| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:20:55 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Pas vraiment, il a dû estimer qu'étant Dunmer je valais pas la peine qu'il me crache du feu dessus pendant 1 heure alors il m'a balancé un finisher à laggle alors que j'étais en full health Message cité 2 fois Message édité par Arantheus le 17-11-2011 à 00:24:07 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain, mais le +xx% de regen magicka ça sert A RIEN en fait. La regen en combat a une valeur par défaut peu importe les bonus... Du coup je suis passé en -xx% de coût en mana et ça marche mieux. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Fitzal Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 02:29:17 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Ouais ben je me souviens pas dans oblivion ou morro avoir eu des bugs genre des objets qui disparaissent de ma baraque (alors que ceux laissés dans la nature ils n'ont pas bougé) ou bien la bonne femme qui prend la poudre d’escampette et qui ne revient plus... J'ai perdu wabbajack (entre autre, me souvient plus du reste) parce que j'ai eu le malheur de le laisser dans le coffre de ma baraque à Blancherive Message édité par Fitzal le 17-11-2011 à 03:15:43 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Petite question qui m'échappe sur la façon dont est utilisé la magie. |
butindeouf Transactions (0) | faut quant meme serrer les fesses ! je joue un nordic 2H / 1H / soin , et ca va pas du tout. il ma fallu consommer mes 7 potions de soin leger pour le premier dragon, et dans la cave que j'ai fait au lvl6 (equipé acier rafiné...) c'etait respawn partie. |
tof_666 Transactions (0) | Petite question :
|
Arantheus Transactions (0) | Putain mes aieux, Blackreach |
athena714 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question concernant les chevaux et les compagnons...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dion AcceuilTransactions (0) | il reste dans la zone mais se promene un peu, con de canasson qui n'en fait qu'a sa tete et aucun moyen de le controler (qu'il aille se cacher ca va, c'est quand il attaque que c'est plus emebetant...) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Arantheus Transactions (0) | Bon alors
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci les jeunes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
mazne Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Jamais eu de crash moi |
lone Transactions (0) | A propos de Lydia
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Plop là-dedans
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Oblivion + ses add ons à 4,99€ sur steam en ce moment ! Moins bien que Skyrim et Morrowind mais à ce prix ca vaut le coup. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Docteur Opacho Transactions (0) | J'hallucine quand je vois le nombre de personnes qui ne connaissaient pas le sprint après une trentaine d'heure de jeu! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le sprint c'est bon pour les fiottes en armures légères qui doivent fuir les combats ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Question première quête que filent les grises barbes:
--------------- Gus |
mazamune Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Quel plaisir d'arriver dans une nouvelle ville et de passer deux heures à larciner dans toutes les barraques |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 09:37:41 ![]() Y a des mods pour optimiser le .ini ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |