le dit chiffre

Voilà, over burned. :o

Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 14:39:41

---------------
Gus
n°8409799
Vinck

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:36:48  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ah quelqu'un qui a le guide ! Tu as vu si les recettes possibles de l'alchimie et leurs utilisations possibles étaient présentes ?

Ouip, tous les effets des ingrédients, des recettes... la liste complètes des sorts, armes, armures etc,..

Il y a même des archétypes pour aider au up du perso (guerrier, mage, archer berserker, magisfer, nécro, assassin, mage-guerrier, derviche et rénégat).

ça a ptet été déjà demandé, mais je refait un perso, et il y a pas moyen de changer la taille ? j'avais pas tilter à la première création...

PS : il y a aussi les paroles du chant de l'enfant dragon en VO et la traduction  :sol:  ( le titre de la page est "entrainement"  :whistle: ) karaoké entre geek ? un mod avec micro pour chanter dans les auberges   :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Vinck le 18-11-2011 à 14:41:09
n°8409804
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 14:38:29  profilanswer

On peut changer la taille ? :D La corpulence j'ai vu, mais pas la taille. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 14:38:29  profilanswer

n°8409808
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:39:23  profilanswer

Vinck a écrit :

Ouip, tous les effets des ingrédients, des recettes... la liste complètes des sorts, armes, armures etc,..

ça a ptet été déjà demandé, mais je refait un perso, et il y a pas moyen de changer la taille ? j'avais pas tilter à la première création...

:jap:  

Voilà la méthode pour changer le perso en cours de jeu :

Citation :

Pour ceux voulant changer de tête en cours de partie, ouvrir la console avec ² et taper showracemenu (on peut changer de race mais attention au score des compétences, il peut y avoir des problèmes)

n°8409815
Vinck

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:42:10  profilanswer

en fait, je garde la même race, mais j'ai mal foutu mes point de compétence et mal commencé ma partie je trouve...

dommage de pas pouvoir lui faire pousser quelques centimètre  :(

n°8409817
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:42:16  profilanswer

mazamune a écrit :

ça dépend de ta conf je pense mais moi qui suis en 64 bits, ça crash assez souvent.

je suis en 64 bits et j'ai eu qu'un seul crash pour le moment suite à une manip de merde et je doit bien être a + de 25h de jeu.
Sinon et bien j'accroche vraiment au jeu, surtout le décor et l'ambiance vraiment réussi.

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8409824
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:44:32  profilanswer

Juicy a écrit :

question conne : autant quand tu viens de créer ton perso, tu tombe rapidos sur les pierres qui servent choisir entre mage, guerrier ou voleur, autant j'ai pas trouvé pour le signe astrologique comme sur morro/oblivion...
C'est où ??

[:dipterolyse] ?

Juicy a écrit :

C'est où ??

[:tibo2002] aussi, d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 14:47:34

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8409832
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:46:48  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est où ??

Euh ...j'ai loupé ca on dirait.
Fallait suivre le chemin qui descend c'est ca ? Je suis direct parti dans les collines chopper des papillons moi [:sweatv]

Qqun a une diée de l'impact ?
Ca met +20 à tous les skills ?

:jap:  :jap:

edit : Lol Kabouik j'avais pas vu ton post . copain de papillons ?

Message cité 3 fois
Message édité par tibibiousk1 le 18-11-2011 à 14:47:31
n°8409836
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:47:55  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Fallait suivre le chemin qui descend c'est ca ? Je suis direct parti dans les collines chopper des papillons moi [:sweatv]

Suivant la pierre que tu choisis, ça fait monter les perk 20% plus vite.

Tu peux changer de pierre si tu le souhaites par la suite mais une seule pierre peut être active.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 14:53:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8409845
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:50:08  profilanswer

bl38 a écrit :

Conjuration pour réussir à lancer le sort, puis archerie pour tirer j'imagine :D

Bound Bow is an Adept-level Conjuration spell in The Elder Scrolls V: Skyrim. It can be purchased wherever Conjuration spells are sold, so long as the player has a Conjuration skill of 50 or higher. Firing a Bound Bow increases both the Archery skill and Conjuration. Arrows are usually unnecessary for this weapon, as it is summoned with 100 Bound Arrows.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409864
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:55:08  profilanswer

bountard a écrit :

Bound Bow is an Adept-level Conjuration spell in The Elder Scrolls V: Skyrim. It can be purchased wherever Conjuration spells are sold, so long as the player has a Conjuration skill of 50 or higher. Firing a Bound Bow increases both the Archery skill and Conjuration. Arrows are usually unnecessary for this weapon, as it is summoned with 100 Bound Arrows.

Intéressant ça. Donc l'accès aux différents livres de sorts dépend de sa compétence dans l'école adaptée, pas du niveau global.

(ce qui veut dire qu'on doit pouvoir récupérer des sorts en avance de phase si on dispose de potions permettant d'augmenter les skills...)

n°8409870
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:56:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Suivant la pierre que tu choisis, ça fait monter les perk 20% plus vite.

Tu peux changer de pierre si tu le souhaites par la suite mais une seule pierre peut être active.

Rhooo
Merci !
Je sais la premiere chose que je fait ce soir moi !!

n°8409874
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:57:36  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Intéressant ça. Donc l'accès aux différents livres de sorts dépend de sa compétence dans l'école adaptée, pas du niveau global.

(ce qui veut dire qu'on doit pouvoir récupérer des sorts en avance de phase si on dispose de potions permettant d'augmenter les skills...)

"En avance de phase." Jme croirais en cours d'électronique... :cry:  

Sinon ya des bouquins pour monter tous les skills?

---------------
NB life
n°8409881
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:58:34  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

edit : Lol Kabouik j'avais pas vu ton post . copain de papillons ?

J'ai même pas chopé de papillons moi, je sais pas ce que j'ai bien pu foutre. :cry:

Elles sont où ces pierres ? [:chrisbk]

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 15:00:01

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8409885
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:59:44  profilanswer

Moi j'ai chopé des abeilles et aprés je les ai bouffés. [:boulax:4]

---------------
Gus
n°8409886
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:00:30  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Rhooo
Merci !
Je sais la premiere chose que je fait ce soir moi !!

Suis le gars avec qui tu sors de la grotte, il explique tout ;)

---------------
n°8409892
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:01:56  profilanswer

Question sur la guilde des voleurs (quête rossignol vers la fin)

Spoiler :

il sert à quoi le mausolée du crépuscule ca active des pouvoirs ?

Dommage qu'on ne puisse pas savoir à combien de pourcent du jeu on est (un peu comme avec GTA)

Message édité par spacex le 18-11-2011 à 15:03:17
n°8409904
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 15:05:04  profilanswer

athena714 a écrit :

Ouais, ils peuvent être placés comme boss dans des donjons. Comme les autres mobs donc :p (bon ok, pas comme n'importe quel autre mob, mais ya souvent des mini-boss en fin de donjon, et pas que des dragons)

Il avait un nom ton dragon ? Si il s'appelait juste "dragon" ou "dragon de quelque chose" c'est pas un dragon de l'histoire.  
Et même dans la quête principale ya pas d'icone pour les dragons, ya des icones pour les cimetières de dragons par exemple, mais si t'es tombé sur un dragon à cet endroit c'est un pur hasard.  
Et de toutes façons dans la quête principale les rencontres avec les dragons "uniques" sont scriptées, donc je doute que tu puisses tomber dessus sans faire la quête.

ah ben c'est ptet ça :o
je me rappelle pas d'un nom. Il était étalé sur une sorte de terrasse a un sommet, je lui ai sauté dessus :D

mais enfin, il avait l'air encore bien balaize pour un dragon mourrant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409911
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:06:13  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est où ??

Mais ou quoi comment les pierres ?  :??:  

J'ai trouvé un signe astrologique qui file +20% resist magie/cac. Les pierres sont bien planquées au milieu de nulle part. Je sais pas si y a une quête qui aide à les trouver, voir un bouquin.

n°8409924
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:10:23  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais ou quoi comment les pierres ?  :??:  

J'ai trouvé un signe astrologique qui file +20% resist magie/cac. Les pierres sont bien planquées au milieu de nulle part. Je sais pas si y a une quête qui aide à les trouver, voir un bouquin.

Perso dans les 10 premières minutes du jeu. Même pas.

J'ai bêtement suivi l'impérial après l'attaque par le dragon de Helgen, après l'intro chariotte/décapitage, sur la route, il me les montre et m'explique. OK.

Voleur : l'apprentissage de la fufu se fait 20% plus rapidement.  [:boulax:4]

---------------
NB life
n°8409931
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:12:11  profilanswer

Baudeflo a écrit :

J'ai bêtement suivi l'impérial après l'attaque par le dragon de Helgen, après l'intro chariotte/décapitage, sur la route, il me les montre et m'explique. OK.

Ptain j'ai raté ça, je vais essayer de revenir sur mes pas pour trouver les pierres :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8409944
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:15:04  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Pas seulement fufu: toutes les compétences de Voleur (fufu donc, mais aussi crochetage, speech, alchimie, armure légère et pickpocket).

Baudeflo a écrit :

"En avance de phase." Jme croirais en cours d'électronique... :cry:  

Sinon ya des bouquins pour monter tous les skills?

Y en a quelques uns, mais rares. Souvent en récompense de quête.

n°8409950
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:16:58  profilanswer

moi les pierre j'ai trouvé mais les signe astro sa me dit rien

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8409966
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 15:20:32  profilanswer

bidalair a écrit :

il est pas censé y en avoir plusieurs des pierres? (plus de 3 s'entend?à

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409967
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:20:39  profilanswer

bidalair a écrit :

C'est la même chose.
Sur chaque pierre, ya un signe astro.

C'est plus cohérent d'appeler ça une pierre qu'un signe astro mais bon, c'est selon.

---------------
n°8409982
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:24:24  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pas seulement fufu: toutes les compétences de Voleur (fufu donc, mais aussi crochetage, speech, alchimie, armure légère et pickpocket).

_Benedict_ a écrit :

Y en a quelques uns, mais rares. Souvent en récompense de quête.

Un petit truc qui aide bien pour les bouquins : leur prix : en général si il atteint les 25 PO ou plus, il vont te filer un point de compétence.

De manière maniere totalement empirique, j'ai remarqué que le prix était souvent proche du niveau de compétence maximal pour obtenir ce point :

par exemple 50 Septims pour un bouquin qui te permettra d'e gagner un point jusqu'a 50 % de compétence mais pas au de là ;)

Est ce que quelqu'un aurait remarqué la même chose ? ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8409989
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:25:50  profilanswer

J'ai rien compris.

Mais je confirme que les bouquins aux alentour des 50 septims sont souvent interresants: skill, sort, mise a jour de la carte ou quête.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 15:26:41

---------------
Gus
n°8409993
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:27:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est la même chose.
Sur chaque pierre, ya un signe astro.

C'est plus cohérent d'appeler ça une pierre qu'un signe astro mais bon, c'est selon.

Si tu a bien remarqué les détails : chaque pierre est percée pour permettre un alignement stellaire dans le style stonehenge, puis une lumiere s'allume dans le trou une fois le signe choisi, donc la logique existe belle et bien dans ce cas ;)

---------------
n°8409996
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:27:49  profilanswer

Tain wtf cette histoire de pierres, faut que j'aille voir ça. [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8410004
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:30:01  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai rien compris.

Mais je confirme que les bouquins aux alentour des 50 septims sont souvent interresants: skill, sort, mise a jour de la carte ou quête.

Ben ma théorie, c'est que les bouquins sont prédéfinis d'office au lancement du jeu et n'ajoutent un point de compétence que ta compétence n'est pas déja trop élevée ...

---------------
n°8410005
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:30:13  profilanswer

Des pierres, des pierres, ça ressemble quand même a des gros god en bois quand même. :o

---------------
Gus
n°8410010
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:32:12  profilanswer

bl38 a écrit :

Ben ma théorie, c'est que les bouquins sont prédéfinis d'office au lancement du jeu et n'ajoutent un point de compétence que ta compétence n'est pas déja trop élevée ...

non, je pense pas, si c'est comme dans tout les jeux beteshda:
un bouquin d'archery par exemple, placé a un endroit précis, sera toujours a cet endroit et te donnera toujours un point d'archery. (sauf si t'es déja a 100 peut être)

---------------
Gus
n°8410015
Robbb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:33:06  profilanswer

Je suis pas très loin dans le jeu (niveau 20 mais en me gavant de donjons/quêtes annexes) et je trouve qu'on amasse rapidement des sommes importantes de thunes comparés aux autre volet. Je dois avoir 20k sur moi, et je trouve rien pour dépenser ma thune (en même temps j'ai vu que Whiterun - Rorikstead et Falkreath comme bled..., rassurez moi y'a des armureries/wizard qui vendent des trucs bien chers plus loin ?  :whistle:

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8410021
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2011 à 15:36:28  profilanswer

Robbb a écrit :

Je suis pas très loin dans le jeu (niveau 20 mais en me gavant de donjons/quêtes annexes) et je trouve qu'on amasse rapidement des sommes importantes de thunes comparés aux autre volet. Je dois avoir 20k sur moi, et je trouve rien pour dépenser ma thune (en même temps j'ai vu que Whiterun - Rorikstead et Falkreath comme bled..., rassurez moi y'a des armureries/wizard qui vendent des trucs bien chers plus loin ?  :whistle:

Ah bah perso au level 17 entre la forge , l'enchant (pierres spirituelles) et l'entrainement de compétences je suis continuellement à la dêche :D

Message édité par v4mpir3 le 18-11-2011 à 15:36:56

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)