Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8409425
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

J'ai rencontré le même type de Draugh. :fou: Je captais pas pourquoi l'autre connasse de Lydia perdait tout le temps en sortant du donjon, l'épée elfique que je lui avait donné ! :o
Et puis le "boss" m'a fait le coup et j'ai perdu la mienne. Là rayon de lumière de la vérité qui tombe du ciel : c'était pas un bug mais cet enculé de mob ! Reviens ici ma pauvre Lydia... Désolé je t'ai insultée pour rien. Viens faire calinou. :love:

:lol:

Bordeciel! on se croirait dans les Sims...

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:45:49  profilanswer

n°8409427
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 12:45:55  profilanswer

athena714 a écrit :

Ya quelques dragons uniques "nommés" dans la quête principale, pour les autres c'est exactement comme les autres mobs : ils ont un level adapté au joueur et apparaissent relativement aléatoirement à l'infini.

mais les dragons aléatoires apparaissent sur la carte avec un symbole?
parce que je suis tombé sur un dragon en explorant une fois, pas dans la quete principale, et c'est pas lui m'est tombé dessus en apparaissant au hasard...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409434
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:48:47  profilanswer

Ils n'apparaissent pas sur la carte les aléatoires, juste au dessus de ta tronche.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409453
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:56:37  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Il me semble avoir lu que ça dépendait du niveau ce que tu trouves en mode pickpocket. A confirmer donc.

Spoiler :

il parait même qu'à haut level on peut leur prendre leurs armes équipées

Spoiler :

mais jsuis pas sur

et leurs fringues?  [:boulax:4]  
là je suis lvl 2 donc c'est ptet ça :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8409461
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:58:33  profilanswer

Si tu regardes l'arbre pickpocket en question, tu verras tout en haut 2 perks, je les ai et je je ne les trouve pas très utile ...
Selon ton niveau en pickpocket, tu as plus de chance de voler, pas sûr pour les items qu'on puisse voir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409464
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:58:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et leurs fringues?  [:boulax:4]  
là je suis lvl 2 donc c'est ptet ça :D

ah ben oui ça doit être ça... Qq'un pour confirmer qu'on peut chiper plus de choses selon le niveau de pickpocketisme?

---------------
NB life
n°8409477
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:01:12  profilanswer

Baudeflo a écrit :

ah ben oui ça doit être ça... Qq'un pour confirmer qu'on peut chiper plus de choses selon le niveau de pickpocketisme?

ce que je pige pas c'est: comment je peux gagner du level en pickpocketisme si je peux rien pickpocketer? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8409489
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:06:55  profilanswer

Au plus bas level tu as des items que tu peux pickpocket avec 50% de succès.
S'équiper d'item avec "%chance de pickpocket" aide.

Message édité par bountard le 18-11-2011 à 13:07:17

---------------
n°8409507
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:10:31  profilanswer

Eife a écrit :

mais les dragons aléatoires apparaissent sur la carte avec un symbole?
parce que je suis tombé sur un dragon en explorant une fois, pas dans la quete principale, et c'est pas lui m'est tombé dessus en apparaissant au hasard...

J'ai jamais vu de symboles de dragon sur la carte. Les dragons aléatoires sont vraiment comme les autres mobs, ni plus ni moins.

n°8409512
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:12:01  profilanswer

Baudeflo a écrit :

"T'es mignon mais t'es un tout petit breton"

C'est un peu ça [:ddr555]. Remarque que j'ai toujours joué Breton dans les Elder Scrolls ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:12:01  profilanswer

n°8409538
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:16:46  profilanswer

Je reviens vers vous suite à mes recherches pour pouvoir changer son arbre de talents

J'ai commencé à tester hier soir et on va dire que j'ai réussi avec plus ou moins de succès
Certains perk FR ayant des accents, je n'ai pas réussi à les supprimer mais ce matin j'ai trouvé une liste des ID donc cela devrait être plus facile :)

Pour ceux que ça intéresse, dans la console,  
- player.removeperk #ID#, pour supprimer un talent
- player.addperk #ID#, pour ajouter un talent
La liste de  #ID# étant disponible (en anglais) ici : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills

n°8409559
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:23:14  profilanswer

lesamericains a écrit :

un truc qui m'est arrivé hier :

je fais un donjon, combat final contre un draugh qui connaissait un mot de dragon.

je sors du donj, je passe en fufu pour aller tuer du loup et j'essaie de dégainer mon arc et là ... gros moment de solitude:
en fait le draugh m'avait désarmé et mon arc était resté par terre dans le donj.  
obligé d'y retourner, de looter mon arc, le remettre en favori, le rebinder.

-_-

:)

alors ils sont plusieurs a savoir le faire.
notamment certains boss.
je trouve que c'est un pouvoir bien trop puissant, je n'ai qu'un arc, et je me suis retrouvé sans arme parce qu'elle etait parti se planquer dans un coin sombre. :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8409568
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:25:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Edit bis > V'la ma breton qui est mix entre mage (surtout conjuration) et archer :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1321614605.jpg
Elle est minuscule par rapport à Lydia ^^

Amusant, j'ai aussi une breton que je veux orienter archer et conjuration.  
Pour le guide, il va falloir que je me déplace pour avoir la réponse sur son utilité (en espérant qu'il ne soit pas sous cello) ou l'achète.  

Pour les flèches empoisonnées, je viens de trouver ceci :  

Citation :

Equip bow + arrows.
Potions > pick your poison(literally) > Use

Should ask if you want to apply it to your bow, works when your arrow hits things.
If you want one on your bow and arrow... well I don't know about dual poisons personally.

Je me pencherai sur l'alchimie ce soir. Je ne vais jamais arriver à faire un perso correct en voulant tout faire !

n°8409571
jameson

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 13:26:48  profilanswer

athena714 a écrit :

J'ai jamais vu de symboles de dragon sur la carte. Les dragons aléatoires sont vraiment comme les autres mobs, ni plus ni moins.

Vrai, mais c'est quoi du coup les dragons qui eux apparaissent subitement ?

n°8409576
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 13:27:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

notamment certains boss.
je trouve que c'est un pouvoir bien trop puissant, je n'ai qu'un arc, et je me suis retrouvé sans arme parce qu'elle etait parti se planquer dans un coin sombre. :/

Déjà le shoot qui t'envoie voler à 30 mètres est bien chiant sachant qu'en plus tu ne vas pas te relever avant 10 bonnes secondes. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409586
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:29:57  profilanswer

wazany a écrit :

Drap ! Je suis à 2 /3 heures de jeux il est sympa tout de même ce jeux malgré quelques soucis :d ! mais ont peut pas tuer un troll sans se faire os non? :o

Si si, mais pas au bout de 2/3 heures.

n°8409588
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:31:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

notamment certains boss.

Faut apprendre les sorts de conjuration "Arc lié". Comme ça tu récupères un arc dans les mains si jamais on te désarmes.

n°8409591
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:32:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

notamment certains boss.

Personnellement j'utilise au moins deux armes de chaque pour éviter cela et par commodité :
1 arc dwemer + 40 magie et 1 autre avec sort de capture intégré et je switch quand l'adversaire est à 30 % de vie.
Pareil pour les armes de corps à corps : 1 arme + 40 magie en 2 h pour déstabiliser l'adversaire puis je switch avec deux épées 1 main + 40 magie pour l'une et capture pour l'autre pour rater aucune âme !
En efffet comme les armes magiques baissent souvent assez vite en charges, il faut bien du carburant :D

Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 13:34:40

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8409599
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:35:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour ton premier spoiler :

Spoiler :

J'ai la même quête en cours. Je suis à la caverne indiquée sur la carte pour faire l'assemblement mais la griffe de dragon indique des signes qui ne sont pas sur la porte... Donc je coince un peu là. :/

Pour ton second spoiler :

Spoiler :

J'ai la 2 et la 3 mais je ne suis pas encore allé cherché les trésors en question. :D Tu as laquelle ? On y trouve quoi de beau ?

1er spoil :

Spoiler :

Ah, moi je n'ai rien d'indiqué, pitet que j'ai raté quelque chose :/  
mais j'imagine que c'est la 1ere grotte ou l'on active cette quête ? Même pas pensé a aller voir là.... -__- Maintenant il faut que je la retrouve  :D

spoil 2

Spoiler :

J'ai la 4, et on ne trouve rien de bien folichon mais bon le trip RP, devoir chercher son ptit trésor a partir d'un croquis j'aime bien ^^

teiris a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai déjà eu aussi les numéros VIII et X, donc je suppose qu'il y en a au moins 10. Mais toujours pas trouve ce qu'elles indiquent. Une il y a un temple daedra je crois (on y voit une statue vaguement dessinée), je sais plus son nom, me souviens juste l'avoir vu dans les écrans de chargements avec comme description qu'elle était pas totalement maléfique comme prince daedrique.

L'autre il y a le dessin en ombre chinoise de ville et je pense qu'il faut réussir à la reconnaitre, vendeaume peut être. Celle là je l'ai trouvé dans une baraque en ruine et sqattée par 3 bandits à l'est de Vendeaume justement, dans un coffre. L'autre dans le coffre, si je ne me trompe pas, de la grotte où une quête "divers" de solitude demande d'aller tuer un vampire, je ne me souviens plus ou précisement.

Cool, je vais aller voir ça, merci  :jap:  

Enfin je vais d'abord essayer de renouer avec ma vie sociale, et je ferais ça après  :D

---------------
illustration/
n°8409606
everso

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:36:54  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut apprendre les sorts de conjuration "Arc lié". Comme ça tu récupères un arc dans les mains si jamais on te désarmes.

Tin j'ai mis un temps fou à l'obtenir celui-ci, d'ailleurs les propositions des différents mages qui vendent des livres de sorts sont fonction de son propre niveau je crois, mais c'est en fonction du niveau général ou des scores de compétences dans chaque école de magie ?

Et sinon est-ce qu'il existe une liste de tous les sorts existants ?  

n°8409611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 13:38:22  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Quand tu invoques un Arc Lié, ça prend en compte ta compétence en Archerie ou en Conjuration ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8409617
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:39:08  profilanswer

moi c'est le sort invisibilité que je trouve pas mais bon j'ai pas encore mis les pieds à l'école de magie vu le nombre de quêtes que j'ai déja à faire ;)

---------------
n°8409618
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:39:14  profilanswer

jameson a écrit :

Vrai, mais c'est quoi du coup les dragons qui eux apparaissent subitement ?

Bah c'est des dragons. A part les 2-3 dragons uniques de la quête principale, les dragons sont des mobs comme les autres, donc avec un système de spawn et de leveling comme les autres mobs.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "dragon qui apparaissent subitement".

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 13:39:39
n°8409621
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:40:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand tu invoques un Arc Lié, ça prend en compte ta compétence en Archerie ou en Conjuration ?

Conjuration pour réussir à lancer le sort, puis archerie pour tirer j'imagine :D

---------------
n°8409652
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:46:32  profilanswer

Je suis déception on peu pas invoquer un atronach de flamme et un daedra avec le baton de la "quête de la cuite" en même temps.
J'aurais bien aimé avec mon compagnon. je balance tout et je les regarde faire.
Ouai ok c'est déjà le cas quand t'as une invoc et un compagnon  :p  

bien pratique contre les dragon, mes acolyte se fon focus par les dragounets, et je balance de la flèche à distance comme un fourbe  :lol:

n°8409661
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:48:20  profilanswer

athena714 a écrit :

Bah c'est des dragons. A part les 2-3 dragons uniques de la quête principale, les dragons sont des mobs comme les autres, donc avec un système de spawn et de leveling comme les autres mobs.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "dragon qui apparaissent subitement".

Certains sont liées à des quetes du type radiant quest aléatoires par exemple

Spoiler :

j'ai eu un garde de whiterun qui me dit "va voir la haut dans la montagne il y a un super trésor avec pleins d'inscriptions sur un mur :D mais attention il est gardé par un dragon qui campe sur place" et il m'indique le lieu précisément sur ma carte.
J'y vais en fast travel grace au garde, et je tue le dragon qui effectivement était scotché sur le pic en question et la surprise un haut pretre draconique pop à grand coup de boules de feu d'un cercueil que j'avais meme pas calculé et j'ai mis 10 minutes à le tuer car il se protegeait d'un bouclier moyen et fuyait sans cesse le lache ;)

D'autres ici sont allés sur place et n'ont pas vu de dragon, mais le haut pretre draconique (krasis de son petit nom) si ...

;)

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 13:50:24

---------------
n°8409662
romanov45
Odi panem quid meliora.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:48:26  profilanswer

Salut :)
Petite question: comment faire pour zoomer et analyser en détails un objet dans l'inventaire sur PC? J'ai vu que c'était possible sur des vidéos..  
merci :)

---------------
FEEDBACK
n°8409676
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:53:11  profilanswer

il faut etre agile du mulot : survoler la ligne d'objet souhaité puis aller vers l'image de l'objet puis le sélectionner par un clic gauche ce qui le met en gros plan puis le faire tourner comme tu le sens :D
sinon il existe un mod sur skyrimnexus qui permet entre autres de faire cela en cliquant sur la molette centrale ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 13:54:17

---------------
n°8409679
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 13:54:23  profilanswer

bountard a écrit :

Ils n'apparaissent pas sur la carte les aléatoires, juste au dessus de ta tronche.

donc du coup, j'aurais tuer un dragon de l'histoire.... avant l'histoire? :/
c'pas génant pour la suite ça?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409682
romanov45
Odi panem quid meliora.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:54:57  profilanswer

ok merci :)

---------------
FEEDBACK
n°8409684
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:55:29  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

j'ai eu un garde de whiterun qui me dit "va voir la haut dans la montagne il y a un super trésor avec pleins d'inscriptions sur un mur :D mais attention il est gardé par un dragon qui campe sur place" et il m'indique le lieu précisément sur ma carte.
J'y vais en fast travel grace au garde, et je tue le dragon qui effectivement était scotché sur le pic en question et la surprise un haut pretre draconique pop à grand coup de boules de feu d'un cercueil que j'avais meme pas calculé et j'ai mis 10 minutes à le tuer car il se protegeait d'un bouclier moyen et fuyait sans cesse le lache ;)

D'autres ici sont allés sur place et n'ont pas vu de dragon, mais le haut pretre draconique (krasis de son petit nom) si ...

;)

j'ai fait ça hier, le dragon était perché comme une cigogne sur les monuments, j'avais comme compagnon la prêtresse d'azura, Krasis, n'a fait que la focus, elle se protégais avec le boubou contre les sorts, j'avais juste à balancer de la flèche comme au stand de carabine pour pêter les ballons à la fête foraine.
et coller un petit soin à mon acolyte de temps en temps  :pt1cable:  
Des fois l'ia est quand même un peu limite  :sweat:

n°8409696
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:00:21  profilanswer

bl38 a écrit :

Conjuration pour réussir à lancer le sort, puis archerie pour tirer j'imagine :D

Exactement (enfin, je l'ai pas tenté pour l'arc, même si on m'a déjà proposé le sort, mais ça marche bien pour l'épée). L'avantage étant que si tu montes bien tes perks en conjuration, l'arme liée fait également capture d'âme, voire bannissement pour les MV/Daedras/Atronach

lordbubu a écrit :

Je suis déception on peu pas invoquer un atronach de flamme et un daedra avec le baton de la "quête de la cuite" en même temps.
J'aurais bien aimé avec mon compagnon. je balance tout et je les regarde faire.
Ouai ok c'est déjà le cas quand t'as une invoc et un compagnon  :p  

En montant conjuration au max , tu peux avoir deux créatures invoquées en même temps. Si tu rajoutes le compagnon ça commence à faire un bon petit groupe...

n°8409699
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:01:10  profilanswer

romanov45 a écrit :

Salut :)
Petite question: comment faire pour zoomer et analyser en détails un objet dans l'inventaire sur PC? J'ai vu que c'était possible sur des vidéos..  
merci :)

roulette quand t'as l'objet de sélectionner dans l'inventaire il me semble, en tout cas c'est pas une manip très compliquée.

edit : burned

Message édité par Baudeflo le 18-11-2011 à 14:01:53

---------------
NB life
n°8409700
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:01:16  profilanswer

Ya pas moyen d'avoir deux configs d'équipement des mains sur une touche (genre tu prends ton arc et sur l'appui suivant tu repasses à l'autre configuration)?

Le mieux que j'ai trouvé c'est A->clic souris sur l'équipement, et ça devient vite long et chiant...

n°8409713
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:03:59  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En montant conjuration au max , tu peux avoir deux créatures invoquées en même temps. Si tu rajoutes le compagnon ça commence à faire un bon petit groupe...

C'est très intéressant ce que tu dit là  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

je suis à 34 en conjuration  [:fegafobobos:2]

n°8409718
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:04:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya pas moyen d'avoir deux configs d'équipement des mains sur une touche (genre tu prends ton arc et sur l'appui suivant tu repasses à l'autre configuration)?

Le mieux que j'ai trouvé c'est A->clic souris sur l'équipement, et ça devient vite long et chiant...

A -> survol à la souris -> touche 1-8 pour binder

dans le jeu touche 1-8

Message édité par lesamericains le 18-11-2011 à 14:06:04

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409720
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:05:26  profilanswer

Cool je vais essayer ça :jap:

n°8409726
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:10:22  profilanswer

sauf que ca merde en dual wield ou dual cast pour l'instant :D

---------------
n°8409732
Vinck

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:12:12  profilanswer

salut tout le monde,  

je sais pas sur quel topic skyrim le dire... j'ai reçu mon guide officiel.

+-650 pages, en français. Vraiment bien foutu, une carte supplémentaire avec les emplacements des tertes et compagnies, de bonne descriptions des races avec des tableaux comparatifs, des explications pour les quêtes et des carte détaillées de zones.

J'ai juste feuilleté et je ne suis pas déçu (reste a trouver l'artbook sans la version collector et je serai comblé).

Je vous laisse, je vais recommencer un Rougegarde avec épée + bouclier + quelques sortilèges....

n°8409742
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:15:51  profilanswer

Vinck a écrit :

salut tout le monde,  

je sais pas sur quel topic skyrim le dire... j'ai reçu mon guide officiel.

+-650 pages, en français. Vraiment bien foutu, une carte supplémentaire avec les emplacements des tertes et compagnies, de bonne descriptions des races avec des tableaux comparatifs, des explications pour les quêtes et des carte détaillées de zones.

J'ai juste feuilleté et je ne suis pas déçu (reste a trouver l'artbook sans la version collector et je serai comblé).

Je vous laisse, je vais recommencer un Rougegarde avec épée + bouclier + quelques sortilèges....

Ah quelqu'un qui a le guide ! Tu as vu si les recettes possibles de l'alchimie et leurs utilisations possibles étaient présentes ?

n°8409749
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:16:51  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

;)

Ouais, ils peuvent être placés comme boss dans des donjons. Comme les autres mobs donc :p (bon ok, pas comme n'importe quel autre mob, mais ya souvent des mini-boss en fin de donjon, et pas que des dragons)

Eife a écrit :

donc du coup, j'aurais tuer un dragon de l'histoire.... avant l'histoire? :/
c'pas génant pour la suite ça?

Il avait un nom ton dragon ? Si il s'appelait juste "dragon" ou "dragon de quelque chose" c'est pas un dragon de l'histoire.  
Et même dans la quête principale ya pas d'icone pour les dragons, ya des icones pour les cimetières de dragons par exemple, mais si t'es tombé sur un dragon à cet endroit c'est un pur hasard.  
Et de toutes façons dans la quête principale les rencontres avec les dragons "uniques" sont scriptées, donc je doute que tu puisses tomber dessus sans faire la quête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)