Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8405090
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arantheus a écrit :

Bon j'ai rencontré mon premier Elder Dragon au Collège de Winterhold

J'étais level 40 en full Dragonscale Armor et j'avais Jordis comme compagon ( en full Dragonplate Armor )

La bataille a duré 10 secondes

Devinez qui a gagné [:tinostar]

Je suppose toi, vu qu'au level 15 je leur marche dessus aux Elder Dragons :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 00:20:55  profilanswer

n°8405100
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:24:00  profilanswer

Pas vraiment, il a dû estimer qu'étant Dunmer je valais pas la peine qu'il me crache du feu dessus pendant 1 heure alors il m'a balancé un finisher à laggle alors que j'étais en full health [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Arantheus le 17-11-2011 à 00:24:07
n°8405108
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:25:53  profilanswer

Tain, mais le +xx% de regen magicka ça sert A RIEN en fait. La regen en combat a une valeur par défaut peu importe les bonus... Du coup je suis passé en -xx% de coût en mana et ça marche mieux.

n°8405114
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:30:01  profilanswer

Arantheus a écrit :

Pas vraiment, il a dû estimer qu'étant Dunmer je valais pas la peine qu'il me crache du feu dessus pendant 1 heure alors il m'a balancé un finisher à laggle alors que j'étais en full health [:tinostar]

Ok :o

Je sais pas en fait, je disais ça mais la seule façon que j'ai eue pour attaquer un Elder Dragon c'est un player.placeatme FEA9B :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8405118
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 00:32:04  profilanswer

Merci pour la touche alt...
Je savais pas non plus [:prozac]

n°8405136
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:43:23  profilanswer

http://i.imgur.com/Iiv7fl.jpg

Ca a de la gueule les dragons :D

Message édité par WiiDS le 17-11-2011 à 00:43:53

---------------
n°8405155
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:53:31  profilanswer

Arantheus a écrit :

Je te rassure, ils ne sont que level 40 les elder dragons  :o

n°8405182
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:13:10  profilanswer

Polou37 a écrit :

Merci pour la touche alt...
Je savais pas non plus [:prozac]

Et moi je l'avais bien lu... mais complètement oublié !!!   :cry:  

Donc après 50 heures de jeu, merci!   :jap:  

n°8405224
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:55:32  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tain, mais le +xx% de regen magicka ça sert A RIEN en fait. La regen en combat a une valeur par défaut peu importe les bonus... Du coup je suis passé en -xx% de coût en mana et ça marche mieux.

Ça marche que pour la régénération hors combat ? [:tibo2002] Et moi qui viens de dépenser 150 K € dans une robe de soirée toute neuve avec du bonus regen (et un peu de bonus à la consommation des sorts aussi, quand même). [:sombrero67]  

Sinon, j'ai découvert la touche sprint au bout de deux ou trois heures de jeu, et depuis je passe l'essentiel de mon temps à sprinter. Lydia a un peu de mal. Heureusement pour elle que la jauge n'est pas infinie et que je n'ai mis aucun point en Endurance. :cry:  

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8405241
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 02:29:17  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Et moi je l'avais bien lu... mais complètement oublié !!!   :cry:  

Donc après 50 heures de jeu, merci!   :jap:  

Après 10h de jeu pour moi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 02:29:17  profilanswer

n°8405251
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 03:02:33  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça marche que pour la régénération hors combat ? [:tibo2002] Et moi qui viens de dépenser 150 K € dans une robe de soirée toute neuve avec du bonus regen (et un peu de bonus à la consommation des sorts aussi, quand même). [:sombrero67]  

Sinon, j'ai découvert la touche sprint au bout de deux ou trois heures de jeu, et depuis je passe l'essentiel de mon temps à sprinter. Lydia a un peu de mal. Heureusement pour elle que la jauge n'est pas infinie et que je n'ai mis aucun point en Endurance. :cry:  

Ah c'était cette touche là que je devais chercher et je ne l'ai jamais fait  :o  

Ca correspont à ancient dragon le "dragon millénaire" ? Nan parce que je viens de croiser un millénaire de froid et je l'ai poutrer tout seul en même pas 30s  :sleep: Il était moins fort que le premier obligatoire de la quête principale j'ai l'impression :/

n°8405255
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 03:10:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon Skyrim utilise toujours le Gamebryo Engine de Oblivion/FO3/FNV ... Vu les crashs ...

Quels crashs ? J'ai 25h de jeu et aucun crash/bug. Les dev des autres nouveautés RAGE / BF3 ... devraient en prendre de la graine.

Certes on aura pas eu l'écart de graphisme comme il se devait par rapport avec Oblivion de 2006 (nivellement par le bas des consoles), mais on a un jeu stable, raisonnable en performance et qui rejoints les plus beaux jeux du moment aussi.

Dire qu'il va falloir attendre 5 ans pour le 6 snif.

n°8405257
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 03:15:27  profilanswer

Ouais ben je me souviens pas dans oblivion ou morro avoir eu des bugs genre des objets qui disparaissent de ma baraque (alors que ceux laissés dans la nature ils n'ont pas bougé) ou bien la bonne femme qui prend la poudre d’escampette et qui ne revient plus...

J'ai perdu wabbajack (entre autre, me souvient plus du reste) parce que j'ai eu le malheur de le laisser dans le coffre de ma baraque à Blancherive  :cry: Vaut mieux Molag Bal comme gardien, au moins mon armure dwemer abandonnée près de son autel elle y est toujours [:nozdormu:3]

Message édité par Fitzal le 17-11-2011 à 03:15:43
n°8405258
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 03:19:26  profilanswer

Je dois dire que sur 50 heures de jeu, je n'ai eu qu'un seul retour inopiné sur le bureau, et c'était juste lors d'une opération particulière: prise de screenshot Steam par touche F12.

J'ai pris d'autres screenshots depuis, et le problème n'a pas réapparu.

Je suis sous Win7 64 bits, Catalyst 11.9.

n°8405263
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 04:06:55  profilanswer

Petite question qui m'échappe sur la façon dont est utilisé la magie.  
J'ai un Haut Elfe bourrer de magie, (level 16) parfois la magie se récupere ultra vite et parfois non... pourtant avec le meme équipement (j'ai fini la quete archimage etc)  

savez-vous pourquoi parfois c'est lent et parfois plus rapide ? j'utilise boule de feu 4 fois j'ai plus de magie... alors que parfois je peux l'tuliser 10 fois sans soucis.. je ne comprends pas.  

Merci :jap:

n°8405266
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 04:19:36  profilanswer

faut quant meme serrer les fesses ! je joue un nordic 2H / 1H / soin , et ca va pas du tout. il ma fallu consommer mes 7 potions de soin leger pour le premier dragon, et dans la cave que j'ai fait au lvl6 (equipé acier rafiné...) c'etait respawn partie.

n°8405276
tof_666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:11:17  profilanswer

Petite question :  

guilde des compagnons / académie de Fordhiver :

Spoiler :

Les quêtes que l'ont nous donne après être devenu Héralt / Archimage, c'est-à-dire les quêtes d'intimidation / recherche de livres, etc., ce sont des quêtes infinies ? Non parce que chercher des bouquins, c'est un peu barbant  :ange:

n°8405277
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:16:24  profilanswer

Putain mes aieux, Blackreach  :love:  :love:  

Je crois que c'est la plus belle ville de tout Tamriel, on se croirait en Morrowind avec les champis géant  :D

n°8405278
athena714

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:19:31  profilanswer

Arantheus a écrit :

Putain mes aieux, Blackreach  :love:  :love:  

Je crois que c'est la plus belle ville de tout Tamriel, on se croirait en Morrowind avec les champis géant  :D

Clair, un des plus beaux endroits que j'ai visité jusqu'à maintenant ! La claque la première fois que jsuis entré, j'ai passé tellement de temps à tout observer que j'arrêtais pas de me faire buter. Et j'en ai même pas vu la moitié.

n°8405279
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 06:26:55  profilanswer

Petite question concernant les chevaux et les compagnons...

Vu le prix j'ai pas encore oser investir dans l'achat d'un canasson. [:tinostar] Mais je voudrais savoir comment ça se passe pour l'exploration :
- quand je descend de cheval, il reste sur place ou il disparait (genre invocation) ?
- si je fais un fast travel sans mon cheval, ai-je un moyen de l'invoquer / l'appeler pour qu'il apparaisse devant moi ?
- vous dites qu'il attaque tout ce qui bouge ; est-il possible de le faire disparaitre / le "ranger" quand on en descend pour qu'il aille pas se faire crever ?

Concernant les compagnons, j'ai toujours celle qui m'est attribué dans la ville de Whiterun quand on est nommé Thane. Y a t'il un intérêt à en changer ?
- Les autres compagnons qu'on nous attribue lorsqu'on est Thane d'une autre ville sont-ils plus forts ?
- En fait comment se passe leur monté de niveau ? Il est calé sur le notre ?

Pour les mercenaires (compagnons qu'on paye), leur intérêt correspond je pense à leur "classe" de personnage. Fonctionnent-ils comme les compagnons :
- leur niveau est équivalent au notre ?
- on peut leur faire stocker nos objets ?
- on peut leur donner l'ordre de rester sur place ?
- on peut prendre un autre compagnon puis revenir vers eux sans avoir à les payer de nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8405281
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:35:06  profilanswer

il reste dans la zone mais se promene un peu, con de canasson qui n'en fait qu'a sa tete et aucun moyen de le controler (qu'il aille se cacher ca va, c'est quand il attaque que c'est plus emebetant...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8405282
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:40:26  profilanswer

Bon alors

Cougy a écrit :

Petite question concernant les chevaux et les compagnons...

Vu le prix j'ai pas encore oser investir dans l'achat d'un canasson. [:tinostar] Mais je voudrais savoir comment ça se passe pour l'exploration :
- quand je descend de cheval, il reste sur place ou il disparait (genre invocation) ? Si il t'appartient, il reste sur place, mais à une tendance assez détestable d'aller se foutre entre toi et le mec que t'essaie de tuer. Si ton cheval est volé, par contre, il le sait et se mettra en route pour sa propriété d'origine dès que tu quitteras l'étrier
- si je fais un fast travel sans mon cheval, ai-je un moyen de l'invoquer / l'appeler pour qu'il apparaisse devant moi ? Si tu as un cheval, les fast travels se feront automatiquement avec peu import ou il se trouve et il spawnera à côté de toi à l'arrivée
- vous dites qu'il attaque tout ce qui bouge ; est-il possible de le faire disparaitre / le "ranger" quand on en descend pour qu'il aille pas se faire crever ? essaie juste de le garer à bonne distance si tu tapes du dragon, mais sinon on attend tous un patch pour ca effectivement

Concernant les compagnons, j'ai toujours celle qui m'est attribué dans la ville de Whiterun quand on est nommé Thane. Y a t'il un intérêt à en changer ? Absolument, en fonction de ton style de jeu. La plupart de compagnons se distinguent dans un discipline bien précise, comme l'archère des Compagnons ou la prêtresse d'Azura qui assure bien niveau destruction
- Les autres compagnons qu'on nous attribue lorsqu'on est Thane d'une autre ville sont-ils plus forts ?Oui, Jordis the Swordmaiden de Solitude est un putain de tank, je l'ai vue se taper des dragons et des Draugr Deathlord sans aucune aide avec son équipement de base. Bon, par contre pour la débloquer faut passer par l'étape "achat de manoir à 25.000 septims" donc bon...
- En fait comment se passe leur monté de niveau ? Il est calé sur le notre ?Ouais ils level en même temps que nous, mais je sais pas comment ce se passe pour leur choix de perks par contre

Pour les mercenaires (compagnons qu'on paye), leur intérêt correspond je pense à leur "classe" de personnage. Fonctionnent-ils comme les compagnons :
- leur niveau est équivalent au notre ?
- on peut leur faire stocker nos objets ?
- on peut leur donner l'ordre de rester sur place ?
- on peut prendre un autre compagnon puis revenir vers eux sans avoir à les payer de nouveau ?

jamais essayé
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

n°8405297
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 07:26:54  profilanswer

Merci les jeunes ! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8405344
mazne

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:16:11  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Quels crashs ? J'ai 25h de jeu et aucun crash/bug. Les dev des autres nouveautés RAGE / BF3 ... devraient en prendre de la graine.

Certes on aura pas eu l'écart de graphisme comme il se devait par rapport avec Oblivion de 2006 (nivellement par le bas des consoles), mais on a un jeu stable, raisonnable en performance et qui rejoints les plus beaux jeux du moment aussi.

Clairement, vu le nombre de personnes qui se plaignent des crashs, ca releve du troll de dire que le jeu est stable.  
Perso ca crash tres souvent. Ca peut me le faire a 5 min d'intervalle. C'est tout simplement honteux que ca soit sorti en l'etat et toujours pas corrigé!

n°8405350
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:21:26  profilanswer

Jamais eu de crash moi  [:cosmoschtroumpf]

n°8405374
lone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:34:28  profilanswer

A propos de Lydia

Spoiler :

J'ai voulu qu'elle m'aide dans la bataille de Blancherive, mais passé le portail de la ville elle à disparue.
Je l'ai cherché partout, introuvable. Quelle solution ?

n°8405379
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:35:44  profilanswer

lone a écrit :

A propos de Lydia

Spoiler :

J'ai voulu qu'elle m'aide dans la bataille de Blancherive, mais passé le portail de la ville elle à disparue.
Je l'ai cherché partout, introuvable. Quelle solution ?

Spoiler :

Tu ne la retrouve pas à côté du Jarl ?

n°8405388
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:42:09  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, moi perso je prends le fast travel justement pour m'éviter les mauvaises rencontres...
entre les campements Sombrages en bords de route, les magos énervés et éventuellement 1 dragon, 1 troll ou autre, ca commence à faire beaucoup "d'obstacle" sur un itinéraire réputé sûr (la route quoi)

Alekusu2 a écrit :

T'es à quel level ?  
Perso j'ai des dragons tous les 100m, des assassins à mes trousses, des trolls qui me sautent dessus, des ours et des smilodons qui veulent me bouffer, etc.  
Après c'est sur que si t'es au LVL5 et que tu te permets d'en tirer des conclusions hâtives, c'est mal barré :D

lvl 27, j'ai bute le premier dragon puis suis parti faire d'autres choses, j'ai fait toutes les grosses villes et pas de fast travel [:spamafote]

Et a part des loups et un ours je n'ai tjs pas croise d'ennemis dans la pampa (je parle pas des forts faits pour, etc...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8405392
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:43:09  profilanswer

Plop là-dedans  :D  

Hier soir j'ai continué les quêtes de la guilde des voleurs

Spoiler :

Et bien bordel, j'adore ! Je prend un pied monstre à compléter tous les objectifs et les facultatifs et faut reconnaitre qu'on se stuff bien et on gagne vraiment plein de pez, c'est indéniable ! Je suis donc passé Rosignol et ai accepté le contrat avec Nocturne....En  résulte une superbe armure complète, parfaite pour l'infiltration  :love:

Puis sur la route d'une des quêtes je suis tombé sur un autel isolé dans la montage, avec un genre de spectre qui le gardait. Je l'ai buté et il a dropé:

Spoiler :

Un putain de masque/casque de fou ! Def 24 il me semble (pas énorme) mais il donne un bonus de +20% à l'archerie et +20% à une spé (infiltration, dégat arme une main, je sais plus) et il est trop beau, il va parfaitement avec l'armure rosignol et remplace avantageusement son capuchon (je ne fais pas de sorts d'illusion donc bof les +15%)

Bref si vous voulez des détails sur l'endroit en question, suffit de demander ^^
Ya aussi un cri de dragon dispo à cet autel et un  coffre bien garni  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8405399
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:45:06  profilanswer

Oblivion + ses add ons à 4,99€ sur steam en ce moment ! Moins bien que Skyrim et Morrowind mais à ce prix ca vaut le coup.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8405409
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:49:22  profilanswer

J'hallucine quand je vois le nombre de personnes qui ne connaissaient pas le sprint après une trentaine d'heure de jeu! :D

La première chose que j'ai regardé après les options vidéos c'était les commandes, et le sprint m'est utile dans beaucoup de situations autre que le voyage  :jap:

n°8405415
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 08:51:46  profilanswer

Le sprint c'est bon pour les fiottes en armures légères qui doivent fuir les combats ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8405431
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:00:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Le sprint c'est bon pour les fiottes en armures légères qui doivent fuir les combats ! :o

Le sprint, c'est pour les bourrins 2h qui font des frappes puissantes en courant comme des tarés :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8405472
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:16:37  profilanswer

dami1stm a écrit :

........Bref si vous voulez des détails sur l'endroit en question, suffit de demander ^^
Ya aussi un cri de dragon dispo à cet autel et un  coffre bien garni  :o

MAYWAY§§§ FAIT PETER L4ADRESSE§§§ [:kenaydy]

---------------
Gus
n°8405473
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:16:43  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Petite question qui m'échappe sur la façon dont est utilisé la magie.  
J'ai un Haut Elfe bourrer de magie, (level 16) parfois la magie se récupere ultra vite et parfois non... pourtant avec le meme équipement (j'ai fini la quete archimage etc)  

savez-vous pourquoi parfois c'est lent et parfois plus rapide ? j'utilise boule de feu 4 fois j'ai plus de magie... alors que parfois je peux l'tuliser 10 fois sans soucis.. je ne comprends pas.  

La regen mana en combat est suuuuper lente, peu importe les bonus regen. Quant à la conso, elle est plus élevée en double cast.

n°8405484
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:21:30  profilanswer

Question première quête que filent les grises barbes:

Spoiler :

Dans le donjon où il faut retrouver la corne de machin, je loupe un truc et ça m'enerve.
Dans la grande salle (celle où y'a le mur avec le cri de dragon) on voit clairement qu'on peut acceder a un coffre a travers des éboullis, on comprend bien qu'il faut faire descendre les pont levis pour ça, mais pas moyen de trouver l'interrupteur.
J'ai pas voulu y passer deux heures, mais ça m'énerve de pas avoir trouvé, vous savez comment on fait?

---------------
Gus
n°8405506
mazamune

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:28:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

ça dépend de ta conf je pense mais moi qui suis en 64 bits, ça crash assez souvent.

n°8405519
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:33:05  profilanswer

Quel plaisir d'arriver dans une nouvelle ville et de passer deux heures à larciner dans toutes les barraques  :love:

n°8405520
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:33:10  profilanswer

mazamune a écrit :

ça dépend de ta conf je pense mais moi qui suis en 64 bits, ça crash assez souvent.

Personnellement, j'ai eu des crashs lorsque j'ai trop bidouillé les fichiers ini.
En réduisant les bidouilles et en autorisant l'exe TESV.exe à utiliser plus de 2Go de RAM, plus le moindre soucis !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8405530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:37:41  answer

Y a des mods pour optimiser le .ini ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)