| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
athena714 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Un truc marrant qui m’aie arrivé hier, je me balade entre riveboit et flakheart pour une quête, je tombe sur une petite baraque discrète, je me dit que je vais aller voir, j'y trouve un bandit que je coupe en 2, quelques pièce d'or dans les tiroirs, et je me dit que que je vais aller voir dans la cave s'il n'y a pas quelques chose d’intéressant : rien, quelques flèches...quoique derrière une table j’aperçois un truc bizzards, un bouton ! j’appuie et là une armoire s'ouvre : un passage secret Message édité par etranger le 18-11-2011 à 14:34:28 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | question conne : autant quand tu viens de créer ton perso, tu tombe rapidos sur les pierres qui servent choisir entre mage, guerrier ou voleur, autant j'ai pas trouvé pour le signe astrologique comme sur morro/oblivion... Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 18-11-2011 à 14:35:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils sont éparpillés sur la map. J'en ai trouvé plusieurs dont la tour et le voleur. Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 14:36:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 14:39:41 --------------- Gus |
Vinck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 18-11-2011 à 14:41:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut changer la taille ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Vinck Transactions (0) | en fait, je garde la même race, mais j'ai mal foutu mes point de compétence et mal commencé ma partie je trouve...
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 14:47:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tibibiousk1 Transactions (0) |
Euh ...j'ai loupé ca on dirait. Qqun a une diée de l'impact ? edit : Lol Kabouik j'avais pas vu ton post . copain de papillons ? Message cité 3 fois Message édité par tibibiousk1 le 18-11-2011 à 14:47:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu peux changer de pierre si tu le souhaites par la suite mais une seule pierre peut être active. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 14:53:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
kabouik Transactions (0) |
Elles sont où ces pierres ? Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 15:00:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Question sur la guilde des voleurs (quête rossignol vers la fin)
Dommage qu'on ne puisse pas savoir à combien de pourcent du jeu on est (un peu comme avec GTA) Message édité par spacex le 18-11-2011 à 15:03:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais ou quoi comment les pierres ? |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | moi les pierre j'ai trouvé mais les signe astro sa me dit rien
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 15:26:41 --------------- Gus |
bl38 Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain wtf cette histoire de pierres, faut que j'aille voir ça. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bl38 Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Des pierres, des pierres, ça ressemble quand même a des gros god en bois quand même. --------------- Gus |
--------------- Gus |
Robbb Transactions (0) | Je suis pas très loin dans le jeu (niveau 20 mais en me gavant de donjons/quêtes annexes) et je trouve qu'on amasse rapidement des sommes importantes de thunes comparés aux autre volet. Je dois avoir 20k sur moi, et je trouve rien pour dépenser ma thune (en même temps j'ai vu que Whiterun - Rorikstead et Falkreath comme bled..., rassurez moi y'a des armureries/wizard qui vendent des trucs bien chers plus loin ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 18-11-2011 à 15:36:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |