| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:10:19 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'aurais besoin d'aide pour la quête "la folie incarnée" si quelqu'un l'a faite. Message édité par gus84 le 15-11-2011 à 00:25:59 --------------- Gus |
jameson Transactions (1) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Pas sympa les boss npc (ou disons "élite" genre les daedra humanoides) a attaque magique (genre les maitre nécro) en mode expert et même difficile au lvl 35 ; avec 50% de resist au froid (naturellement, je joue nordique) en mode expert ça me laisse à 20% de vie en une attaque, en difficile c'est guère mieux ...
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 00:36:46 ![]() Skyrim, perso j'ai adoré Oblivion, mais la merde ! c'est une extension ou bien ? Heureusement que je l'ai pas payer ! ( il m'aurais plus je l'aurais payer ! ) Nan serieux, niveau mise en scène c'est encore moin crédible qu'un Oblivion, ça respire le script, Tant au niveau intérrupteurs tant au niveau animation, un dragon, Bim Saccade des PNJ qui regardent en l'air en même temps ! ils ce sont clairement pas fouler ! Putin l'interface est MERDIQUE ! Après ouai, c'est plus beau qu'un Oblivion, mais jeux Mal optimisé... Ca lag dans une grotte et dehors nan O.o ok... Les combats, niveau 0 avec une épée de merde j'ai buter la moitier du vilage, touche S, touche Z, clique gauche, et on recommence jusqu'a mort s'en suive.... Serieux, suis-je le seule à trouver que le jeux qu'ils ont pondus à 3 ans de retard ? Par contre les point positif c'est que les magicien sont enfin crédible ! Pas comme dans Oblivion et leurs boule de merdasse en feu... Bref, Skyrim, Et bien ultra ultra déçus ! |
bubqr Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
athena714 Transactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 01:03:43 ![]() Dites, ceux qui sont assez haut en guerrier, le gameplay est toujours aussi ennuyeux où on peut effectuer certains combos, je parle notamment pour la 2H.
|
Fitzal Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | 17h de jeu , level 25, je surkiff.
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
|
NODeath Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ouais, mais le truc c'est que si tu fous des points de compétences dans forge par exemple ou un autre craft, tu perd des points pour armure lourde, arme a une main, destruction ou autres etc |
Ryoh Transactions (8) | les levels et les atouts sont limités ou pas ? |
athena714 Transactions (0) | Oui |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 02:12:03 ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
EDIT: Ah, et j'allais oublier la quête de l'Etoile d'Azura bien sur! Qui comporte une phase de 'purification' dudit artéfact impliquant aussi du lattage de dremora. C'est souvent lié aux quêtes de princes daedriques en fait, quelle surprise Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 15-11-2011 à 02:40:58 |
Fitzal Transactions (0) | Je trouve la monté des skill assez mal faite par contre. Genre la forge j'ai monté ça ultra vite (en 3 objets créés un niveau de plus) alors que pour l'armure lourde j'ai du me laisser tabasser par des bandits des heures et des heures...
|
athena714 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Ils sont plutôt avares en détails, mais voilà :
|
Alekusu2 Transactions (0) | Gros souci à Markarth :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quelques petites captures. J'ai l'impression de me promener avec un appareil photo tellement c'est beau et je prends de clichés.
|
popov Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 06:59:34 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Pour le niveau limité je me fais pas trop de soucis, il y aura bien un mod pour faire sauter la limitation. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
seu Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous poser j'ai jamais testé oblivion ou quoi que ce soit d'autres et j'accroche pas mal au jeux, je m'attendais cependant pas à avoir autant d'option de personnalisation du personnage ... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |