Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8397932
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur Opacho a écrit :

Rien à redire l'assassin est imbattable, je fais les donjons en furtif avec mon elfe noire et l'équipement de la confrérie noire je ne perd pas un pet de vie, et c'est généralement du one shot que ce soit à l'arc ou aux dagues

Vraiment jouissif cette classe

:o, je fais pareil avec mon guerrier, full draconique et des épées daédra. Quelqu'un sait où il y a moyen d'avoir des coeurs de daédra d'ailleurs, j'ai trouvé les miens par hasard et là en cherchant dans les donjons et grottes rien.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:10:19  profilanswer

n°8397945
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 00:16:22  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai essayé, mais il galope vite le gaillard et il m'a semé... :/ Il donne une quête ?

il t'amène a sa tombe, mais y'a rien dépique a récuperer. :o

---------------
Gus
n°8397947
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 00:17:03  profilanswer

j'aurais besoin d'aide pour la quête "la folie incarnée" si quelqu'un l'a faite. :jap:

EDIT:non c'est bon, merci. : :o

Message édité par gus84 le 15-11-2011 à 00:25:59

---------------
Gus
n°8397980
jameson

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 00:28:14  profilanswer

En direct du topic images...  

http://www.hfr-rehost.net/www.eatliver.com/img/2011/7993.jpg

n°8397985
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:31:20  profilanswer

Pas sympa les boss npc (ou disons "élite" genre les daedra humanoides) a attaque magique (genre les maitre nécro) en mode expert et même difficile au lvl 35 ; avec 50% de resist au froid (naturellement, je joue nordique) en mode expert ça me laisse à 20% de vie en une attaque, en difficile c'est guère mieux ...

Obligé de se faire un set complet enchanté resist juste pour UN mob, car bien évidemment ils ont aussi énormément de PV et demande de resister un temps certain.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8397991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:36:46  answer

Skyrim, perso j'ai adoré Oblivion, mais la merde ! c'est une extension ou bien ? Heureusement que je l'ai pas payer ! ( il m'aurais plus je l'aurais payer ! ) Nan serieux, niveau mise en scène c'est encore moin crédible qu'un Oblivion, ça respire le script, Tant au niveau intérrupteurs tant au niveau animation, un dragon, Bim Saccade des PNJ qui regardent en l'air en même temps ! ils ce sont clairement pas fouler ! Putin l'interface est MERDIQUE ! Après ouai, c'est plus beau qu'un Oblivion, mais jeux Mal optimisé... Ca lag dans une grotte et dehors nan O.o ok... Les combats, niveau 0 avec une épée de merde j'ai buter la moitier du vilage, touche S, touche Z, clique gauche, et on recommence jusqu'a mort s'en suive.... Serieux, suis-je le seule à trouver que le jeux qu'ils ont pondus à 3 ans de retard ? Par contre les point positif c'est que les magicien sont enfin crédible ! Pas comme dans Oblivion et leurs boule de merdasse en feu... Bref, Skyrim, Et bien ultra ultra déçus !

n°8397993
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:37:13  profilanswer

Desolate a écrit :

Quelqu'un a fait la premièere quête pour rejoindre la Legion Imperiale ?

Spoiler :

Je suis lvl 10 guerrier et je me fais défoncer méchamment dans la forteresse, c'est normal ?

Moi jl'ai passé au level 8 de mémoire, mais archer, easy.

Sinon Confrérie noire:

Spoiler :

Ils vont me recontacter ? Je fais comment après m'être frappé la vieille de l'orphelinat là ?

n°8397994
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:37:14  profilanswer

ou est ce qu'on peut choper du stuff daedra? ca a l'air énorme :D

n°8398005
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:45:03  profilanswer

Ton post, perso j'ai adoré Skyrim, mais la merde ! C'est une blague ou quoi ? Heureusement que j'ai pas lu jusqu'au bout (il m'aurait plu, je l'aurais lu jusqu'au bout). Nan sérieux niveau arguments c'est encore moins crédible que sur 4chan, ça respire le troll, tant au niveau des questions abordées que de la façon dont c'est dit. Un truc à dire, bim des fautes d’orthographe ! Et putain les tournures de phrases trop POURRIES ! Après ouais, c'est mieux qu'un post avec 2 mots et 3 smileys, mais c'est quand même lourd à lire... Ya des phrases normales et bien écrites et celle d'après paf ça veut plus rien dire. On fais une faute d'orthographe, et hop on recommence jusqu'à la fin du post. Le point positif c'est qu'au moins j'apporte un avis éclairé et argumenté ! Pas comme tous les kevins qui se plaignent qu'il est moche est consolisé...
Bref, ton post, tl;dr

n°8398010
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:50:57  profilanswer

Dyphen a écrit :

ou est ce qu'on peut choper du stuff daedra? ca a l'air énorme :D

faut le crafter : donc forge à 90 et surtout trouver des coeurs de daedra, pour le moment j'en ai juste croisé très rarement dans les quêtes daedriques (6 coeurs seulement en 5 ou 6 quêtes). Je suppose qu'on en drop ou que les pnj en vendent à très haut lvl, genre au 50 (vu que lvl 35 c'est de l'orque encore, et ça reste rare)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:50:57  profilanswer

n°8398028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:03:43  answer

Dites, ceux qui sont assez haut en guerrier, le gameplay est toujours aussi ennuyeux où on peut effectuer certains combos, je parle notamment pour la 2H.

n°8398039
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:11:27  profilanswer

NODeath a écrit :

:o, je fais pareil avec mon guerrier, full draconique et des épées daédra. Quelqu'un sait où il y a moyen d'avoir des coeurs de daédra d'ailleurs, j'ai trouvé les miens par hasard et là en cherchant dans les donjons et grottes rien.

La boutique d'ingrédient de Blancherive (ou un nom du genre) en vend un de temps en temps (faut laisser passer plusieurs jours). y'en a au moins un dans les logements des compagnons. Y'a le donjon près de Aubétoile où il y a en 3 il parait (il faut peut être commencer une quête à la taverne).
Et le full daedrique même que c'est mieux  :o

n°8398046
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:15:12  profilanswer

17h de jeu , level 25, je surkiff.
Arc ca up tranquillou
Fufu aussi
Forge pour m'améliorer mes armes enchantées

Question :  
Comment rentre t'on dans la confrerie noire ?
(pas trop de spoil, juste le lieu / pnj que j'ai raté pour le moment :D )

n°8398049
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:16:46  profilanswer

MW3, perso j'ai adoré MW2, mais la merde ! c'est une extension ou bien ? Heureusement que je l'ai pas payer ! ( il m'aurais plus je l'aurais payer ! ) Nan serieux, niveau mise en scène c'est encore moin crédible qu'un MW2, ça respire le script, Tant au niveau armes tant au niveau animation, un ennemi, Bim Saccade des PNJ qui lui tirent dessus en même temps ! ils ce sont clairement pas fouler ! Putin l'interface est MERDIQUE ! Après ouai, c'est plus beau qu'un MW2, mais jeux Trop laid quand même... Tu compares avec BF3 ca casse trop les yeux O.o ok... Les combats, niveau 0 avec un flingue de merde j'ai buter la moitier du pays, touche S, touche Z, clique gauche, et on recommence jusqu'a mort s'en suive.... Serieux, suis-je le seule à trouver que le jeux qu'ils ont pondus à 3 ans de retard ? Par contre les point positif c'est que le multi ya des perks ca up le skill ! Pas comme dans MW2 et leurs cheat de merdasse... Bref, MW3, Et bien ultra ultra déçus !

FIXED

n°8398055
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:20:19  profilanswer

Fitzal a écrit :

La boutique d'ingrédient de Blancherive (ou un nom du genre) en vend un de temps en temps (faut laisser passer plusieurs jours). y'en a au moins un dans les logements des compagnons. Y'a le donjon près de Aubétoile où il y a en 3 il parait (il faut peut être commencer une quête à la taverne).
Et le full daedrique même que c'est mieux  :o

Merci, je vais aller voir ça pourrait être intéressant vu qu'il n'en faut que 4 pour faire une armure complète :D

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8398056
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-11-2011 à 01:20:45  profilanswer

Fitzal a écrit :

La boutique d'ingrédient de Blancherive (ou un nom du genre) en vend un de temps en temps (faut laisser passer plusieurs jours).  

sur la place du marché, t'as le chaudron je sais plus quoi et l'épicerie ?

n°8398059
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:21:20  profilanswer

athena714 a écrit :

Ton post, perso j'ai adoré Skyrim, mais la merde ! C'est une blague ou quoi ? Heureusement que j'ai pas lu jusqu'au bout (il m'aurait plu, je l'aurais lu jusqu'au bout). Nan sérieux niveau arguments c'est encore moins crédible que sur 4chan, ça respire le troll, tant au niveau des questions abordées que de la façon dont c'est dit. Un truc à dire, bim des fautes d’orthographe ! Et putain les tournures de phrases trop POURRIES ! Après ouais, c'est mieux qu'un post avec 2 mots et 3 smileys, mais c'est quand même lourd à lire... Ya des phrases normales et bien écrites et celle d'après paf ça veut plus rien dire. On fais une faute d'orthographe, et hop on recommence jusqu'à la fin du post. Le point positif c'est qu'au moins j'apporte un avis éclairé et argumenté ! Pas comme tous les kevins qui se plaignent qu'il est moche est consolisé...
Bref, ton post, tl;dr

serioussam a écrit :

MW3, perso j'ai adoré MW2, mais la merde ! c'est une extension ou bien ? Heureusement que je l'ai pas payer ! ( il m'aurais plus je l'aurais payer ! ) Nan serieux, niveau mise en scène c'est encore moin crédible qu'un MW2, ça respire le script, Tant au niveau armes tant au niveau animation, un ennemi, Bim Saccade des PNJ qui lui tirent dessus en même temps ! ils ce sont clairement pas fouler ! Putin l'interface est MERDIQUE ! Après ouai, c'est plus beau qu'un MW2, mais jeux Trop laid quand même... Tu compares avec BF3 ca casse trop les yeux O.o ok... Les combats, niveau 0 avec un flingue de merde j'ai buter la moitier du pays, touche S, touche Z, clique gauche, et on recommence jusqu'a mort s'en suive.... Serieux, suis-je le seule à trouver que le jeux qu'ils ont pondus à 3 ans de retard ? Par contre les point positif c'est que le multi ya des perks ca up le skill ! Pas comme dans MW2 et leurs cheat de merdasse... Bref, MW3, Et bien ultra ultra déçus !

FIXED

[:rofl]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8398060
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:21:56  profilanswer

ouais, mais le truc c'est que si tu fous des points de compétences dans forge par exemple ou un autre craft, tu perd des points pour armure lourde, arme a une main, destruction ou autres etc :(

je verrais a haut level si j'ai des points en trop je les mettrais dans forge

n°8398062
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-11-2011 à 01:24:00  profilanswer

les levels et les atouts sont limités ou pas ?

n°8398065
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:26:39  profilanswer

Oui

n°8398080
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 01:48:41  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon Confrérie noire:

Spoiler :

Ils vont me recontacter ? Je fais comment après m'être frappé la vieille de l'orphelinat là ?

Spoiler :

Oui ils vont te recontacter, t'en fais pas pour ca :D

Sinon jsuis "content", la quête principale qui bug chez moi (ptit tag spoiler au cas où)

Spoiler :

En gros, je dois aller au temple de sky haven avec Delphine et Esbern. J'y étais déjà allé en me baladant, du coup quand je vais sur place, je vais direct en face de la porte en forme de tête avec le fast travel.
Les 2 pnjs m'attendent, j'active le méchanisme avec mon sang, la porte s'ouvre... Je rentre, je reste seul... je ressors, les pnj ne sont plus là. Je re-rentre, personne.
Ces cons sont redescendus au niveau du premier pont à faire descendre dans Karthspire et ne veulent plus bouger. Su-per!

n°8398089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 02:12:03  answer

Vous utilisez les companiions, ou vous vous faite le jeu tout seul sans aide?

n°8398092
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 02:20:45  profilanswer

Pas mal [:implosion du tibia]

Spoiler :

L'URL m'a induit en erreur pendant une demi-seconde j'étais genre  [:kwak]

n°8398093
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 02:22:20  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Rien à redire l'assassin est imbattable, je fais les donjons en furtif avec mon elfe noire et l'équipement de la confrérie noire je ne perd pas un pet de vie, et c'est généralement du one shot que ce soit à l'arc ou aux dagues

Vraiment jouissif cette classe

Bon courage avec les dragons hein

teiris a écrit :

faut le crafter : donc forge à 90 et surtout trouver des coeurs de daedra, pour le moment j'en ai juste croisé très rarement dans les quêtes daedriques (6 coeurs seulement en 5 ou 6 quêtes). Je suppose qu'on en drop ou que les pnj en vendent à très haut lvl, genre au 50 (vu que lvl 35 c'est de l'orque encore, et ça reste rare)

Faut faire la quête du descendant de l'Aube Mythique pour ca

Spoiler :

Une fois arrivé à l'autel de Mehrunes Dagon, quelle que soit la décision que tu prennes concernant le Rasoir tu auras de toutes façons à te taper 4-5 dremoras ( Mehrunes aime bien proposer des challenges comme ça ), et donc autant de coeurs dispos pour le crafting, sans parler du loot dans le sanctuaire intérieur ( staff de bannissement des daedra, lingots d'or et d'ébène, livres de sorts, etc. etc. )

A noter, le forgeron personnel du jarl de Markath (un orc) te refile une armure d'ébène gratos si tu lui apporte un coeur, pas aussi bien que le daedrique mais toujours bon à prendre pour ceux qu'ont pas voulu s'emmerder avec la compétence idoine.

EDIT: Ah, et j'allais oublier la quête de l'Etoile d'Azura bien sur! Qui comporte une phase de 'purification' dudit artéfact impliquant aussi du lattage de dremora. C'est souvent lié aux quêtes de princes daedriques en fait, quelle surprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 15-11-2011 à 02:40:58
n°8398099
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 02:42:11  profilanswer

Je trouve la monté des skill assez mal faite par contre. Genre la forge j'ai monté ça ultra vite (en 3 objets créés un niveau de plus) alors que pour l'armure lourde j'ai du me laisser tabasser par des bandits des heures et des heures...

Ah, si ça vous intéresse je peux vous recopier les trucs intéressants sur le levelling des mobs.

n°8398102
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 03:03:19  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ah, si ça vous intéresse je peux vous recopier les trucs intéressants sur le levelling des mobs.

Ah ouais moi jsuis curieux d'avoir le détail du système de leveling dans cet opus !

n°8398104
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 03:18:04  profilanswer

Ils sont plutôt avares en détails, mais voilà :

Le niveau des mobs augmentent suivant notre niveau, mais par palier. Ainsi chaque type d'ennemi à différents paliers de niveau. Ca va de 1 à 51. Je ne vais pas commencer à détailler pour chaque mob, demandez moi si vous voulez le level d'un en particulier. Un exemple quand même : les dragons vont de 10 lvl en 10, partant de 10 et allant juqu'à 50. Les plus forts sont les anciens dragons, niveau 50. Un mammouth c'est level 38 avec 931 pv et un géant est lvl 32 avec 33% de résistance à la magie.
Seule exception : les followers qui suivent notre niveau, avec possiblement un léger retard.

Tous les ennemis et perso sont basés sur les types de base. Ainsi la grosse majorité des "uniques" sont justes un chouilla différents de leur équivalent de base et ne varient que par leur équipement ou leurs sorts (ou par leur nom).

n°8398107
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 04:31:53  profilanswer

Gros souci à Markarth :  

Spoiler :

J'ai fait la quête de la ville, suite à l'assassinat des personnes, quand je découvre que tout le monde est impliqué au plus haut niveau, les gardes me sautent dessus pour trahison (logique ils obéissent aux ordres du coupable) et veulent que j'aille en prison, évidemment je refuse et tout le monde se met à m'attaquer. Résultat : j'ai tué tous les gardes de la ville, à l'intérieur et à l'extérieur :D

Je pensais résoudre l'histoire en allant dans la prison, donc j'ai aussi tué tout le monde là bas pour accéder aux prisonniers (qui sembleraient pouvoir m'aider, mais c'était ma déduction pas celle du jeu), et au final impossible d'accéder aux cellules des prisonniers et impossible de régler cette histoire. La quête est classée mais moi derrière j'ai une über grosse prime sur le dos :D (10 000 or)

Bref, est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ?  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8398109
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 04:40:39  profilanswer

Fallait gentiment te laisser arrêter et aller au trou  :o

n°8398111
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 04:50:19  profilanswer

Quelques petites captures. J'ai l'impression de me promener avec un appareil photo tellement c'est beau et je prends de clichés.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1b46c658ef725aa26d2473a9deb59317b69d8478.jpeg

J'ai l'impression d'être un nain à côté de Lydia Oo
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/2fb837f42c29ebdfc24478caf22775e69b74f606.jpeg

C'est énorme, de sortir d'un donjon ou autre, de regarder le ciel et de voir ça !! Vite, mon arc !
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1cd9745bb52883d774e65dcd5ff424bb2236fb3a.jpeg
Par contre, je n'ai pas encore eu d'aurore boréales  :cry:

n°8398117
popov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 05:42:46  profilanswer

popov a écrit :

Juste quelques question,  

je viens de recréer un nouveau perso (Khajiit)

dans la desciption il y a marquer qu'on peut dps avec les griffe (main nu) ça me semble efficace, qu'en pensez vous?

J'aimerais bien me faire un perso discret avec arme 1 main(ou full griffe) ou arc selon la situation, quelle serais les armure a priviliegier (cuir? clouté? lourd?)

Au niveau arme pas de difference a degats équivalent entre dague,masse, epee et hache?

Et sinon au niveau stats, je vois pas trop l'impact que peut avoir sante ou vigueur pour cette orientation

des idées

n°8398118
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 05:47:04  profilanswer

popov a écrit :

des idées

La différence entre haches, épées, etc. C'est la vitesse :D

Du plus lent au plus rapide : marteau / hache / épée
Souvent le marteau/masse est le plus puissant en terme de dégats, mais il est très lent à manier et consomme énormément de vigueur.
A coté de ça une épée est moins puissante, mais elle est très rapide.  

Je sens que pendant longtemps j'ai attaqué au marteau (2 mains) car c'était puissant mais une fois donné 2/3 coups, je pouvais plus rien faire car barre de vigueur à 0. Au final souvent je me faisais laminer à cause de ça.

Depuis jai trouvé une super épée à une seule main qui gèle les ennemis et qui en pls me laisse une main de libre pour que je puisse utiliser un sort.

---------------
n°8398119
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 05:47:26  profilanswer

Fitzal a écrit :

Fallait gentiment te laisser arrêter et aller au trou  :o

quand tu vas en prison, ça te nique des skills non ?

---------------
n°8398123
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 06:44:08  profilanswer

C'est déjà les vacances? :(  En plus ça mérite un bon TT pour tipiak ça.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8398125
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 06:55:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non parce que tu n'y vas pas pour purger ta peine  :o  Et ce n'est pas oblivion mon bon monsieur  :o  J'suis même pas sûr qu'il y ait ça dans skyrim...

Edit : ça fait juste baisser le niveau de progression du skill, pas le niveau du skill. En gros, si on rentre avec 50 en alchimie, on ressort avec 50. Seulement si on avait 50 et la barre pour arriver à 51 à moitié pleine, ben on ressort avec la barre de progression vide. Ca fait pas grand chose en fait.

Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 06:59:34
n°8398134
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 07:21:44  profilanswer

Pour le niveau limité je me fais pas trop de soucis, il y aura bien un mod pour faire sauter la limitation.

---------------
n°8398146
seu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 07:43:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai fait ce passage hier soir. Penses à Prison Break !  :D  

ps: c'est une quête.

n°8398158
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2011 à 08:02:49  profilanswer

etranger a écrit :

c'est surtout que tu peux jouer le mage de différentes manières, destruction, invocation, utiliser des "épées virtuelles", etc...

Par contre les archers c'est viables ? voir archer plus épée et bouclier ? parce que je pense déjà à mon prochain perso  :D

Oui, très viable.

Perso je suis en ambi + archer avec forge et enchantement à 100. Jexplose tout, seul les magiciens me font du mal (je joue en expert)

n°8398162
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2011 à 08:07:23  profilanswer

teiris a écrit :

Pas sympa les boss npc (ou disons "élite" genre les daedra humanoides) a attaque magique (genre les maitre nécro) en mode expert et même difficile au lvl 35 ; avec 50% de resist au froid (naturellement, je joue nordique) en mode expert ça me laisse à 20% de vie en une attaque, en difficile c'est guère mieux ...

Obligé de se faire un set complet enchanté resist juste pour UN mob, car bien évidemment ils ont aussi énormément de PV et demande de resister un temps certain.

Pas besoin... Fait toi des potions de paralysie et utilise le cri ralenti ou celui qui te fait faire un bon

n°8398169
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:17:16  profilanswer

Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous poser j'ai jamais testé oblivion ou quoi que ce soit d'autres et j'accroche pas mal au jeux, je m'attendais cependant pas à avoir autant d'option de personnalisation du personnage ...  
Alors est-ce qu'un khajit spé arme à une main et destruction c'est viable ? :p (pas taper)  
et de deux j'ai voulu faire quelques enchants, je dévérouille l'enchant armure lourde et j'ai des gemmes mais il me les annonce comme pas présente, il faut des gemmes vraiment spéciales pour enchant?
en vous remerciant d'avance :jap:

n°8398171
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:18:31  profilanswer

nffg a écrit :

Oui, très viable.

Perso je suis en ambi + archer avec forge et enchantement à 100. Jexplose tout, seul les magiciens me font du mal (je joue en expert)

Pour l'enchantement, il faut monter aussi en invoc pour récupérer les âmes?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)